Jordi Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Ils vont pas comprendre ce qu'il se passe a Chilly :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laior Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Alors là je m'attendais vraiment pas à ce que vous l'ayez dès demain.C'est tout bon pour vous ça. Pour avoir des bons d'achats fnac je suis obligé d'attendre la dispo en boutique, j’espère. Ca sera pas évident pour l'avoir en boutique j'imagine non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) La mienne est maintenant à Chilly aussi ^^ Bon tout a l'air de bien se profiler ! On peut suivre tout ça par sms. Edited August 22, 2012 by Moutarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Pourquoi tu l'as pas commandé Skroprod ?. :) Je dois vendre ma tablette avant :-/ J'veux pas me retrouver avec deux tablettes chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) la mienne est arrivée y'a 1h sur Toulouse, je sens deja son doux parfum :D edit 8:20: Envoi en cours de livraison ben j y croyais pas mais ca va le faire Edited August 23, 2012 by Jordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Colis recu!!!!!!!!!!!!! ouverture ce soir :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 cool pour toi... dis nous si il y a le problème d’écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 deja faudrait que j'arrive a bien comprendre ce que c'est ce pb d'ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 athome. faut ouvrir tes paquets important devant temoins.adultes,papa,maman,.... Ensuite porte plaintes a la poste Avec adulte et demande remboursement. Ils ont des assurances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato86 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Moi mon numéro de colis est toujours sur : Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours J'espère qu'elle ne c'est pas perdu :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iron--mann Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 reçu y a une heure, elle charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Chronopost c'est vraiment gland. Ils ont pas trouvé l'adresse alors que le truc est clair et exact et maintenant je dois attendre jusqu'à demain pour le chercher en relais colis Bonne dégustation à tous les autres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 athome. faut ouvrir tes paquets important devant temoins.adultes,papa,maman,.... Ensuite porte plaintes a la poste Avec adulte et demande remboursement. Ils ont des assurances. Oui mais j'aurais bien aimé l'ouvrir, mais là elle n'est jamais arrivé elle a disparut en atterrisant en France !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retrodix Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Moi mon numéro de colis est toujours sur :J'espère qu'elle ne c'est pas perdu :( Ça veux dire que la poste ne la pas encore pris en charge tout simplement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited August 23, 2012 by Retrodix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmouillart Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Reçu : le formfactor est terrible, le reste jelly bean et tegra 3 pas de surprise particulière, tout fonctionne au poils. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisb Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Tsss j'ai rate le stock de la fnac ... maintenant j'attends après darty pour 237€in :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Perso j'ai commander sur materiel.net je dois la recevoir avant le 3 Septembre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Tu as du être dans les premiers à te ruer sur ce site alors parce que dans la fiche produit : N.B. : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 a y est je l'ai dans les mains :) pour le moment j adore cette taille :) mais premiere galere j arrive po a la rooter mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Oui j'ai commander hier soir dans tout les cas j'ai fait le choix du retrait en magasin qui est beaucoup plus rapide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Je l'ai reçu en relais cet aprèm, elle est topissime et en train de charger :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Tu l'as acheter ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Chez la Fnac hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato86 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ça veux dire que la poste ne la pas encore pris en charge tout simplement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je sais c'est juste que j'ai peur de pas l'avoir pour ce weekend :) la elle est en plateforme rhone alpes avec un retard a cause de la période estivale qui retarde d'un jour les camions (c'est eux qui le dise) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Alors moi sur le site colissimo tj rien, donc non pris en charge pour le moment, sur le site de la fnac ont me marque expédié et en ayant annulé l'achat de la cover sur fnac j'ai reçu un confirmation d'annulation avec en prime le fait qu'il n'arrivait pas à débiter mon compte donc qu'il ne pouvait expédié le produit, j'appel la FNAC la fille me dit que la nexus à été expédié. Le site colisimo est en maintenance à partir de demain. En gros je ne sais pas si je vais avoir ma tablette ou pas ! EDIT: Colissimo pris en charge ! Edited August 24, 2012 by J.F.Emery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts