Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

c'est vrai j'avais oublié titanium backup  :)

 

Edit: on peut dans ce dernier régler de sorte que cela ne sauvegarde que les données, de ce fait ça prend moins de place sur le stockage 

Titanium reste la référence en effet

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello, vous avez touché aux réglages dans "Misc" ? Genre le LCD density, il est sur 240 chez moi, ça change quelque chose ?

Pareil pour "CPU" je n'ai rien touché, si vous avez des astuces ;)

 

Et question autonomie : en veille parfait, en mode avion la nuit je perds 0 ou 1%.

Par contre quand je joue a un jeu comme Subway surfer, wifi on et luminosité au minimum, je pers pas loin d'1% par minute de jeu ! C'est normal ou y'a quelque chose qui cloche ?

 

Merci si quelqu'un passe par là ! (je paris sur Sébi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est un peu obsolète mais bon : le lcd dencity change artificiellement la taille de l'ecrzn, cela te permet d'avoir une interface plus petite (pour tablette ) je deconseille sur le one s vu la qualite de l'ecran.

Pour l'utilisation en jeu c'est normal .. Le proco reste energivore surtout en wifi.

Pour plus d'info sur le kernel et ces paramètres cherchent sur google.

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande parce-que j'ai peut être loupé le réglage, peut on régler avec la rom la luminosité encore plus bas que ce que l'on peut faire avec android ?

Je sais que certaine rom l'intègre donc c'est peut être le cas, sinon j'utiliserai Screen Filter.

 

Merci et bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CPU je te déconseille d'y toucher car celui du One S fonctionne parfaitement en configuration d'origine.

 

Le réglage de luminosité, s'il est disponible, doit être dans la catégorie Misc.

 

Bonne journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu peux pas régler pu bas la luminosité min mais tu peux changer les niveaux de la luminosité de la luminosité auto

 

Je suis au minimum quasi tout le temps (sauf a l'extérieur), mais le soir ça pique un peu les yeux quand même. Merci ;)

 

 

Le CPU je te déconseille d'y toucher car celui du One S fonctionne parfaitement en configuration d'origine.

 

Le réglage de luminosité, s'il est disponible, doit être dans la catégorie Misc.

 

Bonne journée :P

 

Ok pour le CPU je touche a rien !

 

Et je vais regarder dans Misc, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello j'ai un gros soucis. Dans le venom tweaks j'ai voulu tester le "lcd density" et depuis que j'ai mis une valeur et redémarrer je n'ai plus accès a rien (aucune icone) et j'ai un message qui revient sans cesse "l'application htc sense s'est arrêtée" !!!! Impossible de changer le paramètre ! Help


J'ai trouvé ça sur xda, si quelqu'un peut m'aider :

 

"I think the ppi is in the build.prop stored. Use adb pull, edit & adb push, set permission to 644"

 

"just used adb to pull build.prop, edited it manually, then pushed it back, restarted and all is back to normal"

 

 

Si je comprend faut que je branche le phone au pc et que je rentre des lignes de commandes ? Mais lesquelles ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la densité n'a jamais été une bonne idée. SI tu arrives à faire marcher ta bête, tu auras encore des problèmes d'accès aux apps du play store. Tu devrais simplement réinstaller la Viper et pourquoi pas passer sur la Maximus / Source2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de tout recommencer ?

 

le mec sur le forum xda a dit que ça a marché avec ça "just used adb to pull build.prop, edited it manually, then pushed it back, restarted and all is back to normal" mais je ne comprends pas la manip ?!

 

Je suis deg, c'est vraiment bizarre qu'ils mettent à disposition une telle option si elle fait buguer le portable ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il te dit de changer la valeur de la densité dans le fichier build.prop plutôt que dans les paramètres. Pas besoin de tout remettre à zéro non ;)

Et effectivement c'est une option à laquelle il ne vaut mieux pas toucher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sebi mon sauveur, reste ici encore quelques secondes stp !!!!!! ^^

 

oui j'ai trouver ça qu'il fallait aller dans le build.prop  pour changer la ligne : ro.sf.lcd_density=240

 

Mais comment on trouve tout ça ?

 

Je démarre en fastboot ? Avec invite de commande ? Je suis paumé complet (encore une fois tu vas me dire ^^)

 

Je sais maintenant qu'il ne faut pas y toucher, trop tard :)


Bon ben mon téléphone ne s'allume plus, super !

 

j'ai suivi ce tuto :

 

On extrait le build.prop dans ce dossier pour pouvoir le modifier à partir d' un ordinateur avec la fonction bloc note par exemple. Pour cela l' appareil doit être allumé sur son bureau avec l' option débogage et Resté activé cochés. 
Taper dans l' invite de commande : 

adb remount --> monte le système en écriture 

adb pull /system/build.prop --> permet de copier le build.prop dans le dossier tools 

Modifier le build à l' aide de la fonction bloc note, rajouter des lignes si certaines ne sont pas incluses dedans et sauvegarder. 
ex : ro.sf.lcd_density=120 Permet de modifier la densité à 120 dpi. 

Puis faire : 

adb push build.prop /system/build.prop --> permet de remettre le build à sa place 

adb reboot --> permet de redémarrer l' appareil

 

 

Il s'est éteint redémarre, mais l'écran reste noir. Parfait, je suis degouté.

Quand je le branche au Pc, sur le Pc j'ai le son comme quand je branche quelque chose, mais mon téléphone n'apparait pas dans le poste de travail.

 

 

Maintenant mon téléphone reste bloqué à l'écran blanc avec "HTC Quietly brilliant". Je peux redémarrer en bootloader, j'ai fait un factory reset mais toujours pareil...

Triste pour ce sortir de ça maintenant...

 

 

J'ai donc essayé de mettre une RUU via ce lien : http://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine

 

Toujours pareil bloqué sur Quietly Brillant, j'ai eu une erreur 131, seul chose qui à changé c'est dans le bootloader maintenant j'ai "relocked" je sais pas si c'est quelque chose de bien ou mal, mais j'ai l'impression que mon téléphone est une brique... réparable ou pas ?

 

Bref je vais me couché je pête les plombs, tout ça a cause d'une petite option dans les tweaks... deg !

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...