Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

Meilleur stabilité et rapidité , je n'ai rien inventé mais utilisé un tweak dispo sur xda

Voici ma rom refaite pour vous , elle roule comme un bébé et me semble beaucoup plus fluide !

Le réseau je suis tout le temps à 4-5 barres ! (en étant chez free)

lien : http://d-h.st/WHr

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je l'aime pas trop ce type , répond même pas à mes messages alors que je lui ai fait 3/4 du boulot et sort la new version je vais refaire une mix sur la nouvelle version mais je sais pas pourquoi je ne vois plus ses tweaks ...

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 3/4 du boulot pour la 7.1 mais pas pour le reste donc c'est pas grand chose :P (le prend pas mal.)

Il a peut être aussi beaucoup de mess à répondre c'est pour sa.

Et quelqu'un peut tester la maj par ota pour savoir si on perd tout svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 7.0 le dev a intégré un système de mise à jour Over The Air (OTA) avec une application pré-installée. En théorie tu as juste à télécharger la maj directement sur le téléphone pour l'installer. Plus besoin de dl le .zip, connecter le tél, flasher dans le recovery etc...

En théorie seulement, car là ça ne fonctionne pas encore pour la 7.1. Mais dans l'idée je ne pense pas que les données et les applications soient effacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la tester , puis je l'ai déjà analyser je ne vois plus les tweaks a croire qu'il change toute à chaque rom !

Cela intéresserai que je refasse une remix de la 7.1 ?

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha déjà il essaye de l'optimiser mais au lieux de la rendre au max performante il les échanges !

Moi je me suis rendu compte depuis un petit moment qu'il n'est pas du tout un "dev" à proprement parler, mais plutôt un "modder", dans le sens où il ne développe rien, il ne fait qu'appliquer tout un tas de tweaks déjà existants sur la rom de base Sony.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est jamais foutu de "réparer" les bugs qu'il crée à chaque nouvelle version...

Je mettrais ma main à couper qu'il ne sait pas écrire une ligne de code ou compiler lui même une rom à partir d'un code source.

Tout ça pour dire que je me suis arrêté à la 6.1, que j'ai optimisé au mieux moi même (supercharger, debloatwared, remis des trucs qui manquaient etc...) et j'ai arrêté de flasher ses innombrables versions qui au final n'apportent jamais rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...