Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

Le fichier de dark-phoenix est à mettre sur ta SD dans "clockworkmod/backup" , ensuite tu vas dans CWM, section backup and restore, tu choisis restore, et tu choisis enfin le fichier de dark-phoenix.

@Phil : alors ça valait le coup de déverrouiller hein ^^

Le fichier de dark-phoenix est à mettre sur ta SD dans "clockworkmod/backup" , ensuite tu vas dans CWM, section backup and restore, tu choisis restore, et tu choisis enfin le fichier de dark-phoenix.

@Phil : alors ça valait le coup de déverrouiller hein ^^

Exact...pour 16 €, ça vaut le coup effectivement .... :)

Phil sa n'a aucun rapport avec le bootloader verrouillé si sa fonctionne pas, car je suis verrouillé et pourtant du premiers coup sa afonctionné pour moi. C'est juste que tu coche un truc qu'il ne faut pas.

pourtant, j'avais essayé 3 fois, exactement les mêmes choix, cela n'avait pas fonctionné avant !!!!!

oui sur la sd

Je ne trouve pas le ficher que j'ai mis sur ma carte sd dans le bon dossier. Je vais le recovery, restore/ backup puis restore et je vois que des sauvegardes que j'aurais faites. Le fichier est invisible.

L'as tu décompressé et mis le backup dans sd/clockworkmod/backup pour facilité ? Car les autres ont l'habitude, mais créé un fichier que tu nome par exemple darkbackup et tu met les fichiers décompressés dedans tient moi au courant

Modifié par D4rk-pho3nix

bon j'ai décompréssé dans un fichier, mais je ne le retrouve toujours pas dans le recovery. A savoir que je nai pas exactement le fichier que vous me dites de viser, le mien c'est : carte sd / nNa_CWM/ backups.

je sais pas si ca peut changer quelque chose

J'ai retrouvé le bon fichier! je recommence et je vous dis.

MD5 mismatch!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...