Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Icones toutes noir , gros lag au menu... Edit : Je me suis tromper, non sa a bien marché dans les logs sa a marqué "device flashed..." Modifié 31 mars 2013 par Deydeiwow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 D'accord...donc suite à cela tu as fais quoi exactement? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Enfin attend je m'explique, j'avais lue un autre tuto ou il y avait deux versions de kernels pour l'xperia p il disait de prend l'inverse de lui que j'ai de le rooter et après de mettre le bon kernel. Au premier kernel sa ma donné l'écran noir etc... Donc j'ai décider de restaurer le tout ... Modifié 31 mars 2013 par Deydeiwow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Non mais la si tu suite plusieurs TUTO en même temps ça vas pas le faire... Reprend UNIQUEMENT mon TUTO...avec UNIQUEMENT les liens qui y sont :) Desactive d'abord ton code PIN avant la manipulation ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok, je reprend tout depuis le début. J'ai suivis A LA LETTRE toutes les étapes, une par une, mais il refuse de se rooter. Tout se passe bien, le cmd RunMe me dit que il est root, dans les logs de flash tools il marque bien ceci : "Flashing finished" Je désespère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 As tu super user? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Non :( Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Attend...1 minutes ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Suit ce TUTO chapitre1 afin de passer à une version ANTÉRIEURE à la .54 :https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105644-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus-encore...) Les ROM sont disponibles en fin de chapitre :) Il faut que tu décoche "WIPE DATA" afin de ne pas perdre tes données avant le flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Une fois que j'ai finis je fais quoi ? ( j'ai pas commencer j'envoie juste le message en avance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Quand tu utilise la première méthode (pour bootloader vérouillé) quand tu lance la console pour le root le téléphone doit être branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Logiquement oui ... J'ai fait ce que tu as dit alex et l'ecran et noir, les applis noir et sa fait de gros lags ... Modifié 31 mars 2013 par Deydeiwow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il faut flasher un ROM COMPLETE...pas juste un KERNEL. Tu as utilisé quel fichier pour ROM? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ben j'ai cliqué sur le "LT22i - central europe ..." Puis "ok" et voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et tu as ce résultat :/ Donne moi le liens du fichier ROM que tu as utilisé s'il te plaît Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Sony+%28Ericsson%29%2FSony+Xperia+P%2FSTOCK+ROMS Puis le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Souhaite tu absolument garder tes données? Si non refait la même chose...mais tu laisse coché "WIPE DATA" afin de répartir sur une base propre. Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Non mes données je m'enfous un peux mais bon après faut que sa marche quoi parce que si je repars sans être root puis en plus à zéro :( C'est bon j'ai fait en laissant coché WIPE DATA et ça abien marché " Nnuméro du build : 6.1.B.0.544" Maintenant je fais quoi ? :) Modifié 31 mars 2013 par Deydeiwow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu suit le TUTO (pas besoin des TOUTE PREMIÈRE ÉTAPES avec kernel) Donc tu lances directement le script...tu suit les étapes Et tu seras ROOT :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le quel tuto ^^ Désolé mais je suis un peux perdu ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le TUTO présent ici même en premier post :) Ps: je comprend que tu soit un peu déboussolé ^_^ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deydeiwow Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci je t'aime, chapeaux bas à toi gros kiss, I love u <3 Bah quoi, normal que je suis content depuis hier j'y arrive pas ;) Kiss, et BIG UP à toi, ;) Ttchous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon maintenant que tu es ROOT, tu vas faire la mise à jour vers la .54 MAIS UNIQUEMENT VIA OTA... car si tu utilise un PC pour mettre à jour tu perdras le ROOT :( Donc vas dans l'application "centre de mise à jour" et accepte la mise à jour :) Car seul la mise à jour OTA permet de garder le ROOT ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le tuto de la première page a bien été ré-adapter pour la version 6.1.1.B.1.54 ? (Il suffit bien juste de le suivre si on est dans cette version ?) Puis comment enlever le root pour ré-activé la garantie ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.