eKimi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'appelle pas ca un topic dédié au problème. La personne qui a fait cela, a tordu ca coque et les solutions sont d'en racheter une. Je veux ici, rassembler les gens qui ont ce type de problème sans avoir torturé leur téléphone et qui souhaite faire une démarche auprès de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Soyons clair, aucune démarche autre qu'une pétition n'est envisageable auprès de Samsung (il n'y a pas de class action en France). Ce que tu peux envisager c'est un topic de recenssement du problème (avec un titre adéquat) avec photo à l'appuis et SIGNALEMENT AUTOMATIQUE DU SOUCIS A SAMSUNG en vue de : 1) montrer des similitudes dans la localisation ou la forme du problème afin de pointer un éventuellement défaut de conception (les dégats liés à une chute étant eux aléatoire dans la mesure où la chute l'est) 2) alerter des associations 3) obtenir le soutient de la presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Personnellement aucun souci sur mon modèle blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Soyons clair, aucune démarche autre qu'une pétition n'est envisageable auprès de Samsung (il n'y a pas de class action en France). Ce que tu peux envisager c'est un topic de recenssement du problème (avec un titre adéquat) avec photo à l'appuis et SIGNALEMENT AUTOMATIQUE DU SOUCIS A SAMSUNG en vue de : 1) montrer des similitudes dans la localisation ou la forme du problème afin de pointer un éventuellement défaut de conception (les dégats liés à une chute étant eux aléatoire dans la mesure où la chute l'est) 2) alerter des associations 3) obtenir le soutient de la presse Cela tombe bien, je ne comptais pas partir en justice contre Samsung. Je tenais juste à rassembler des photos, et des témoignages de personne pour le faire remonter à Samsung France via le Service commerciale. J'attend juste des messages comme la fait Actarus. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour tous, J'ai aussi des fissures sur mon s3. J'ai écrit à Samsung France qui me demande dans un mail automatique de leur envoyer mon s3. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Franchement, je pense qu'il faudrait parler avec eux au téléphone... Parce qu'une fois qu'ils l'auront en main. Ils changeront la coque et te demanderont 40€.... Enfin c'est mon envie ! Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ce n'est ni un défaut ni un bug, mais il y a quelque chose que je trouve mal conçu, c'est la prise usb en bas et la prise casque en haut. Je l'utilise souvent en voiture pour écouter de la musique Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 plus 3627272 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quand je veut effacer un contact, que je clique sur "ok" pour supprimer... bah rien ne se passe, du coup j'ai encore ce contact. Quelqu'un a aussi le même problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis fan du s3 mais y a quand même qques trucs qui vont pas (rom SFR BUBLG3) : - caractères secondaires de la touche "point" du clavier qui restent affichés tant qu'on reclique pas sur l'écran - pas de redimensionnement auto du texte dans le navigateur (texte reflow) quand on zoom (surprenant sur un mobile haut de gamme comme le s3, et c'était pareil sur le Note...) - rétro-éclairage auto (luminosité) de l'écran assez aléatoire, en gros il fontionne quand il veut... Le plus suant étant l'absence de redimensionnement du texte : je suis plus tout jeune et le texte apparait bien petit dans le navigateur et quand on zoome plus que par défaut hé bien il faut scroller horizontalement pour lire une ligne et c'est assez pénible. C'est d'autant plus bizarre comme absence que c'est une feature standard sous android (GNexus, HTC récents...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour ma part c'est au niveau du bouton POWER. Il m'a l'aire super fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je trouve qui prend super trop vite la poussière moi. De partout, sur les côté et même sous el bouton home et grille de son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis fan du s3 mais y a quand même qques trucs qui vont pas (rom SFR BUBLG3) : - caractères secondaires de la touche "point" du clavier qui restent affichés tant qu'on reclique pas sur l'écran - pas de redimensionnement auto du texte dans le navigateur (texte reflow) quand on zoom (surprenant sur un mobile haut de gamme comme le s3, et c'était pareil sur le Note...) - rétro-éclairage auto (luminosité) de l'écran assez aléatoire, en gros il fontionne quand il veut... Le plus suant étant l'absence de redimensionnement du texte : je suis plus tout jeune et le texte apparait bien petit dans le navigateur et quand on zoome plus que par défaut hé bien il faut scroller horizontalement pour lire une ligne et c'est assez pénible. C'est d'autant plus bizarre comme absence que c'est une feature standard sous android (GNexus, HTC récents...). Si tu Zoom en pinçant avec les 2 doigts (Pinch To Zoom), c'est normal. Si tu veux que Zoom et visibilité soit ensemble, il faut appuyer 2 fois (double toucher) sur la zone de texte :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut Pour ratapoil Tu peux utiliser opera mobile pour le net ,celui ci redimensionne et adapte les textes aussi lorsque tu agrandis la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 hello ! j'ai un petit soucis avec mon SG3 pendant un appel téléphonique 1 fois sur 6 environs j'ai l'écouteur qui grésille violemment comme une Enceinte qui sature à fond !! C'est pas terrible pour un tel Smartphone puis je pense que ça ne lui fait du bien !! Quelqu'un a le même soucis que moi ??!! Oui je rencontrais souvent ce soucis au début, depuis ça le fait moins, je remarque que la partie téléphone bug à mort quand je vient d'écouter un message avec l'application messagerie d'Orange. Lorsque je passe un appel après avoir écouté un message, l'autre personne décroche, je vois les secondes défiler, mais ni elle ni moi d'entendons la conversation. Obligé de reboot le tel pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je trouve qui prend super trop vite la poussière moi. De partout, sur les côté et même sous el bouton home et grille de son... Pareil au bout de 2 mois j'avais de la poussiere tout autours de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Aucune poussière en ce qui me concerne. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Depuis quand as tu ton S3? Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir car moi j'en ai aussi plein sous la vitre, au niveau des bords Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bientôt deux mois. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Qui a des poussières ici ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Aucune poussière pour moi et je l'ai depuis sa sortie... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Moi j'ai un bug agaçant : quant le GS3 est branché sur mon pc, à peine le cable est touché, il se déconnecte rapidement de windows... Y a t-il un problème avec la fiche micro usb ? Avez-vous ce problème également ? En fait il ne faut aucunement que je touche le S3 lorsqu'il est connecté sinon il se déconnecte rapidement de l'ordinateur... Modifié 25 septembre 2012 par Arnaud_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 pareille arnaud pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi j'ai des poussière mais c'est pas sous l'écran ^^'. Mais c'est on va dire "normal" d'avoir de la poussière sur les coins ou quoi. Enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 lol quelles poussières dans les yeux oui mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.