Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

J'ai un petit problème dans l'installation je n'ai pas compris le coup du boot.img comment faut il procéder ?

Venant d'un nexus one pensais quil suffisait de choisir la rom.zip dans le recovery mais non :( et je nai pas bien compris la manip exact !!

Merci d'avance

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'était ma 1ere rom dans la video il dise de le faire donc c'est bon c'est juste que a la 1ere installation de la roman ça a buge a 12% sans savoir pourquoi sa ma fait flippé lol

Maintenant nickel , les versions ota j'ai juste a faire la même manip sans flasher le boot.img ?

Petit pb sur le play store par contre par moment les appli ont dû mal.à se lancer pr télécharger et surtout.Je mai pas accès aux raccourci " mes applications" !!

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pr le menu c'est qu'avec la version de la rom tous passe pr la touche menu :D

ok je vais voir pr le recovery !! je suis en version 1.0.0 il va me proposé la toute derniere ?

par contre en ota il va me propose tte les rom succesivement jusqu'a la dernier version ?

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je voudrais installer cette rom qui m'a l'air fort sympathique. J'ai dévérouillé le bootloader, rooté le téléphone. Je suis les étapes sur xda et j'ai une question! :huh:

Après avoir téléchargé la rom à la racine du téléphone et installer la rom, à quoi servent les étapes du fast boot via cmd (étape 14) ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai un petit probleme la rom est devenu trés instable depuis que jai installé les mis a jour en OTA

du coup je veux passer a la derniere version que j'ai telechargé directement ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1850917

malheureusement quand je choisir le .zip jai un msg qui me dit que le fichie sera incompatible avec mon appareil ?

de plus il me demande de cocher 2 cases :

==> zip file signature verification

==> force MD5 check on all zips

que faut-il que je fasse ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...