iron--mann Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 commande passée chez la fnac, espérons qu'on la reçoit demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai demandé une livraison pour ce soir, je vous tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ça y est, stock épuisé sur la fnac, espérons que ceux qui ont commandé la reçoivent bien demain:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) +1 Commandée ce matin, mais je ne rentre de vacances que mercredi prochain Modifié 22 août 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bande de chanceux... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ca va etre compliqué de la recevoir demain si elle est tjs pas expedié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 chez la fnac, quand on commande avant 13h et qu'on choisit livraison express, on l'a le lendemain:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 oui ben la patience n'est pas la + grande de mes vertues mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pourquoi tu l'as pas commandé Skroprod ?. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ahlala je rentre de vacance vendredi j'ai pris la livraison gratuite soit une expédition demain et livraison mardi je pense, ça va être dur d'attendre ^o^. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) je viens de passer en commande expediée sur le site de la fnac :) et j'ai mon numero de suivi chronopost :) Uploaded with ImageShack.us Modifié 22 août 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La chance! je l'ai commandé lundi et ma commande n'a toujours pas été validée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) je viens de passer en commande expediée sur le site de la fnac :) et j'ai mon numero de suivi chronopost :) Uploaded with ImageShack.us Trop bien ! :o Tu l'as commandé à quelle heure ? @wouwi : Je crois me souvenir que lundi, l'option chronopost n'était pas disponible ? EDIT : Elle vient d'être expédiée aussi ! :) Modifié 22 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Commandée ce matin peu après 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai téléphoné au SAV, ce ne sont pas des pré-commandes bien des ventes normales, les commandes seront donc expédiées normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Trop bien ! :o Tu l'as commandé à quelle heure ? @wouwi : Je crois me souvenir que lundi, l'option chronopost n'était pas disponible ? EDIT : Elle vient d'être expédiée aussi ! :) C'est vrai mais bon..il l'ont en stock il pourraient l'expedier aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'ai payé par paypal peut etre que ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Commandé aussi ce matin avec la FNAC, après qu'un facteur français ai volé ma Nexus venant des US !!! Savez vous ce que je peux faire pour bloquer où autres cette tablette ? J'ai le N° de série et une facture de mon ami aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Commandé aussi ce matin avec la FNAC, après qu'un facteur français ai volé ma Nexus venant des US !!!Savez vous ce que je peux faire pour bloquer où autres cette tablette ? J'ai le N° de série et une facture de mon ami aux US Petit hors sujet, j'ai eu un problème similaire avec un jeux vidéo volé, ne cherche pas, à moins d'aller devant le juge tu n'aura rien, la Poste semble toute puissante, ta parole n'a aucune valeur face à leurs employés malheureusement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Par contre je viens de vérifier mon numéro Chronopost (la paranoïa commence tout juste ;) ) et ils me disent qu'il n'y a pas d'informations lié à ce numéro :o @wouwi : Ca c'est clair ! Mais peut-être qu'ils te l'enverront bientôt, patience collègue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai demandé une livraison pour ce soir, je vous tiendrais au courant ;) Et voila ! Fraichement reçu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Et voila ! Fraichement reçu :) Je suis jaloux ! Amuse toi bien copain. Edit: Nexus 7 expédié, je rentre vendredi j'espère que je l'aurais vendredi ou samedi :-P. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 août 2012 par Retrodix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Par contre je viens de vérifier mon numéro Chronopost (la paranoïa commence tout juste ;) ) et ils me disent qu'il n'y a pas d'informations lié à ce numéro :o @wouwi : Ca c'est clair ! Mais peut-être qu'ils te l'enverront bientôt, patience collègue :) le mien est vivant :) il est au hub chronopost de Chilly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Elle arrive demain matin :lol: , elle est à Chilly aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 commande expédiée, elle a chilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.