Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Pour ceux qui ont des problèmes de stockage due a la faible mémoire interne...l'application "Mounts2sd" du playstore vous rendra d'énormes services.

Après avoir utilisé A2sd et int2ext4 pour chaque rom que je flashais..voilà que je découvre cette petite appli..

Je suis toujours avec une carte sd classe 2 de 4go., avec le launcher miui , et la rom est super fluide (j'ai mis tous les effets à 0 car j'aime pas le superflue quand je change de page sur le bureau)

C'est très simple a utilisé, après nouvelle installation, télécharger "Mounts2sd" et dans les paramètres il suffit d'indiquer de tout déplacer (perso pas déplacer les Médias) sur la sd-ext et le tour est joué.

Avec une bonne soixante d'applis ma mémoire interne est toujours de 141 mo de libre sur 148 mo.

Voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà testé cette appli, mais je préfère le flashage en dur, et je n'avais pas été très convaincu à l'époque, certaines applis ne voulais pas s'installer.

Après chacun fait comme il l'entend biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'aimerais faire évoluer le HTC Desire HD de ma fille qui ne s'en sert plus, pour dépannage au cas où mon Desire me lâcherait.

Pourriez-vous me dire si notre ROM du Desire peut marcher ou à défaut, quelle serait la ROM la plus appropriée pour ce mobile ?

Merci d'avance pour vos réponses ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle puisse fonctionner sur le hd, il vaut mieux que tu regarde sur le forum consacré à ce modèle.https://forum.frandroid.com/forum/171-htc-desire-hd-d%C3%A9veloppement-rom-co/

 

Par contre je crois que c'est tout un bazar pour rooter ce tel ou pour débloquer le hboot.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. J'ai jeté un œil et j'ai trouvé un tuto assez détaillé pour le rootage du HD.

Je vais essayer. Par contre, la ROM la plus stable semble être une 4.2.2 Cyanogen ...

 

Bon, c'est mort ... ma fille ne m'avait pas dit qu'elle avait cassé la languette latérale de volume ... donc pour le boot c'est foutu !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis peu je viens d'installer la version Kitkat de nikez avec les GAPPS mais contrairement aux versions précédentes je n'ai pas le client  Email pour exchange.

Après des recherches sur le net je trouve l'apk de la version 6.3 sur XDA mais impossible d'ouvrir le fichier, avez vous des éléments pour que je puisse récupérer les mails?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça version commence à plus que dater, ça fait longtemps qu'il ne sort plus rien. Si tu install la version que j'ai posté, il y a tout ce dont tu as besoins.


et pour les mails il faut deux apk, email et exchange dans le dossier app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dnas la ROM, dans le dossier app dans sytem, les gapps ne contiennent que des appli de google, d'où GAPPS pour Google app.

 

Peut être parce que les apk ne sont pas compatible avec la ROM installé ou la version android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis..

Fini les vacances sniff..

Bon, ça bouge avec le Kernel v3.. A force d'en parler sur le forum Xda, Nikez a repris gout a essayer de résoudre ce dernier petit probleme du kernel. A savoir  la reconnaissance du cable usb. D'autres personnes avec des connaissances du kernel essayent aussi de l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dnas la ROM, dans le dossier app dans sytem, les gapps ne contiennent que des appli de google, d'où GAPPS pour Google app.

 

Peut être parce que les apk ne sont pas compatible avec la ROM installé ou la version android.

Comme je n'ai pas été assez précis l'appli dont je parle est une appli google voir ici:

https://www.frandroid.com/applications/google-apps/224093_google-publie-application-e-mail-play-store

 

ce qui m'envoit vers ce lien

http://www.xda-developers.com/android/apk-google-email-6-3-now-available-through-the-play-store/

Modifié par arobase_forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'appli mail de base de android et android à la base c'est google qui l'a créé :), donc c'est bien de celle dont je parle, elle n'est quand même pas dans les gapps.

La "vraie" appli mail de google c'est tout de même gmail :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends celle que j'ai modifié (/ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.08.15-squished.zip)  il y a plus de réglages avec gravity box, en revanche il te faudra une partition ext4 sur ta SD, il te faudra la flasher ainsi que les gapps GApps_Minimal_4.4.4_signed.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...