Jump to content

[Tuto] Rooter son XPERIA P sous ICS (bootloader vérouillé)

lebartman
 Share

Recommended Posts

Enfin attend je m'explique, j'avais lue un autre tuto ou il y avait deux versions de kernels pour l'xperia p il disait de prend l'inverse de lui que j'ai de le rooter et après de mettre le bon kernel. Au premier kernel sa ma donné l'écran noir etc...

Donc j'ai décider de restaurer le tout ...

Edited by Deydeiwow

Ok, je reprend tout depuis le début.

J'ai suivis A LA LETTRE toutes les étapes, une par une, mais il refuse de se rooter.

Tout se passe bien, le cmd RunMe me dit que il est root, dans les logs de flash tools il marque bien ceci :

"Flashing finished"

Je désespère....

Suit ce TUTO chapitre1 afin de passer à une version ANTÉRIEURE à la .54 :https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105644-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus-encore...)

Les ROM sont disponibles en fin de chapitre :)

Il faut que tu décoche "WIPE DATA" afin de ne pas perdre tes données avant le flash ;)

• Like 1

Non mes données je m'enfous un peux mais bon après faut que sa marche quoi parce que si je repars sans être root puis en plus à zéro :(

C'est bon j'ai fait en laissant coché WIPE DATA et ça abien marché " Nnuméro du build : 6.1.B.0.544"

Maintenant je fais quoi ? :)

Edited by Deydeiwow

Bon maintenant que tu es ROOT, tu vas faire la mise à jour vers la .54 MAIS UNIQUEMENT VIA OTA...

car si tu utilise un PC pour mettre à jour tu perdras le ROOT :(

Donc vas dans l'application "centre de mise à jour" et accepte la mise à jour :)

Car seul la mise à jour OTA permet de garder le ROOT ;)

Xperia Tapatalk

• 2 weeks later...