Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

Peut être un peu tard mais il te faut être root et utiliser Root Explorer par exemple.

/system doit être en RW et non RO si tu veux supprimer des fichiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouais quand même ! Chapeau ! :)

Bon bah voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai vendu mon Xperia. :ph34r:

Mais je continuerais de maj le topic bien sur... vendredi vacances ! :D

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, j'ai jamais autant suivi xda que ces dernières semaines et j'ai réussi à rater ça??

Et beh je m'en vais tester ça rapidement!

EDIT: Tain ya pas à dire, ça envoie du pâté. Et encore, j'ai gardé ma rom telle quelle. J'ai aucun bugs ni rien...

Merci mat' et merci nAa de vous décarcasser chier pour nous :).

EDIT2: En fait le clavier est bel est bien possédé x).

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé le xperia mini pro avec la minicm10. J'avoue que tout marche bien et que les options de configuration sont impressionnantes. Cependant, il est devenu vraiment mou et tellement lent que c'est limite inutilisable. Je l'ai overclocké à 758Mhz, ca aide un peu mais c'est pas encore ça.

Avez vous des idées pour le réveiller un peu ? Si je peux pas avoir plus de réactivité, je testerai la minicm7...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quand tu quitte une appli un peu lourde ou veut en ouvrir une nouvelle, presse longuement le boutton "home" puis glisse vers le côté toutes les applis recentes, cela supprimera leur priorité et le systeme libérera plus vite de la ram quand il en aura besoin :-)

quand tu quitte une appli un peu lourde ou veut en ouvrir une nouvelle, presse longuement le boutton "home" puis glisse vers le côté toutes les applis recentes, cela supprimera leur priorité et le systeme libérera plus vite de la ram quand il en aura besoin :-)

mais bientôt une nouvelle version sera libérée (ca fait 10 jours que je debug le wifi, et enfin il remarche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je maj le thread alors ?

Elle est où la nightly ?

ne te presse pas à le mettre à jours, nAa travaille sur la prochaine version "stable" (MiniCM10-4.1.0)

les nightlies :

http://goo.im/devs/nAa/MiniCM10/mimmi

http://goo.im/devs/nAa/MiniCM10/robyn

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis encore un noob en ce qui concerne flash, intallation de rom, mais grace a vos super tutaux, et quelques heures de patience, j'ai réussi à installer le dernier Kernel, la derniere version de la rom, les différentes "fixes" pour le clavier et la LED, sur mon mini pro...

Tout dabord un grand bravo pour tout ceux qui ont participé de près ou de loin au develloppement de cette Rom... c'est sur ça remet un coup de punch a nos xperia....

Mais, j'ai un petit soucis, que je n'ai pas encore réussi à résoudre....

Mon wi-fi ne fonctionne plus, le bouton pour l'activé est même grisé, et ne reste pas activé...

Je fais maintenant appel a vous... si vous pourier m'aider ...

PS: dsl si je n'emplois pas les bon termes... noob oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis encore un noob en ce qui concerne flash, intallation de rom, mais grace a vos super tutaux, et quelques heures de patience, j'ai réussi à installer le dernier Kernel, la derniere version de la rom, les différentes "fixes" pour le clavier et la LED, sur mon mini pro...

Tout dabord un grand bravo pour tout ceux qui ont participé de près ou de loin au develloppement de cette Rom... c'est sur ça remet un coup de punch a nos xperia....

Mais, j'ai un petit soucis, que je n'ai pas encore réussi à résoudre....

Mon wi-fi ne fonctionne plus, le bouton pour l'activé est même grisé, et ne reste pas activé...

Je fais maintenant appel a vous... si vous pourier m'aider ...

PS: dsl si je n'emplois pas les bon termes... noob oblige...

ok, tu as fait une installe "propre"?

dans tous les cas, va dans le recovery, formatte /system, /cache (mount and storage) et wipe dalvik-cache (advanced options)

puis réinstalle la bonne combinaison rom+kernel ex : 4.0.2-20130227 avec kernel 2.6.32.60 nAa-04 (c'est très important le bon combo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, t'as xperia x10 mini pro donc ton clavier physique va faire de la m**** si t'installes un kernel 2.6.32.

Si tu veux que ton clavier marche complètement il te faudra un kernel 2.6.29 nAa-03.

Pour la ROM qui va bien avec je sais pas trop, je laisse Mat te répondre. Mais je pense que la dernière version officielle (pas les nightlies) devrait le faire.

N'hésite pas à me dire si c'est du chinois ce que je raconte ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de tout refaire...

-format /system, /cache (mount and storage) et wipe dalvik-cache

-puis reflashage avec Kernel 2.6.32.60-nAa-04

-format /system, /data,/cache

-installation Mini CM10 -4.0.2- mimmi

-installation Gapps

-installation MiniCM7_kb

-Installation azerty.zip

-reboot

et apres le long redémarrage toujours pas de Wi-Fi. Le bouton ne veux pas rester à droite et est grisé... ( le bluetooth en dessous marche...)

Bon ben si ca ne marche pas tanpis... ce n'est pas dramatique...

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, t'as xperia x10 mini pro donc ton clavier physique va faire de la m**** si t'installes un kernel 2.6.32.

Si tu veux que ton clavier marche complètement il te faudra un kernel 2.6.29 nAa-03.

Pour la ROM qui va bien avec je sais pas trop, je laisse Mat te répondre. Mais je pense que la dernière version officielle (pas les nightlies) devrait le faire.

N'hésite pas à me dire si c'est du chinois ce que je raconte ^^.

exact, la dernière "stable" devrait le faire, mais avec le kernel .29 alors

et évites de mettre les fix "externes" avant de tester la wifi, des fois qu'ils seraient la cause de ton probleme :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que la rom doit inclure du code spécifique par rapport au wifi j'imagine. Mais peu importe, parce que "as in CM" veut dire comme la ROM CyanogenMod (que tu utilises, peu importe la version...)

Par contre, moi j'ai du wifi sur miniCM10 mais sur miniCM7 pas moyen de le récupérer. Donc si jamais tu trouves la solution ça pourrait m'intéresser.

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...