Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai traduit (avec des potos) Venom Tweaks entièrement en français pour le One X, et je viens de l'adapter pour le One S pour viperS 2.2.0.

Exclue Frandroid :) (je vais filer la trad aux devs mais pour le moment je le diffuse en exclue que par chez nous^^)

https://dl.dropboxus...Tweaks_OneS.apk

Instructions :

- Renommer l'apk téléchargée en VenomTweaks.apk

- Copier l'apk Venom Tweaks téléchargée dans /system/app (accepter le remplacement si demandé)

- Vérifier les permissions du fichier une fois la copie effectuée (-rw-r-r)

- Redémarrez et appréciez :)

Un grand merci à Didiercoolman et Eripc70 pour leur aide pour la traduction :)

On a fait tout ça pour nous, mais aussi pour vous chers forumeurs alors pensez à dire Merci ;)

Merci de vos retours sur les éventuels bugs, n'ayant pas de One S je n'ai pas pu tester...

Modifié par poggus
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, mais je disais je n'ai pas le One S donc merci de m'indiquer si tout fonctionne sur votre device.

A mon sens aucun pb mais sait-on jamais.

Donc si le plus téméraire d'entre vous peut confirmer que tout fonctionne bien afin de lever le doute, merci.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente ça des que j'ai le temps

Edit: test passé avec succès ! J'ai mas testé de modifié des tweaks mais normalement pas souci . Pour info j'ai fais un wipe cache &dalvik

J'ai remarque que les personnes pour les dons ne sont pas les même de celle d'avant...

Envoyé depuis mon HTC One S

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai traduit (avec des potos) Venom Tweaks entièrement en français pour le One X, et je viens de l'adapter pour le One S pour viperS 2.2.0.

Exclue Frandroid :) (je vais filer la trad aux devs mais pour le moment je le diffuse en exclue que par chez nous^^)

https://dl.dropboxus...Tweaks_OneS.apk

Instructions :

- Renommer l'apk téléchargée en VenomTweaks.apk

- Copier l'apk Venom Tweaks téléchargée dans /system/app (accepter le remplacement si demandé)

- Vérifier les permissions du fichier une fois la copie effectuée (-rw-r-r)

- Redémarrez et appréciez :)

Un grand merci à Didiercoolman et Eripc70 pour leur aide pour la traduction :)

On a fait tout ça pour nous, mais aussi pour vous chers forumeurs alors pensez à dire Merci ;)

Merci de vos retours sur les éventuels bugs, n'ayant pas de One S je n'ai pas pu tester...

Ca doit être pratique à utiliser si on sait l'installer!!!lol moi je seche car je ne trouve pas /system/app

Si quelqu'un peut m'éclairer.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FC de SystemUI, le dev m'a dit que c'était un truc très simple à fixer (mais je ne peux pas le faire il faut modifier un .jar et si j'y touche je vais me faire taper sur les doigts, c'est copyright si on veut..) il va le faire et devrait pas oublier d'intégrer le français dans la prochaine maj, faudra lui rappeler au pire :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier j'ai mis la version 2.2 par update et fait la manip pour avoir les ntweak en francais. et j'ai eu plein de bug téléphone inutilable pour écrire des sms ect. bref je suis revenu sur la version 2.1

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...