Nicolasdes Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le tuto de la première page a bien été ré-adapter pour la version 6.1.1.B.1.54 ? (Il suffit bien juste de le suivre si on est dans cette version ?) Puis comment enlever le root pour ré-activé la garantie ? Merci :) Oui, ça marche avec la .54, je l'ai déjà fait. Pour enlever le root tu peux flasher un firmware de base ou remettre simplement à zéro je crois. Il existe peut être des applis pour enlever le root (à confirmer) sans rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci de tas réponse mais n-y a t-il pas une méthode bien précise car il est écrit dans le tuto "il intègre une option pour enlevé en un click le ROOT" ? 3) lancez flashtool et cliquez sur FLASH(flashmode)...à la sélection du fichier à flasher choisissez le KERNEL 6.1.1.b.0.544 et lancez le flash :) Est ce normal que j'ai que le kernel 6.1.1.B.1.54 et 6.1.B.0.599 ? Le quel dois-je prendre ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, D'abord le 599 alors ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir, Il faudrait me dire si cette méthode fonctionne pour vous: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'aurais bien test mais ce soir la flemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, Il faudrait me dire si cette méthode fonctionne pour vous: http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ :) Xperia Tapatalk Helas cela ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je confirme... çà fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Là ça marche YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS http://forum.xda-dev...d.php?t=2250101 Modifié 25 avril 2013 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui c'est pas vraiment une procédure de root...c'est juste le flash via RECOVERY de la ROM jelly bean, puis le flash du kernel à part :( Mais bon c'est déjà ça...pour ceux qui veulent à tout prix être ROOT sous jelly bean ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu as raison Alex. Reste encore quelques pb. Si pas de wipe avant le flash, il reste des fichier parasites de ICS (qui ne semblent pas gener le fonctionnement), et si wipe pas de baseband. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Impossible de redémarrer en "flash mode" ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Met à jour tes driver... Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est à dire ? Désolé avant j'étaisiPhone ca change totalement pour moi j'suis un peu pommé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-p-xperia-u-and-xperia-sola-drivers/ Tu met à jour les driver sur ton PC avec ceux-là ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Que faire avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu vas dans le gestionnaire de périphériques Windows...tu recherches ton P qui est branché... Tu cliques dessus et tu choisi "mettre à jour les pilotes" En lui indiquant le répertoire où tu as mis les driver ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pilotes de votre périphérique à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il faut forcer la mise à jour avec ceux là...quitte à les désinstaller avant. Xperia Tapatalk Alors cela donne quoi? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Désolé, heuu comment les désinstaller ? Modifié 4 mai 2013 par r0maiin-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il y a normalement une option qui est proposé... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 le seul truc que je peux désinstaller c'est le périphérique lui même pas les pilotes ! ou alors je ne trouve pas comment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui alors fait cela...si tu est sûre que c'est bien lui :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je desinstalle l'Xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui tu désinstalle le périphérique "Xperia P" de ton PC... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mildred Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour j'aimerais rooter mon Xperia P mais voilà je ne comprend pas tout vos thermes :s J'aimerais d'abord savoir ce qu'est l'ICS ? Et ce que je pourrais faire de plus avec mon xperia une fois qu'il sera rooter? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.