Aller au contenu

Enfin dispo à la Fnac!


Recommended Posts

Elle est disponible à Montparnasse aussi (Rue de Rennes).

Et d'après le service téléphonique, toutes les Fnac seront approvisionnées d'ici Lundi :)

bonjour,

je compte aller à la fnac montparnasse ce soir : est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'elle est toujours dispo ? :-)

Et à la fnac Odéon ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, vu qu'elle est sortie sur Google play, je ne vois plus trop l'intérêt de conserver la fameuse date de sortie officielle...

Sinon, petite constatation sur la fiche du produit Fnac : l'offre adhérent semble avoir disparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours l'offre adhérent sur Fnac.com mais il n'y a plus de stock. Tu n'as donc pas le prix affiché sur la fiche produit mais quand tu fais une recherche tu le vois avec les -5% pour les adhérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo à la fnac Saint Lazare : 5-1 (celle qui recharge à coté de moi) en stock derrière le comptoir et surtout une en démonstration pour les hésitants...

Autre point les 20 euros et le film gratuit sont disponibles sur les modèles Fnac également... donc absence de frais de livraison et réduction adhérents pour ceux qui le sont ça vaut vraiment le coup !

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai un compte adhérent 1 ans donc normalement j'ai pas les 5% sur les produits tech.

Vue qu'il n'ont plus de nexus en stock j'ai testé avec un macbook pro et j'ai bien la réduction de 5%.

Est ce que si je vais en magasin et qu'ils ont du stock de nexus vous pensez que je peux profiter des 5%, quelqu'un a-t-il déjà testé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez boulanger à lognes et un peu partout d'ailleurs. Petit conseil : vous allez sur le site de boulanger et vous faites "retirer en magasin en 1H" et vous avez la liste des magasin où il y en a.

Si le stock est faible ils indiquent "non disponible" mais contactez boulanger.fr ils vous donneront le stock réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...