Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pourquoi ça ne me propose pas de MàJ par OTA ?! :( Si je fais une MàJ pas par OTA, je garde tous mes paramètres actuels ? :) Oui, si tu ne fais pas de wipe et que tu flashes juste le zip, ça revient à installer par OTA.Je crois que le fichier était trop gros, donc trop souvent corrompu pour que l'OTA soit profitable. Pour le fond d'écran du lockscreen AOSP, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon, un petit retour : Si vous êtes bloqués sur l'écran "quietly brilliant", reflashez ! Si vous êtes non-root au démarrage, reflashez (j'ai aussi vais un "clear davlink-cache" et une "fix permissions") ! J'avoue ne pas voir beaucoup de changements, mais bon, c'est toujours mieux d'être à jour ! Pour le problème du "mksh" en activant le wifi, le mieux (ce que j'ai fais et pas le moindre problème) c'est de refuser l'accès (au cas ou ?!) et de désactiver la notification dans Super SU, et c'est comme s'il n'y avait rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Refuser est un bon principe, masquer la notification l'est moins, ça peut servir pour d'autres apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai décidé de me faire une rom a mon gout, donc j'ai remplacé le launcher par apex et le lockscreen par holo locker, vous me direz pourquoi ne pas mettre une rom aosp, beh parce que la viper est stable et pleine de tweak donc voilà , la question est, comment peut on faire pour completement bloquer le lockscreen de sense ? Modifié 10 décembre 2012 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) dans les tweaks du vemon tu as une option pour avoir le locker aosp Modifié 10 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui je sais mais on peut pas modifier le fond d'écran ni les raccourcis, c'est pour ça que je l'ai changé sauf qu'en le changeant si on déverrouille trop vite on voit encore l'ancien, mais j'ai trouvé, il faut mettre le lockscreen de sense et le supprimer avec titanium backup maintenant c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Refuser est un bon principe, masquer la notification l'est moins, ça peut servir pour d'autres apps. Mais tu masque juste pour le "mksh" pas pour toutes les notifications de SuperSU ;) Tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ha non pardon ! Je ne pensais pas que c'était possible, dans de cas je m'en vais le régler tout de suite, merci :i Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Petite information exclusive : http://www.androidgen.fr/forums/post38357.html#p38357 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'aimerais tant voir la ViperOneS basée sur ce leak d'ici ce week-end :P ! Mais je rêve peut-être trop vu le travail que ça va prendre de porter tous les tweaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui c'est impossible je mise sur la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui ça serai génial car la 4.1 marche nickel et le bug de l écrans chez moi déjà qu'il était moins présent mais la je l ai plus du tout hier au seul endroit de ma ville où il me le faisait encore il a disparu Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tu as la wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui j ai le wifi la seule chose qui marche pas comme dit dans le tuto de la virtious c est le mode voiture qui marche pas sinon j ai aucun probleme tout est fonctionnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Apparemment ça vient d'un certains hboot selon torxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 peut etre moi je suis en 1.13 et pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui enfin chez lui ça marche, par contre chez d'autres (comme moi) c'est un peu la cata (appli musique et gallery qui ne reconnait rien, home de sense très rallenti...). Franchement y reste encore des bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est bizarre que chez toi tu a autant de bug faudrai voir si avec d autre personne ça le fait aussi moi tout est plus fluide et rapide que la venom Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis passé sur la Venom, certes c'est moins rapide et un peu moins beau sur certains aspects (galerie, musique, thème...) mais là ça marche bien :) Je crois que je vais attendre les futures maj de la Virtuous voire de la Venom avant de passer sur la 4.1 :P Au fait, sur la 4.1, c'est normal qu'on ne puisse plus accéder à son téléphone par USB "classique stockage de masse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si on peut y accéder mais c'est pas automatique faut aller le chercher dans tes disque et il apparaît enfin chez moi Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis sur Linux, c'est un peu différent : il le voit mais je ne peux rien y copier... Je suis obligé de passer en recovery pour pouvoir copier sur la SD et en faisant cela, les documents n'apparaissent pas dans "galerie" et "musique" ... Voilà le gros problème pour moi :P Ajouté à ça un home sense qui rame, c'est vraiment bof bof x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est marrant car sur Twitter j'ai lu quelques retours comme quoi la fluidité était équivalente, sinon meilleure. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui chez moi c'est super fluide mieux que la 4.0.4 Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour ! Voilà tout, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, que je n'avais pas au début de l'utilisation. J'ai paramétré le bouton "home" pour prendre des screenshots avec l'appui long. Seulement il arrive, et de plus en plus souvent, qu'il prenne des screen tout seul, ou revienne même sur la page d'accueil tout seul... Sinon la ROM est totalement amazing avec tous ses tweaks ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tente une réinstallation ;) Tu as bien la dernière version d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.