Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

bien vu NeB c'est éxactement ça , si tu veut on peut se baser sur la 7.1 et l'améliorer si ça te tente et la rendre customisable pour ma part j'ajoute des tweaks sur la 7.1 je la met ce soir

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas restore , install from zip puis pas le bon ordre de wipe:

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- mounts and storage > format /system

- advanced > wipe Dalvik cache

puis si maxio est modeur comprend pourquoi il ne répond pas à mes questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la 7.0 j'ai appliquer la maj sans faire de factory reset, juste wipe cache et wipe dalvik cache. J'ai garder toutes mes données et c'est vraiment, comment dire, DAMN FAST !

Il y a aussi plus de ram de libre que sur la 7.0, c'est peut être pour ça aussi qu'il a enlevé certains tweaks (je sais pas j'y connais rien ^^).

En tout cas c'est une très bonne rom. Mais si vous proposez un remix avec un peu plus d'optimisation je dis pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté tout les tweaks possible , je sais je suis gourmand xD j'ai re-optimisé le wifi car apparemment il ne l'aime pas -__-° je l'upload demain matin !

Modifié par D4rk-pho3nix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu NeB c'est éxactement ça , si tu veut on peut se baser sur la 7.1 et l'améliorer si ça te tente et la rendre customisable pour ma part j'ajoute des tweaks sur la 7.1 je la met ce soir

Tu m'as l'air de bien mieux maitriser tout ça que moi ^^

Si je trouve un peu de temps ce week-end j'essayerai surement ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut D4rk donc j ai installé ta version.Mais il me faudrait de l aide (là j ai remis ton backup de la version 6.2) car comme tu le vois je n y connais pas grand chose.Voila lors de l intallation de la version 7.0 j avais differentes options .Et j en ai choisi certaines mais voila apres je n avais plus de wifi.Donc au lieu de faire n importe quoi j ai tout desinstaller.Donc pourrais tu me conseiller??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont le WIFI ne fonctionne pas, ne pas oublier d'installer le module WIFI du kernel que vous utilisé.

3 modules WIFI sont intégrés à la ROM, pour les 3 kernels suivants:

  • Sirkay's XArc
  • Stock ICS kernel .587
  • Advanced Stock by Sega

C'est à choisir au moment de l'install sur AROMA.

Si vous utilisez un kernel différent, il FAUT ABSOLUMENT que vous installiez le .zip du bon module WIFI après avoir installé la ROM (généralement tu peux le télécharger sur la première page du thread xda relatif au kernel).

Modifié par TixXxu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha franchement j'ai tout appris hier sur le tas ... tu lis des topic sur la customisation et ça parait logique ensuite mais il faudrait que tu m'explique se que tu as apliqué sur ta 6.2 (en totalité ^^)

Bin j'ai pas fait énormément de trucs en fait, la 6.1 tournait déjà plutôt bien au départ, j'ai patché mon service.jar pour pouvoir appliquer V6 Supercharger à 100%, ainsi que le nouveau truc qui va avec Supercharger et qui améliore 3G et wifi et multitasking, j'ai remis livewallpaperpicker parce qu'il l'avait supprimé, remplacé les apk de phone et sms par ceux du Xperia T, et remplacé le settings.apk par celui du Xperia S (pour avoir les icones en couleur).

Ah oui, j'ai remis aussi le selecteur de thèmes parce que j'utilise le "silk" (noir et blanc) et ce n'est pas celui par défaut.

Et appliqué le Acid sound mod (voir su XDA) qui améliore vachement la qualité audio.

Tout ça couplé au ArcKnight kernel 3.5.1 OC

Bref rien de bien transcendant mais ma rom fonctionne trés bien comme ça, tout marche, et elle reste bien fluide quoi qu'il arrive.

Et le peu de jeux auxquels je joue tournent trés bien (shadowgun, bubble shooter et subway surfers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre trio Kernel - Gouverneur - Ordonnanceur E/S ?

Car moi je suis un ptit nouveau et je fais plein de test depuis quelques jours mais si ceux qui ont plus d'expérience pouvaient partager ça serait très intéressant!!

Modifié par TixXxu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont le WIFI ne fonctionne pas, ne pas oublier d'installer le module WIFI du kernel que vous utilisé.

3 modules WIFI sont intégrés à la ROM, pour les 3 kernels suivants:

  • Sirkay's XArc
  • Stock ICS kernel .587
  • Advanced Stock by Sega

C'est à choisir au moment de l'install sur AROMA.

Si vous utilisez un kernel différent, il FAUT ABSOLUMENT que vous installiez le .zip du bon module WIFI après avoir installé la ROM (généralement tu peux le télécharger sur la première page du thread xda relatif au kernel).

Sur la 7.0 de D4rk-pho3nix, il y a deux modules de wifi. J'ai fais les tests avec les deux options, pas de wifi :(

Autre chose : y a t'il un moyen de tester une rom sur son pc via le sdk ?

Modifié par winmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? aucun xD je n'ai pas déverrouillé mon bootloader , comme je vous ai dit quand je propose quelque-chose c'est que je viens de l'apprendre , ça fait même pas un mois que j'ai mon arc s ^^

Je teste ma 7.1 et c'est bon j'envoie l'upload , j'avais un problème avec le power menu avec la aospstatubar ^^

N'importe quel option vous faisait reboot , je viens de remarquer que le menu que vous voyez au démarage de la 7.0 7.1 et 6.2 (root acces , boot app background) que du flanc ! ce sont de vulgaires images !

Puis vous voulez voir se qui permet de faire marcher votre 7.2 ? voici la carvene que maxio "développe" exploite!

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1904438 + cherchez supercharger 6v

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...