Konao94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Matmutant, Est ce que ce genre de crash du wifi pourrait provenir de ma box ? car j'ai essayé hier ailleurs en wifi et je n'ai pas eu de crash . En attendant de mettre en place les logcats si j'arrive a en tirer quelque chose. merci J'ai eu un problème avec mon wifi sous la stock , sur une livebox (où j'était en vacance , donc je sais rien d'autre. Juste que c'était une livebox avec la clé par défault) , le téléphone faisait que crashé. Impossible de quitter le wifi. Pour le résoudre , j'ai du aller quelque part où la livebox captait plus puis faire un reset. (j'ai pas retenter après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) après tentatives de reflash de cm10 et plusieurs tâtonnements je suis arrive a stabiliser le wifi ....en désactivant l'action push du logiciel enhanced email .... est-ce que ça pourrait être une des causes ....toujours est il que la ça plante plus comme avant ....et que je retrouve une utilisation wifi normale .....ça fait un bol d'air plus de stress ....je croise les doigts.... le fait de supprimer certains éléments d'origine déstabilise aussi cette ROM. Merci Modifié 2 septembre 2012 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) L'autonomie sur mini CM10, c'est vraiment son point faible :D. Veille GSM: 36% Téléphone inactif: 35% Ecran: 26% Modifié 3 septembre 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Waaw 4jours ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Très faible utilisation aussi hein si tu regardes bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, le mien, juste laisser le wifi allumé pour les MAJ, et ce sont 20 % de batterie qui partent en une heure max..... et faut pas téléphoner en même temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hum 20% :P Je vais rester sur la CM7 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui, le mien, juste laisser le wifi allumé pour les MAJ, et ce sont 20 % de batterie qui partent en une heure max..... et faut pas téléphoner en même temps. Avec l'écran allumé ? J'ai remarqué (enfin je pense que tout le monde) que ce qui consomme le plus c'est l'écran , donc faut le garder un maximum éteint ! Pas besoin de le garder allumé pendant qu'un sms s'envoie , pendant qu'une page internet se charge ou encore pendant que un appel est en cour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bon, après deux semaines d'essai avec des débuts un peu difficiles, j'arrête là les frais, je retenterais avec la prochaine mise à jour. Pour l'instant, même avec une version allégée (et j'ai testé une semaine la version full nAa), j'ai une belle interface mais inutilisable au quotidien, reboots sans raison, FC de plusieurs applis, ralentissement extrème. Le décrochage lors d'un appel devient de + en + problématique, il arrive quelques fois que ça passe sous messagerie sans possibilité de décrocher..... un peu gênant. Envoyer un SMS me renvoie au bureau sans raison (pansi SMS), internet force un reboot lors d'une recherche google, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas chez moi (google now?) C'est très beau, mais je crois que je vais repasser sur un mode stable (je change de vie professionnelle) car j'ai un besoin absolu de rester joignable, une mini cm7? la version allégée de la CM9? je vais chercher la plus stable et si la batterie suit, ce serait bien. Modifié 11 septembre 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pour moi c'est la coolflame la plus stable que j'ai eu sur ce téléphone. Donc n'importe quelle mini CM7 doit faire 'laffaire j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) z'avez testé ça : paramètre/options pour les devs/desactiver supperposition matérielle? Modifié 11 septembre 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @bestor, je suis sur miui en 2.2, la rom marche bien, j'ai pas eu de bug pour l'instant, mais il faut le kernel d'origine SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @matmutant: Merci, je vais tester ça. @£Stone: Tu as un lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 z'avez testé ça : paramètre/options pour les devs/desactiver supperposition matérielle?Perso j'avais décocher ça direct après l'instal.. ^_^Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @bestor, j'ai pris le lien du topic qu 'il y a ici : https://forum.frandroid.com/topic/71106-rom-miui-froyo-221/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) salut les gens :) j'ai ouvert un petit thread (quoi?? un de plus??) sur XDA, qui, comme pour miniCM9, est dédié aux fix, et aux idées d'amélioration. pour commencer, je continue l'étude sur qcomuiccstack et les mms, mais je manque cruellement de données pour conclure quoi que ce soit :S voici le thread en question : http://forum.xda-dev...d.php?t=1881984 a+ :) Modifié 12 septembre 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Perso j'avais décocher ça direct après l'instal.. ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk j'ai testé, en fait, après chaque reboot, il décoche la case tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah bah d'accord ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 devant le manque d'imagination des gens sur XDA, je vous pose aussi la question ;) : que peut vouloir montrer ce teaser ? ou plutot quelle résolution de bug peut etre liée au screen shot? au fait, la future release... elle devrait envoyer du pater, vu tout ce qu'nAa a fait dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 On pourra mettre en pause un appel ? *o* Je la testerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 euh... nan, enfin je sais pas, j'ai pas testé ça :P non non, c'est plus simple, un "gros" bug qui date d'ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le sons pas vraiment fort des appels ? (sa date de GB pour moi , mais vu que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de testé ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 non, plus, je le trouve encore trop faible... si t'as pas trop testé ICS ou JB tu vas peiner à trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) vivement la release... Modifié 20 septembre 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le problème de l'écran qui reste noir au deverouillage ?!? :D Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.