Lisandru Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi j'ai juste une question, je suis sous la Slim ICS 4.2 (eh non toujours pas en JB XD), et ce que j'aime par dessus tout c'est le bouton retour pour kill une application, est-ce que la fonction est présente sur cette ROM ? C'est le seul petit détail qui m'empêche de passer sous JB XD Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) -Ce qui m'embête le plus, c'est que quand je switch d'une appli à une autre via le MultiTâches et que je veux revenir sur l'appli précédente en appuyant sur le bouton "Back" en bas à droite, je me retrouves dans le menu d'applis et non sur l'application précédente, je suis donc obligé de passer par le multitâches. Malheureusement, je ne sais pas si c'est un choix du dev ou du JellyBean en soi. Ceci est présent depuis ics, il n'y a aucun moyen d'y remédier ! Sinon , autre chose, positif et négatif en même temps : ma batterie se charge très vite quand je suis connecté via USB au port de mon ordi (alors que normalement, ça je chargais jamais avec ma GB) et que, au contraire, quand je suis connecté, toujours avec le méme cable, à un secteur puissant, la batterie se charge plus lentement qu'un mort qui court le marathon de Paris... [/Quote] Regarde si par hasard dans les réglages du kernel tu n'a pas fast charge de sélectionné. Si oui enlève le. En parlant d'applications de base, je conseillerais au developpeur d'integrer des applis type Notes, ou Maps ou encore Magnétophone dans la rom, car personellement, je n'y ai pas pensé sur le coup et, quand j'en ai eu besoin, je me suis retrouvé à écrire sur mon poignet, comme au bon vieux temps... Les développeurs essaient de faire des rom les plus légères possibles, et ces applications sont en stock sous touchwizz alors que là c'est une stock nue, sans touchwizz. Il te faut donc télécharger des applis via le market si tu les veut :\ Moi j'ai juste une question, je suis sous la Slim ICS 4.2 (eh non toujours pas en JB XD), et ce que j'aime par dessus tout c'est le bouton retour pour kill une application, est-ce que la fonction est présente sur cette ROM ?C'est le seul petit détail qui m'empêche de passer sous JB XD Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Je ne crois pas que cette fonction soit dans cette rom désolé ! Cette fonction y est ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 30 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Dommage, je resterai sous ICS alors Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Merci, FloFlo;) Et, pourquoi devrais-je le désactiver? Cela risque d'endomager ma batterie? Ah bon? Depuis ICS? Mince alors, j'ai vraiment raté une étape... Edit : J'ai vérifié pour le FastCharge, mais je ne vois cette option nulle parg, sauf dans un widget... . Dommage, je resterai sous ICS alors Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Sisi! Au contraire, cette fonction existe! Je te conseilles de passer sur cette rom;) Modifié 30 août 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Et bien je sait que fast charge augmente la vitesse de charge via le pc, mais bloque l'accès a la sd, alors ça aurait pu faire un conflits sur secteur, mais là du coup je voit pas .. Et autant pour moi pour le back to kill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 il n'y aurait pas une version avec datadata? parce que je me suis retrouvé sans aucun espace libre et je ne peux plus installer aucune app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Non pas encore de verson /datadata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Superbe Rom ! je vient de flasher la v0.6 et ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) je vient de flasher la v0.6, c'est nickel, je recommande le Sémaphore 2.0.6s avec un fix 720p, c'est fluide comme jamais. ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 31 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Il est où le lien de la V0.6? Edit : Trouvé tout seul ;) Modifié 1 septembre 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je met le topic à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je suis passé sous Jb avec cette ROM et je voulais savoir s'il y avait possibilité de changer le dpi ? Car je le trouve un chouilla trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut tout le monde. J'ai vu dans vos propos que le kill des applications en laissant appuyé sur retour était présent! Où c'est qu'on le paramètre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut tout le monde. J'ai vu dans vos propos que le kill des applications en laissant appuyé sur retour était présent! Où c'est qu'on le paramètre svp? tu va dans options pour les développeurs, l'option est tout en bas ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oky impec! Un grand merci à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai le même soucis avec l'IMEI, j'ai accès à internet, je peux envoyer des SMS tout ça mais là où ça coince c'est sur le play store qui me dis que mon téléphone n'est pas compatible avec toutes les applications xD donc demain (enfin toute à l'heure) j'essayerai un backup de la Slim ICS 4.2 pour récupérer mon imei et si ça fonctionne pas bah go flash une jvu Je vous tiendrais au courant =) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah, tiens, moi je n'ai pas ce problème sur ce PlayStore, en revanche, l'appli YouTube est introuvable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 IMEI retrouvé, flasher la jvu, sauvegarde du dossier efs et retour sur la magic bean sans soucis :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon bah je ne peux toujours pas télécharger une application sur le play store, il me dit que "cette version n'est pas compatible avec votre téléphone" Je ne sais pas d'où cela peut venir... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 De quelle application parles-tu? C'est peut-être une version incompatible avec JellyBean tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si ça le fait avec toutes les applis, c'est peut être le DPI ? Si tu l'a changé, le quel tu à mis ? Il me semble que même en 210DPI j'ai pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai mis 220 au lieu de 240 ça le fait avec une bonne partie des applications Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah oui le 220 je n'ai jamais testé je pense a une incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec la Slim ICS, et j'ai essayé d'installé Facebook et sms popup et ça marque que c'est pas compatible, mais facebook messenger est compatible Oo Bref pas très grave =) je trouverai bien une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.