Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Bon eh bien même avec une batterie neuve, la tenue se résume à la journée, sans utiliser d'applications gourmandes ou de jeux ! 

Curieux quand même cette différence depuis la dernière mise à jour !

Peut-être est-ce mon Desire qui commence à donner des signes de faiblesse avec l'âge ! Va falloir solliciter le père Noël bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien même avec une batterie neuve, la tenue se résume à la journée, sans utiliser d'applications gourmandes ou de jeux ! 

Curieux quand même cette différence depuis la dernière mise à jour !

Peut-être est-ce mon Desire qui commence à donner des signes de faiblesse avec l'âge ! Va falloir solliciter le père Noël bientôt !

 

Je me tatte aussi à acheter une batterie neuve, où en avez vous trouvé une correcte ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien même avec une batterie neuve, la tenue se résume à la journée, sans utiliser d'applications gourmandes ou de jeux ! 

Curieux quand même cette différence depuis la dernière mise à jour !

Peut-être est-ce mon Desire qui commence à donner des signes de faiblesse avec l'âge ! Va falloir solliciter le père Noël bientôt !

Tente de recalibrer la charge avec battery calibration. Tu install l'appli, éteint le tel, charge à fond, démarre le tel toujours branché au chargeur, tu ouvre l'appli et tu clic sur calibration et tu débranche le chargeur, tu utilise le tel jusqu’à ce qu'il soit déchargé et c'est bon

Je me tatte aussi à acheter une batterie neuve, où en avez vous trouvé une correcte ?  :)

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=batterie+htc+desir+hd&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=17489358859&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=3676871480960085574&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_86zz5uusmt_b

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries à une dizaine d'euros semblent toutes être des fakes vu les commentaires. J'avais déjà fait ma petite recherche là dessus.

Sur le lien que je t'ai envoyé y a la HTC d'origine!

Pourquoi ? La mienne est bien estampillée HTC avec les références et codes produit de celle d'origine B)

Ben oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais pris une sur ebay à ce vendeur. Aucun souci, autonomie en tout point comparable à celle d'origine, je lui ai pris un ou deux autres produits, j'ai toujours été satisfait. A voir si vous êtes tenté (s).

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a peut etre une application qui permet de voir les applications en fond qui consomment.

Sur mon asccend P7, il est intégré, et c'est plutot pas mal

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Toolbox d'Evervolv, il y a déjà ce genre de stats mais cela n'apporte pas grand chose : conso maxi sur appels et affichage ... bof !!

Visiblement ce serait plutôt la mise à jour de ROM qui a provoqué cette dégradation, ou alors le fait de passer d'une SD de 4Go en classe 2 à une SD de 16Go en classe 10 ? 

 

Du coup, j'envisage de changer de mobile ... pour Noël.

 

En Smartphones en entrée/milieu de gamme, avec 4G, entre 100 et 180 €, vous prendriez quoi ?

j'ai repéré les modèles suivants :

HTC Desire 610 (qui a une bonne réputation)

SAMSUNG Galaxy Core 4G (mon préféré pour le moment, pour son prix et son DAS très faible)

MOTOROLA G4G ( le seul en Kitkat 4.4)

SONY XPERIA M2

ou autres ... ?

Sachant que mon usage principal est téléphone, SMS/MMS, musique, podomètre, mail, internet.

et que je ne souhaite pas un écran de plus de 4,5p !

 

Merci d'avance pour vos avis ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a tenté de passer le desire en ART plutôt qu'en dalvik? L'ART est censé consommer moins. Sinon tu peux toujours repasser à la rom précédente si tu pense que ça vient de là.

 

Moi je dirais moto G ou le galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR : Merci pour tes choix.

Le Motorola est en 4.4.3 je crois, alors que le Galaxy est en 4.2.2, et il a une bonne critique, mais par contre il a un DAS très élevé par rapport au Galaxy !

 

Maxens : Mettre un 5 pouces dans la poche d'un jeans ou d'un survêtement... c'est pas évident ! :mellow:

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du DAS, je ne regarde pas ce critère en ce qui me concerne (vu que je ne téléphone pratiquement pas il est rarement au niveau de la tête et après plus de 20 ans que je bosse dans la téléphonie, tous va bien), en plus c'est une moyenne rien ne dit que chaque téléphone respecte ce critère.

 

 

Le comparatif des DAS des smartphones (en W/Kg) :

Les DAS présentés dans ce comparatif sont ceux publiés par les constructeurs. Ils correspondent aux valeurs maximales mesurées près de l’oreille. Comme le DAS diffère suivant la bande de fréquence (GSM 900MHz – GSM 1800MHz – UMTS 2,1 GHz – LTE 1,8 GHz et 2,6 GHz – Wifi 2,4 GHz et 5 GHz), la valeur maximale communiquée est celle émise depuis la bande de fréquences des 2,1 GHz associée au protocole UMTS pour les transmissions 3G, et des 2,6 GHz avec le protocole LTE pour les transmissions 4G.

Plus la valeur du DAS est importante, plus les effets néfastes des ondes électromagnétiques se font sentir sur le corps humain, particulièrement sur le cerveau. Attention, un niveau de DAS de 2W/Kg pour un adulte correspond à un niveau de 2,19W/Kg pour un enfant de 10 ans et 3,06 W/Kg pour un enfant de 5 ans. En effet, la faible épaisseur de la boite crânienne des enfants les rend plus sensibles aux ondes électromagnétiques que les adultes.


Du coups je me suis planté ce ne sont pas des moyennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a tenté de passer le desire en ART plutôt qu'en dalvik? L'ART est censé consommer moins.

Heu… c'est quoi l'ART ???

Comment fait-on pour le changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos DMBFR. 

ça passe un 5 pouces dans la poche. ça dépend des poches de jeans. Mais c'est vrai, c'est quand même limite.

 

J'avais essayé de le passer en ART, mais pas du tout concluant. ça ramais plus qu'avant. C'est pas encore au point

 

Pour changer de DALVIK en ART, c'est dans le menu des developpeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...