FlyinGrub Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Yu as tester avec la version 2.3.3 de twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Voilà le liens de la 2.1 que j avais sur mon tel http://db.tt/Ii9hDSTo donc normalement aucun bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour à tous Je viens de déverrouiller mon bootloader, s-off, rooté mais lorsque j'ai voulu flashé la rom viper le téléphone ne boot pas mais reste sur le splash screen.. Merci de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Twrp 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je viens de l'installer aujourd'hui, je vais flascher un autre recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 La version 2.3.3 est recommandée justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Meme probleme ca me soulage que je ne suis pas le seule. Je n ai plus de charge, des qu il est chargé je teste avec ce recivery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 merci les gars pour le coup de main, j'ai en fin réussi. je pense que c'est une histoire de recovery. en tout cas pas mal du tout, je ne regrette pas d'avoir franchit le pas. sur xda il y a une mise à jour 2.2, vaut elle la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui ;) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 salut tout le monde, aujourd'hui est un nouvezau jour. la rom tourne a merveille, juste un soucis depuis que j'ai cette rom, je suis toujours en edge, je n'arrive pas à avoir la 3g+ :-( alors que juste avant tout aller bien niveau réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai installé la version 2.2.0 et depuis j'ai le venom tweaks qui force close presque mais à intervalles irréguliers donc c'est assez embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Il faut vider le cache et les données de venom tweacks et plus de soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour, Pour ceux que ça intéresse j'ai traduit (avec des potos) Venom Tweaks entièrement en français pour le One X, et je viens de l'adapter pour le One S pour viperS 2.2.0. Exclue Frandroid :) (je vais filer la trad aux devs mais pour le moment je le diffuse en exclue que par chez nous^^) https://dl.dropboxus...Tweaks_OneS.apk Instructions : - Renommer l'apk téléchargée en VenomTweaks.apk - Copier l'apk Venom Tweaks téléchargée dans /system/app (accepter le remplacement si demandé) - Vérifier les permissions du fichier une fois la copie effectuée (-rw-r-r) - Redémarrez et appréciez :) Un grand merci à Didiercoolman et Eripc70 pour leur aide pour la traduction :) On a fait tout ça pour nous, mais aussi pour vous chers forumeurs alors pensez à dire Merci ;) Merci de vos retours sur les éventuels bugs, n'ayant pas de One S je n'ai pas pu tester... Modifié 16 avril 2013 par poggus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Cela ne va pas supprimer les tweaks deja presents? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Non du tout, mais je disais je n'ai pas le One S donc merci de m'indiquer si tout fonctionne sur votre device. A mon sens aucun pb mais sait-on jamais. Donc si le plus téméraire d'entre vous peut confirmer que tout fonctionne bien afin de lever le doute, merci. Modifié 16 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) je tente ça des que j'ai le temps Edit: test passé avec succès ! J'ai mas testé de modifié des tweaks mais normalement pas souci . Pour info j'ai fais un wipe cache &dalvik J'ai remarque que les personnes pour les dons ne sont pas les même de celle d'avant... Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 16 avril 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Alors ça donne quoi ? :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 beh c'est jute une traduction hein :P mais c'est pratique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse j'ai traduit (avec des potos) Venom Tweaks entièrement en français pour le One X, et je viens de l'adapter pour le One S pour viperS 2.2.0. Exclue Frandroid :) (je vais filer la trad aux devs mais pour le moment je le diffuse en exclue que par chez nous^^) https://dl.dropboxus...Tweaks_OneS.apk Instructions : - Renommer l'apk téléchargée en VenomTweaks.apk - Copier l'apk Venom Tweaks téléchargée dans /system/app (accepter le remplacement si demandé) - Vérifier les permissions du fichier une fois la copie effectuée (-rw-r-r) - Redémarrez et appréciez :) Un grand merci à Didiercoolman et Eripc70 pour leur aide pour la traduction :) On a fait tout ça pour nous, mais aussi pour vous chers forumeurs alors pensez à dire Merci ;) Merci de vos retours sur les éventuels bugs, n'ayant pas de One S je n'ai pas pu tester... Ca doit être pratique à utiliser si on sait l'installer!!!lol moi je seche car je ne trouve pas /system/appSi quelqu'un peut m'éclairer.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il faut utiliser un explorateur root. Le dossier ne se trouve pas dans la mémoire interne hein ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai transmis la traduction aux devs en espérant qu'ils l'intègrent dans une maj pour votre téléphone, désolé je ne peux rien faire de plus comme déjà indiqué je n'ai pas de One S.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Gros bug /!\ en essayant de reorganiser la barre de raccourcie dans le statusbar j'ai eu droit a un "systemUI.apk a cessé de fonctionner" ... j'ai restaurer mon ancienne app et remis les tweaks sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Pour le FC de SystemUI, le dev m'a dit que c'était un truc très simple à fixer (mais je ne peux pas le faire il faut modifier un .jar et si j'y touche je vais me faire taper sur les doigts, c'est copyright si on veut..) il va le faire et devrait pas oublier d'intégrer le français dans la prochaine maj, faudra lui rappeler au pire :) Modifié 17 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) moi hier j'ai mis la version 2.2 par update et fait la manip pour avoir les ntweak en francais. et j'ai eu plein de bug téléphone inutilable pour écrire des sms ect. bref je suis revenu sur la version 2.1 Modifié 18 avril 2013 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 tu as fais les wipe cache & dalvik ? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.