Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Et peut-être lui parler aussi de Cam Illusion en lieu et place de l'appareil photo pour la prise de vidéos ... B)

 

J'ai également installé Jet Audio Basic (gratuit) comme logiciel de Musique à la place du player standard.

Je le trouve plus sympa car il fait des fondus enchainées sur les morceaux, et surtout, il permet la lecture continue à partir d'un répertoire, ce qui évite de créer des playlists, sachant que sur le programme standard, les playlists s'effacent à chaque mise à jour de ROM ! :)


A propos de mise à jour de ROM, avez-vous vu celle du 17 Aout que propose Evervolv ?

Cela semble toucher le standard HTC :

 

Project : device/htc/qsd8k-common/

Revert "qsd8k-common : use linaro 4.9 gcc instead of 4.4.3 gcc"

 

Je ne sais pas de quoi il retourne mais bon ... pour ceux qui connaissent ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis DMBFR… je me demande si ça ne serait pas mieux de ne pas mettre les applis « Appareil de photo », « Musique », « SMS », « Galerie » et « Musique » de façon à laisser le libre choix de chacun… de cette façon, on a pas besoin de désinstaller ce que tu as mis…

 

Perso j'utilise « A Better Camera » comme appareil de photo, « Jet Audio Basic » pour la musique, « Hello » pour les SMS/MMS, « Quick Pic » comme galerie…

 

Ah… une autre chose… j'ai configuré GravityBox pour que l'icone de la batterie soit circulaire avec le pourcentage… et à chaque redémarrage je me retrouve avec l'icone KK par défaut bien que ce que j'avais sélectionné dans GB soit toujours activé… je dois donc passer d'un affichage à celui que je désire pour retrouver mon tél comme je le veux…  Des idées pour régler ce problème ?

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme vous voulez, mais je vais peut être quand même pas tous suprimer car pour certains les applis d'origines ça leur suffit, je vais enlever l'appli sms puisque les mms ne fonctionnent pas


Voilà le lien ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.08.17-squished.zip

 

Donc à vous de choisir l'appli sms que vous voulez.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, version du 17 installée ! merci DMBFR ! B)

 

Par contre , j'ai aussi le souci de l'indicateur de batterie qui disparait quand on reboote le mobile.

Il faut repasse par GravityBox pour invalider puis revalider l'affichage souhaité.

Pourtant, avant la version du 15, cela marchait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne m'est impossible de faire les MàJ de mes appli's… avant ce n'était qu'une seule qui bloquait, maintenant j'en ai une petite dizaine qui refusent les MàJ's… et j'ai essayé avec le HBoot stock… rien ne change… et je suis sûr que ceci vient de Evervolv car durant mon (court) passage sous l'Omni toutes les MàJ's se faisaient sans rechigner… 

 

Dès lors que puis-je faire pour contourner ce problème ???

 

Merci pour vos lumières avisées…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de mises à jour pour moi, mais je trouve que depuis la dernière version, ma batterie se décharge bien plus vite !

Elle tient tout juste 24h alors qu'avant elle tenait 48h sans problème !

Mais peut-être est-ce ma batterie qui a du plomb dans l'aile !

Du coup, j'ai commandé une nouvelle batterie, des fois que ... je vous tiens au jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...