Fabre85 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Nexus 7 de nouveau en stock sur Materiel.net ! la mienne ne devrait pas tarder a arriver sans doute Lundi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Idem !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 NEXUS 7 DISPO EN MAGASIN FNAC !!! je viens de prendre la mienne (Fnac Parinor), sur le site je l'ai vu dispo dans la plupart des magasins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Elle debarque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je l'ai commandé le premier jour de commande sur fnac.com et elle vient d'arriver ce matin... une ptite bombe cette Nexus 7 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à toutes et a tous, Tavaillant magasin Fnac et plus précisément à celle de chartres je vous annonce La disponibilité de la tablette Google dans nos magasins au prix de 249 euro avec remise adhérente de 5% Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon bah je rentre de vacance et paf je découvre ma Nexus, je vais bien m'amuser. Je ferai un retour sur la tablette quand j'aurai eu l'occasion de bien la prendre en mains. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 NEXUS 7 DISPO EN MAGASIN FNAC !!! je viens de prendre la mienne (Fnac Parinor), sur le site je l'ai vu dispo dans la plupart des magasins! Bonjour, est-ce qu'on sait si elle est dispo en magasin ailleurs (par exemple la fnac de la gare de l'est :-)) ? Je ne vois pas sur le site de la fnac... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pas dispo a gare de l'est. Elle l'est a saint Lazard, aux halles a odéon et aux champs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Elle est disponible à Montparnasse aussi (Rue de Rennes). Et d'après le service téléphonique, toutes les Fnac seront approvisionnées d'ici Lundi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est bon ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est étrange, je suis passé à saint Lazare ce midi , ils ne l'avaient pas et le service téléphonique n'a pas la possibilité de vérifier la dispo de ce produit en magasin ??? Modifié 24 août 2012 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Yes je dois aller la chercher demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Disponible à la fnac du Mans mais pas en rayon, seulement 4 en stock. Les vendeurs ne savaient pas qu'ils l'avait reçue :-) Un beau petit jouet que je vais trimballer partout !!! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pas dispo a gare de l'est. Elle l'est a saint Lazard, aux halles a odéon et aux champs. Je suis passé à la fnac des halles et ils ne l'ont pas : on m'a dit pas avant la date officielle du 03 septembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je viens de la recevoir. Ma toute première tablette, le format est parfait, moi qui avait peur de la petitesse. L'écran, la luminosité et la netteté n'ont rien à envier à un iPad. Je suis pleinement satisfait de mon achat pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il faut être honnête, l'écran n'est pas à la hauteur des nouveaux iPad ^^ mais les deux tablettes ne sont pas comparables puisque ce n'est pas du tout la même gamme. Par contre pour le prix l'écran est de bonne qualité, c'est clair =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Commandée mercredi sur Fnac.com, reçue ce matin, pour l'instant elle charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 comparable a ipad3?ahahah.... tas vu la batterie du ipad et la chaleur que ça degage?son poids? Le n7 a retina display aussi.couleur doivent être corrigee. Une fois corrigée, apple va copier le n7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bon je viens de passer à la fnac de la croix blanche (91), il y en avait deux en stock ! dont la mienne, acquise pour 237 € ^_^ Modifié 25 août 2012 par Geek_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthtux Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Disponible a la Fnac de Lille aussi depuis Hier d'après le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Dispo à la fnac de Poitiers égalerment ! Du coup annulation de la pré commande chez Darty :-) Modifié 25 août 2012 par croosti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ce qui est bien c'est qie si comme moi vous avez aimé la version blanche, baah les housse sont dispo aussi, c'est quand-même rare ça chez Android :) EDIT : http://www.fr.fnac.be/Asus-Nexus-7-LED-16-Go/a4424996 Fnac de Bruxelles, c'est pas de l'arnaque ça ? Modifié 25 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Disponible dans certain boulanger, à vérifier sur le site, je viens d'en prendre une à St Priest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'm'en suis pris une aussi à la fnac de Thiais, ils en avaient 3 de disponible, fnac ouverte le dimanche aussi je crois, si y'a des pressés dans la région.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.