Arnaud_33 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon ben j'ai effectué un reset total de la bête... Mais j'ai perdu pas mal de choses au passage .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai plus aucun bruit quand je fait une capture d'écran ( avec la tranche de la main ) alors que je l'avait sous ICS... Rien de bien grave, mais juste pour demander si c'est le cas pour certain(e)s ? *Bonne journée ;) Modifié 29 octobre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Pour ma part, les touches tactiles ne s'allument plus quand je touche juste l'ecran. Elles s'allument uniquement quand je les touche. J'ai verifié les réglages, c'est ok de ce coté. Des idées ? Meeci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'ai plus aucun bruit quand je fait une capture d'écran ( avec la tranche de la main ) alors que je l'avait sous ICS... Rien de bien grave, mais juste pour demander si c'est le cas pour certain(e)s ? *Bonne journée ;) Pareil ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai un problème très embêtant également : quand je connecte le s3 à mon pc, le s3 se charge bien mais il n'est plus reconnu par windows ou kies sur le pc, il y a du jeu sur la fiche quand on le connecte... j'ai vraiment beaucoup de pépin avec ce phone, je crois que j'aurais du prendre l'iphone lors de mon achat, je suis resté 4 ans sur iphone et j'aurais dû continuer car jamais de problèmes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Enfin sous JB :) , comme certains en mode vibreur quand je reçois un sms bah ça ne vibre plus (très embêtant), et aussi plus de bruit lors des captures d'écran.. @Arnaud_33 : pareil pour le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Avez-vous une solution pour le cable ? J'ai bien envie de l'envoyer au sav... mais 3 semaines sans téléphone c'est énervant... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Une solution: ne pas le bouger si ca marche.. Perso j'aime pas trop les cables donc je le branche pas trop: la recharge usb est trop longue. Sur secteur en 3h c'est bouclé. Les fichiers je les envoie par wifi. Modifié 1 novembre 2012 par gaffy4141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok mais comment sauvegarder ses sms sans kies et le cablu usb alors ? Kies air peut il faire cela ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour sauvegarder les sms des applications comme SMS Backup + peuvent s'en charger Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir ! Depuis la mise à jour mon portable à quelques bugs qui me dérange . J'aurais bien aimé faire un petit nettoyage, mais mon portable n'est pas rooté (je ne veux pas désolée...) et j'ai peur de perdre toute mes données. Des conseils pour une jeune fille perdue ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut Julys. Regarde déjà si tes problemes ne sont pas deja evoqués dans Aide ,Questions,.. et si non ouvre un fil de discussion en expliquant quels problèmes exacts tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon je n'est pas trouvé de fil de discussion par rapport au problème à Julys... J'ai des ralentissements en quittant des applications ou même en survolant ma galerie. Sur PC il y a CCleaner qui nettoie le disque dur, pour les portables rooté apparemment il faut faire un wipe system/data, mais je n'est pas rooté mon portable. Que puis je faire dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmaxx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai aussi le vibreur qui ne marche plus depuis la maj jelly bean... Y a t-il un moyen de ne réinitialiser que les paramètres ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour, Dans SMS -> Paramètres -> Menu "Paramètres de notification" -> Coches "Vibreur". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Super, merci à toi mixmaxx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou57 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir à tous, depuis la maj je ne peux plus prendre de photo en mode camera c'est embêtant j'utilisais beaucoup cette fonction :/ pour vous aussi ça à disparu et c'est que chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut La fonction ne marche pas si le stabilisateur est activité à voir si tu n as pas justement la fonction en service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pas de bugs de mon coté hormis cette histoire de faux contact au niveau du micro usb si on bouge le cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est le câble qui bug, en utilisant mon câble usb de mon ZTE Skate je le bouge dans tous les sens et il ne se déconnecte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Eh bien il n'est plus tout reconnu par n'importe quel pc... mais il se charge quand même quand je branche a un pc... j'ai l'impression qu'il buggue sérieusement... et oui j'ai tenté de le connecter avec un autre cable que l'original et cela ne fonctionne pas quand même... Avez vous une solution a par l'envoi au SAV ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 As tu mis tes drivers usb à jour? Sinon j'ai remarqué que SMémo ne tourne plus quand je retourne mon portable en mode paysage. Quelqu'un à le même problème? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui tous mes drivers sont a jour je précise que le téléphone n'est reconnu sur aucun ordinateur... J'ai l'impression que ma fiche micro usb sur le s3 marche vraiment mal, la nuit derniere le téléphone ne s'est pas chargé alors qu'il était branché sur le secteur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 salut, j'ai eu on 1ere bug bizarre hier, je ne sais pas si cela vient du s3 réellement ou de ma tablette nexus 7 mais je faisais des mise à jour en tethering comme je le fais souvent sans soucis, puis j'ai voulu jouer a un jeu sur ma nexus 7 et j'ai donc coupé le wifi et le partage de connexion sur mon s3, quelques minutes après quand j'ai voulu le réactiver, impossible de me logger avec la nexus 7, çà faisait en boucle connexion à androidhotspotxxx activation , connexion activation etc . même après avoir reboot les 2 machines le problème persistait, j'ai fini par modifier la configuration du tethering sur mon s3 renommer le hotspot changer le mot de passe, et là j'ai pu me reconnecter... Pas compris le pourquoi du comment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) S3 déposé à la boutique Bouygues hier pour envoi au SAV... Je me demande si je vais le garder longtemps, je pense repartir sur iphone dès qu'il va revenir, mais bon apparament 3 semaines d'attente pour le retour... Je réfléchi... Modifié 11 novembre 2012 par Arnaud_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.