Ayato86 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Reçu hier par la poste pour ma part, en charge actuellement mais sa l'air tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ce qui est bien c'est qie si comme moi vous avez aimé la version blanche, baah les housse sont dispo aussi, c'est quand-même rare ça chez Android :) Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Elle est disponible à Montparnasse aussi (Rue de Rennes). Et d'après le service téléphonique, toutes les Fnac seront approvisionnées d'ici Lundi :) bonjour, je compte aller à la fnac montparnasse ce soir : est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'elle est toujours dispo ? :-) Et à la fnac Odéon ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ton téléphone peut te le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je suis passé à la fnac des halles et ils ne l'ont pas : on m'a dit pas avant la date officielle du 03 septembre.. Je l'ai acheté samedi à la Fnac des halles. Ils en avaient 15 en stock d'après le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Maintenant, vu qu'elle est sortie sur Google play, je ne vois plus trop l'intérêt de conserver la fameuse date de sortie officielle... Sinon, petite constatation sur la fiche du produit Fnac : l'offre adhérent semble avoir disparue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il y a toujours l'offre adhérent sur Fnac.com mais il n'y a plus de stock. Tu n'as donc pas le prix affiché sur la fiche produit mais quand tu fais une recherche tu le vois avec les -5% pour les adhérents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Justement, c'est en faisant la recherche tout à l'heure que j'ai vu ça (désolé pour l'ignobe navigateur, je n'ai pas le choix au taf... et sur ce coup là pas de problème de cache du coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il faut que tu sois connecté pour voir l'offre adhérent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Au temps pour moi (trop l'habitude d'être en permanence sur mon compte adhérents à la maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Dispo à la fnac Saint Lazare : 5-1 (celle qui recharge à coté de moi) en stock derrière le comptoir et surtout une en démonstration pour les hésitants... Autre point les 20 euros et le film gratuit sont disponibles sur les modèles Fnac également... donc absence de frais de livraison et réduction adhérents pour ceux qui le sont ça vaut vraiment le coup ! Modifié 27 août 2012 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est bizarre j'ai un compte adhérent 1 ans donc normalement j'ai pas les 5% sur les produits tech. Vue qu'il n'ont plus de nexus en stock j'ai testé avec un macbook pro et j'ai bien la réduction de 5%. Est ce que si je vais en magasin et qu'ils ont du stock de nexus vous pensez que je peux profiter des 5%, quelqu'un a-t-il déjà testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Si ce n'est pas indiqué en magasin tu ne pourras pas avoir la réduction adhérente du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frack Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Plus d'une dizaine a la fnac montparnass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Quelqu'un ena vu dans des FNAC autre que en ile de France ? savoir si ca vaut le coup que je me déplace ... Modifié 27 août 2012 par ZeKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 6 à Dijon à 17H, moins la mienne, il en reste donc 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) j'ai pris la derniere dispo au boulanger de heiron park a villeneuve d'asq , , celui ci m'as dit que par contre 3 étaient dispo au boulanger de fache thumesnil (lille sud) Modifié 27 août 2012 par Johnjr18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 0 a la Fnac St Lazare : 8 ventes aujourd'hui 0 La défense : 9 ventes aujourd'hui Le vendeur de la Fnac a vérifié, toutes les Fnac d'Ile de france les mettent en rayon donc elles partent trés vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon bien 0 à la Fnac de Toulouse Wilson ..ils en ont eu ...2 ... + un modèle d'expo ... et aucun dans les autres fnac de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Plus d'une dizaine a la fnac montparnass Merci pour l'info ! plus que 6 en rayon vers 18h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dispo chez boulanger à lognes et un peu partout d'ailleurs. Petit conseil : vous allez sur le site de boulanger et vous faites "retirer en magasin en 1H" et vous avez la liste des magasin où il y en a. Si le stock est faible ils indiquent "non disponible" mais contactez boulanger.fr ils vous donneront le stock réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai pris la dernière en stock à la Fnac de Parly 2 à 20H d'après le vendeur :) Il ne savait pas quand il en aura de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Acheté à la Fnac Montparnasse pour ma part aujourd'hui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi j achète du pain chez le boulanger....>_> Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mon Boulanger me propose des retraits ... mais Lundi 3 Septembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.