Jump to content

Enfin dispo à la Fnac!

Recommended Posts

:huh: Ce n'est pas parce que les stocks US sont épuisés que ceux prévus pour l'Europe ont disparu par enchantement.

L'arrivé d'un produit comme ça ça ne se fait pas à la légère et au dernier moment. S'il doit être vendu chez nous, l'état des stocks aux USA n'aura aucune influence là-dessus.

Par contre ce qui est sûr c'est que les stocks risquent de ne pas être très gros, et qu'il y aura certainement une pénurie assez rapidement.

Sur le Facebook de Fnac.com:

"Certains adhérents et clients Fnac ont eu la possibilité de commander la tablette Nexus de Google en exclusivité, hier sur le site Fnac.com.

Les commandes seront naturellement honorées et les pré commandes officielles seront publiées demain sur le site Fnac.com.

Les rumeurs faisant état d’une rupture de stock chez Google sont fausses, n'ayez donc aucune crainte à ce sujet !"

Donc c'est tout bon !!

• Like 1

c est caaaaa.

y en aura pas une vendue...on pari?

mais jen ai une... :D

preuve en foto dans mes mains.

bavez mes amis,baaaaavez!!

3ecbca78-c2cd-2b94.jpg

Quel est le problème qui te taquine les neurones pour venir ici clamer l'exclusivité de ta possession en disant aux autres "Vous en aurez pas Nananère et moi je l'ai" ?

C'est peut être justement les neurones son problème :) En tous cas c'est ce que j'en déduis quand je lis son message.

Pour les précommandes ça sert à quoi? Payer sur le net, la récupérer en magasin?

Edited by laior

J'ai aussi placé une préco à la Fnac :P

Même si j'ai un cousin du coté de New-york en ce moment à qui j'ai demandé de voir pour m'en ramener une, j'ai un doute qu'il en trouve une les stocks etant plus que vide là-bas. Au "pire" j'annulerai à la Fnac, le cousin sera rentré avant la date annoncée du 3 sept.

Je viens d'annuler ma première commande comme elle était toujours en préparation :P et je viens d'en commander une en express pour demain :)

J'espère que tout va bien se passer quand même :)

Edited by Moutarde