Akeuuh Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci , Mais comment ça se passe, je la met sur ma carte sd et je flash? Merci pour votre aude. Tu as réussi à le débloquer? Moi je n'y aérigé pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le fichier de dark-phoenix est à mettre sur ta SD dans "clockworkmod/backup" , ensuite tu vas dans CWM, section backup and restore, tu choisis restore, et tu choisis enfin le fichier de dark-phoenix. @Phil : alors ça valait le coup de déverrouiller hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Attention n oublie quand mm pas de faire les wipe et format adéquat Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 30 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le fichier de dark-phoenix est à mettre sur ta SD dans "clockworkmod/backup" , ensuite tu vas dans CWM, section backup and restore, tu choisis restore, et tu choisis enfin le fichier de dark-phoenix. @Phil : alors ça valait le coup de déverrouiller hein ^^ Exact...pour 16 €, ça vaut le coup effectivement .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Format adéquat? Moi je fais deux wipe cache et data/factory reset maispas de format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 De toute façon quand on restaure une sauvegarde CWM fait automatiquement les wipe et les format avant de restaurer, donc ne pas les faire ne posera pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ha ok je savait pas mais moi la derniere fois je n avais pas fais les format ba sonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 tu confonds entre flasher une rom et restaurer un backup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Phil sa n'a aucun rapport avec le bootloader verrouillé si sa fonctionne pas, car je suis verrouillé et pourtant du premiers coup sa afonctionné pour moi. C'est juste que tu coche un truc qu'il ne faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je ne vois pas le backup dans CWM, il ne faut pas que je le décompresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Phil sa n'a aucun rapport avec le bootloader verrouillé si sa fonctionne pas, car je suis verrouillé et pourtant du premiers coup sa afonctionné pour moi. C'est juste que tu coche un truc qu'il ne faut pas. pourtant, j'avais essayé 3 fois, exactement les mêmes choix, cela n'avait pas fonctionné avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je n'arrive pas a trouver le fichier dans le recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 oui sur la sd Je ne trouve pas le ficher que j'ai mis sur ma carte sd dans le bon dossier. Je vais le recovery, restore/ backup puis restore et je vois que des sauvegardes que j'aurais faites. Le fichier est invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) L'as tu décompressé et mis le backup dans sd/clockworkmod/backup pour facilité ? Car les autres ont l'habitude, mais créé un fichier que tu nome par exemple darkbackup et tu met les fichiers décompressés dedans tient moi au courant Modifié 1 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Nan je l'au juste mis dans le dossier sans décompresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 suis les étapes que j'ai donné alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi j'avais du créer le dossier Backup donc peut être faut il que tu face la même chose. Petit HS : Il se vend combien vous pensez en occasion le Arc S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bon j'ai décompréssé dans un fichier, mais je ne le retrouve toujours pas dans le recovery. A savoir que je nai pas exactement le fichier que vous me dites de viser, le mien c'est : carte sd / nNa_CWM/ backups. je sais pas si ca peut changer quelque chose J'ai retrouvé le bon fichier! je recommence et je vous dis. MD5 mismatch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 il faut qu'on utilise le même recovery : http://www.mediafire.com/?ylnb5z1i2zj106s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça ne marche toujours pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) retélécharge le pack alors ^^ puis as tu bien la led bleu au démarage ? Modifié 1 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 À quelle demarage? Je ne penses pas avoir la led bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 v 6.2 dispo,je vais tester çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'allais la telecharger....alors, des changements significatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.