Mister Nono Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Mon HTC Sensation a une réception téléphonique très mauvaise. Au départ, je pensais à un problème venant de l'opérateur téléphonique. Mais en mettant la puce dans un appareil très bas de gamme, le nombre de barre du réseau frise 100% alors il est à un maximum de 40% sur mon HTC. Avez-vous eu ce type de soucis et quelle solution avez-vous trouvé ? Merci d'avance. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Venant de l'iPhone je n'est vue aucune différence, vérifie que les connecteurs sur la coque soient pas poussiéreux voir sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai nettoyé les connecteurs mais pas d'amélioration. Quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je trouve aussi une mauvaise sensibilité à mon XE à côté d'autres personnes qui n'ont aucun problème sur certaines zones alors que je n'ai qu'une malheureuse barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.