Jump to content

[Tuto] Rooter son XPERIA P sous ICS (bootloader vérouillé)

Recommended Posts

Le tuto de la première page a bien été ré-adapter pour la version 6.1.1.B.1.54 ? (Il suffit bien juste de le suivre si on est dans cette version ?)

Puis comment enlever le root pour ré-activé la garantie ?

Merci :)

Oui, ça marche avec la .54, je l'ai déjà fait.

Pour enlever le root tu peux flasher un firmware de base ou remettre simplement à zéro je crois.

Il existe peut être des applis pour enlever le root (à confirmer) sans rien perdre.

Merci de tas réponse mais n-y a t-il pas une méthode bien précise car il est écrit dans le tuto "il intègre une option pour enlevé en un click le ROOT" ?

3) lancez flashtool et cliquez sur FLASH(flashmode)...à la sélection du fichier à flasher choisissez le KERNEL 6.1.1.b.0.544

et lancez le flash :)

Est ce normal que j'ai que le kernel 6.1.1.B.1.54 et 6.1.B.0.599 ? Le quel dois-je prendre ? Merci :)

• 2 weeks later...

Oui c'est pas vraiment une procédure de root...c'est juste le flash via RECOVERY de la ROM jelly bean, puis le flash du kernel à part :(

Mais bon c'est déjà ça...pour ceux qui veulent à tout prix être ROOT sous jelly bean ^_^

Xperia Tapatalk

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques Windows...tu recherches ton P qui est branché...

Tu cliques dessus et tu choisi "mettre à jour les pilotes"

En lui indiquant le répertoire où tu as mis les driver ;)

Xperia Tapatalk

• 3 weeks later...

Bonjour j'aimerais rooter mon Xperia P mais voilà je ne comprend pas tout vos thermes :s

J'aimerais d'abord savoir ce qu'est l'ICS ?

Et ce que je pourrais faire de plus avec mon xperia une fois qu'il sera rooter?

Merci bien