Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

Ça y es j'ai mon nouveau joujou. ^^

Normalement ça ne devrait pas changer grand chose restant a votre disposition si besoin est et n'abandonnant pas le topic bien évidemment, car oui je garde mon Xperia (en tout cas pour l'instant) mais il ne sera juste pas souvent avec moi... ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur ce forum

j'ai "bidouiller" mon x10 mini pro grace aux divers tutos du forum et bravo à tous ceux qui s'occupe de ce site et des tutos.

J'ai donc passer mon x10 mini pro en miniCM10 4.0.1, j'ai appliqué les différent patch, j'ai quelques bugs mais j'assume (c'est l'jeu mon pov' lucien).

J'aimerai juste savoir si le probleme de video est résolu ou en passe de l'être.

A savoir que je n'arrive pas à filmer, ni à lire mes vidéos (j'ai le son, mais la video est hyper sacadé)

D'aprés ce que j'ai pu lire, c'est un bug connu mais j'aimerai en savoir plus (apparement un probleme de codec non compatible)

si quelqu'un veut bien me confirmer ça...

merci d'avance et encore bravo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

c'est quoi "les différents patchs" ?

il est impossible de filmer à cause des raisons que tu as citées (codecs, mais aussi drivers il me semble),

nAa bosse dessus pour le robyn (e10), l'enregistrement vidéo est toujours non fonctionel mais sur la version que je teste aujourd'hui il n'y a plus d'artéfacts lors de la prise de vue (photo).

c'est encourageant, mais les améliorations ne devraient s'étendre aux shakira et mimmi que plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dû remarquer que vous etes seulement 2 (je crois) à avoir ce probleme sur XDA ... c'est peu, et ça rend difficile sa résolution, comme je l'ai déjà dit, il nous faudrait des moyen comparatifs entre quand ça marche et quand ça marche pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié de préciser que pour ma part je possède un x10 mini ceci explique peut être cela ...

Qui aurait un x10 mini pour me faire un retour ?

Merci ...

Salut,

Aucun problème de wifi pour ma par sur mon X10mini.

(Tester en appel vocal plus de 2h avec nimbuzz sans coupure de wifi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je demande qu'a comprendre.pour le wifi..

Cm7 aucun problème...

Cm9 les crash ont commences avec la dernière version...

Cm10 crash sur tous les versons

ça reste un mystère mais si nous sommes que 2 a reporter ça....je comprend que ca ne fait pas beaucoup en%

merci je testerais tout de même les nouvelles versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas encore de logcat laisse moi le temps de réinstaller.

Tiens je viens de voir que sur xda quelqu'un a les meme soucis que moi et tu lui as proposé aussi d'envoyer un logcat ... enfin je ne suis pas seul au monde ... lol

Modifié par mchasard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fournis nous un logcat et last_msg que l'on puisse objectiver ton problème, la description n'est pas suffisante...

est-ce que ton installation est propre ? (/system, /data, /cache ont étés formatés et aussi /dalvik-cache ? avant d'installer rom + gapps )

bonne journee :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...