Aller au contenu

Enfin dispo à la Fnac!


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous,

Tavaillant magasin Fnac et plus précisément à celle de chartres je vous annonce La disponibilité de la tablette Google dans nos magasins au prix de 249 euro avec remise adhérente de 5%

Cordialement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXUS 7 DISPO EN MAGASIN FNAC !!! je viens de prendre la mienne (Fnac Parinor), sur le site je l'ai vu dispo dans la plupart des magasins!

Bonjour,

est-ce qu'on sait si elle est dispo en magasin ailleurs (par exemple la fnac de la gare de l'est :-)) ?

Je ne vois pas sur le site de la fnac...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible à la fnac du Mans mais pas en rayon, seulement 4 en stock. Les vendeurs ne savaient pas qu'ils l'avait reçue :-)

Un beau petit jouet que je vais trimballer partout !!!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo a gare de l'est. Elle l'est a saint Lazard, aux halles a odéon et aux champs.

Je suis passé à la fnac des halles et ils ne l'ont pas : on m'a dit pas avant la date officielle du 03 septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête, l'écran n'est pas à la hauteur des nouveaux iPad ^^ mais les deux tablettes ne sont pas comparables puisque ce n'est pas du tout la même gamme. Par contre pour le prix l'écran est de bonne qualité, c'est clair =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...