Trichelieu Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah j'ai ouvert, enlevé l'écran, remis l'écran et ça n'a rien changé :/. Je pense que ya d'autres câbles quelque part effectivement mais je sais pas trop comment y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) y'a une video sur le forum tirée de youtube qui montre comment demonter et remonter toutes les pieces du tel... Modifié 20 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais déterré un peu le sujet, mais pas grave. J'ai juste une question sur cette rom (que viens viens enfin d'installer !) et je la trouve pas mal pour le moment (ça rendra ce petit mini pro plus utilisable en phone de secours). Je trouve par contre que les icones et tous ce qui est dans la statut bar assez illisible (plutot pixélisé quand même). Vous avez une idée de comment rendre la statut bar plus lisible et plus nette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut En changeant le thème ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Forum FrAndroid (bêta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut ! Que ce soit avec le thème de base qu'avec le thème de départ j'ai ce problème la. Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Si t'a toujours ce probleme(en est-ce vraiment un ?), tu peux nous montrer des screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Suite à des problèmes du à des changements de fréquences (j'ai du vouloir l'OC trop haut) bon le téléphone rebootait sans arrêt. Du coup j'ai reflasher avec full wipe la rom et depuis je n'ai plus l'impression d'avoir des icônes hyper pixeliser dans la status bar. Est-ce juste un problème de flash ou alors un effet placebo bonne question xD mais c'est possible que j'ai eu cette impression venant d'un téléphone bien plus grand. D'ailleurs en parlant de l'OC, je peut aller jusque combien sans que le mini pro partent en live ? Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 salut, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour installer cette rom sachant que je suis déjà sous la dernière version de coolflame pro . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour installer cette rom sachant que je suis déjà sous la dernière version de coolflame pro . merci . Regarde les tutos ^^ Fait tes backup applis+sauvegarde avec titanium backup, puis sur le recovery tu fait un backup de ta rom actuel. Tu copie la CM10 sur ta SD, tu flash le nouveau kernel pour la rom via je sais pu quel logiciel (mais ça regarde les tutos pour flasher le kernel), puis tu boot sur le recovery. Tu fait full wipe (data factory, cache et dalvik), puis tu installe ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non même pas déjà, faut tout dire ou ne rien dire, parce que là t'a oublié des choses ... @Jack the skull : regarde a la premiere page le premier message, là où tout est expliqué, tu verra qu'à un moment y'a marquer "Instruction" tu lis et fait ce qu'il y a écrit, rien de plus, rien de moins ... (tu a un x10 Mini donc il faut que tu change de kernel pour le E10i_nAa-jb, via Flashtool) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci pour le tuto, mon u20i est reparti pour faire un bon tel de secours. Petite question, un peu comme Raeigis: des retours sur l'OC ? l'utilité ? le max stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.