Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2

Recommended Posts

Pourquoi ça ne me propose pas de MàJ par OTA ?! :(

Si je fais une MàJ pas par OTA, je garde tous mes paramètres actuels ? :)

Oui, si tu ne fais pas de wipe et que tu flashes juste le zip, ça revient à installer par OTA.

Je crois que le fichier était trop gros, donc trop souvent corrompu pour que l'OTA soit profitable.

Pour le fond d'écran du lockscreen AOSP, aucune idée...

Bon, un petit retour :

Si vous êtes bloqués sur l'écran "quietly brilliant", reflashez !

Si vous êtes non-root au démarrage, reflashez (j'ai aussi vais un "clear davlink-cache" et une "fix permissions") !

J'avoue ne pas voir beaucoup de changements, mais bon, c'est toujours mieux d'être à jour !

Pour le problème du "mksh" en activant le wifi, le mieux (ce que j'ai fais et pas le moindre problème) c'est de refuser l'accès (au cas ou ?!) et de désactiver la notification dans Super SU, et c'est comme s'il n'y avait rien :)

J'ai décidé de me faire une rom a mon gout, donc j'ai remplacé le launcher par apex et le lockscreen par holo locker, vous me direz pourquoi ne pas mettre une rom aosp, beh parce que la viper est stable et pleine de tweak donc voilà , la question est, comment peut on faire pour completement bloquer le lockscreen de sense ?

Modifié par K.Droid

Oui je sais mais on peut pas modifier le fond d'écran ni les raccourcis, c'est pour ça que je l'ai changé sauf qu'en le changeant si on déverrouille trop vite on voit encore l'ancien, mais j'ai trouvé, il faut mettre le lockscreen de sense et le supprimer avec titanium backup maintenant c'est niquel

Oui ça serai génial car la 4.1 marche nickel et le bug de l écrans chez moi déjà qu'il était moins présent mais la je l ai plus du tout hier au seul endroit de ma ville où il me le faisait encore il a disparu

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Je suis passé sur la Venom, certes c'est moins rapide et un peu moins beau sur certains aspects (galerie, musique, thème...) mais là ça marche bien :)

Je crois que je vais attendre les futures maj de la Virtuous voire de la Venom avant de passer sur la 4.1 :P

Au fait, sur la 4.1, c'est normal qu'on ne puisse plus accéder à son téléphone par USB "classique stockage de masse" ?

Je suis sur Linux, c'est un peu différent : il le voit mais je ne peux rien y copier... Je suis obligé de passer en recovery pour pouvoir copier sur la SD et en faisant cela, les documents n'apparaissent pas dans "galerie" et "musique" ...

Voilà le gros problème pour moi :P

Ajouté à ça un home sense qui rame, c'est vraiment bof bof x)

Bonjour !

Voilà tout, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, que je n'avais pas au début de l'utilisation. J'ai paramétré le bouton "home" pour prendre des screenshots avec l'appui long. Seulement il arrive, et de plus en plus souvent, qu'il prenne des screen tout seul, ou revienne même sur la page d'accueil tout seul...

Sinon la ROM est totalement amazing avec tous ses tweaks ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...