Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Il y a une vérification de l'espace libre sur la partition /data

Par défaut il doit y avoir une vérif pour voir s'il y a plus ou moins de 10% d'espace libre.

Combien as-tu d'espace libre sur /data ?

 

Et si c'est bien ça le problème, il y a la possibilité de changer le pourcentage d'espace libre, en adb (pour forcer à 1%) :

sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db "insert into secure (name, value) VALUES('sys_storage_threshold_percentage','1')"

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu utilises quelle rom ? Evervolv ou Carbon

l'évervolv, celle que j'ai posté

Il y a une vérification de l'espace libre sur la partition /data

Par défaut il doit y avoir une vérif pour voir s'il y a plus ou moins de 10% d'espace libre.

Combien as-tu d'espace libre sur /data ?

 

Et si c'est bien ça le problème, il y a la possibilité de changer le pourcentage d'espace libre, en adb (pour forcer à 1%) :

sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db "insert into secure (name, value) VALUES('sys_storage_threshold_percentage','1')"

Titioz

Je vais voir je suis sur une autre piste, mais bon ayant la même rom que maxens je ne vois pas pourquoi ça ne réagit pas pareil

bon ma piste n'est pas bonne, j'avais trouvé une erreur dnas le système de fichier ext avec l'outils du récovery mais bon même réparé j'ai toujours le même pb

Il y a une vérification de l'espace libre sur la partition /data

Par défaut il doit y avoir une vérif pour voir s'il y a plus ou moins de 10% d'espace libre.

Combien as-tu d'espace libre sur /data ?

 

Et si c'est bien ça le problème, il y a la possibilité de changer le pourcentage d'espace libre, en adb (pour forcer à 1%) :

sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db "insert into secure (name, value) VALUES('sys_storage_threshold_percentage','1')"

Titioz

Euh y a pas plus simple que l'utilisation de adb? Et avec quoi je vérifie l'espace en data?

si je rentre dans le dossier "data" root explorer me dit que 964.88 MB sont utilisé et 1.03GB libre

bon avec freespace il reste 47% de dispo sur la partition data: total space: 2015,77MB; Used 966,68MB; Available 1049,09MB

sur angry birds ça m'affiche le message à 84% du téléchargement

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer la rom Kitkang v0.10.. Deja, il a fallu que je l'allège pour pouvoir installer les gapps. Pourtant Spezi me dit que ça passe.

Une fois la rom installé, il me reste environ 20mo de libre pour les gapps, comment installer les gapps si deja compressé, elles font 39mo ??!! A moins que j'ai manqué une explication la dessus..

Donc j'ai supprimé des choses et j'ai mis les gapps evervolv( que 17mo). Opération réussi.

Mais.... Il y a pas a tortiller du derch!! Je reste sur Evervolv... Qui est plus fluide et plus stable. Avec la Kitkang, en navigant sur le playstore par exemple, c'est sacadé. Alors qu'avec Evervolv, c'est quand meme plus fluide.

Par contre , DMBFR je comprend pas ce qui se passe avec tes téléchargements, malgré que nous ayons la meme rom et meme hboot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de reprendre les gapps que nous utilisons pour celle ci, ils fonctionnent aussi avec la carbon, qui ne laisse pas beaucoup de place.


Moi non plus je ne comprend pas, j'ai déjà eu ce pb sur une rom dans le passé, et une autre fois un wipe dalvik+cache avait suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angry birds ok!!!

 

temple run 2 ok!!! donc restauration titanium le pb, je vais peut être en récupérer une version plus récente

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est complètement aléatoire ce prob'… parfois les MàJ's se font sans soucis (sauf pour Office…) parfois ça coince… je n'ai pas pu faire la MàJ de Map il y a quelques jours et pis hier ça a passé ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai installé hier la dernière version proposée par DMBFR. Merci !

Pas de souci d'installation, ni d'utilisation de Play Store.

Bon, je ne charge pas d'applis lourdes excepté Office ou Maps, mais les mises à jour se passent bien.

Comme je ne fais qu'un wipe cache+dalvik, je n'ai rien à réinstaller ni à restaurer !

 

Au fait, pour ceux que çà intéresse, je viens de charger une appli nommée CamSam qui fait le même boulot que Coyote (détection de radars fixes et mobiles, renseignés par la communauté), mais gratuitement, enfin ...si on a un forfait illimité sur le mobile. Par contre, il faut bien connecter le mobile sur un chargeur allume-cigare car l'appli pompe pas mal de jus ! Testé sur 1000km ... c'est efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je pass sur le PC car sur tapatalk j'ai 130 pages ;-)

Merci en tout cas

Sur ton lien les gapps sont intégrés ?

Je vois dans ta signature que tu es sur la ROM carbone. Elle est mieux?

EDIT: Ça commence mal, j'ai fais un full wipe puis flasher la ROM. Je reste bloqué sur le bootanim. J'ai bien hboot stock pourtant...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher la rom puis les gapps:/12-14_GApps_Core_4.4.2_signed.zip

 

Non c'est juste que je ne met pas ma signature à jour et le desire je ne m'en sers pas, je flash juste dessus pour vérifier que le tel fonctionne.


pour les problèmes de mms etc... tu regarde les topic de la carbone ou de la beanstalk on a déjà tous expliqués.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme recovery? en plus t'es en hboot stock normalement ça devrait passer, à moins qu'il y est un soucis avec ta partition ext4 sur ta sd, sinon il doit rester un moment sur evervolv au premier boot

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...