Aller au contenu

[ROM] Magic Bean [4.1.1]


Recommended Posts

Je crois que la slim est multi DPI.

Pour tes popups si comme moi tu adore je te conseil vivement de flasher la V1 qui vient de sortir, tu aura une belle surprise quand tu recevra un SMS .. ;)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, Flo3, j'ai flashé la V1, m'attendant à revoir toutes mes applis et ma config', mais non... Ais-je raté le cours qui expliquait clairement qu'il faut faire un BackUp? Si oui, qu'est ce que je dois faire? Parce que je veux pas tout réinstaller tous les 3 jours...;) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet sur xda il a mis un gros message tout en haut qui disait de faire un wipe total en passant sur la v1, elle doit avoir un script qui wipe tout, j'aurais du le mettre dans un commentaires je n'ai pas eu le temps de modifier l'OP :unsure:

Pour sauver mes applis j'utilise titanium backup mais pour la config si la ROM a un script qui wipe ce n'est pas possible de la garder :\

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sauvegarde, ça sauve apk et données, et quand tu restaure tu peut choisir l'appli seule, ou alors l'appli + ses données !

Par contre tu doit faire une appli par une appli.

Efficient backup permet de tout restaurer d'un coup, mais je préfère quand même titanium qui est très complet.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l ai installer sur le s1 de ma femme et j ai le modem jvt est ce compatible? Car quand j abaisse le volet de notif il me met aucune conexion au lieu de sfr. Mais j arrive a appeler. un beug ou autres?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis finalement retourné a X-bean, j'avais des bug bizarre : obligé de mettre le haut parleur pour que l'on m'entende par exemple ! Bref pas tout compris pour les bugs ! Mais mis a part ça, elle est super quand même la rom ! Fluide comme il faut ! bref super (sauf mes bugs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

j'aurais deux question :

1) quel est le meilleur modem qui fonctionne, selon vous, pour la MagicBean? je parle bien évidemment d'un modem qui puisse allonger la durée de vie de ma batterie:)

2) Y'a t-il un moyen, comme pour la X-Bean, d'installer un patch pour pouvoir garder le launcher en mémoire? car je trouve ça indispensable!;)

merci! bonne nuit à tous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : On en est à la version 1.1 pour info !

!

Je sais, je manque de temps avec les cours (je pars a 6h et je rentre a 19h et donc les cours a bosser le soir), j'essaierai de mettre a jours ce weekend.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floflo 33 Tinquiètes je comprends trés bien.

J'ai un pb lors de l'installation de cette ROM : il me dit que mon numéro IMEI est incorrect ou un truc du style (en effet quand je fais *#06# il me dit : 004999010640000) ; j'ai réussi non sans mal à retrouver mon vrai IMEI en reflashant JW1 + root puis en utilisant Galaxy_s Unlock. Depuis je tourne sous Galaxydroid 5.0 JW1 (de HotMyKeul aussi).

Je précise que je suis parti d'une base propre JVU + cf root avec tous les wipe qui vont bien.

Ma question est simple : comment tourner sous MagicBean 1.1 sans avoir ce problème de IMEI ? existe-t-il un moyen simple de le sauvegarder pour le copier ensuite ?

J'ai trouvé ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1264021 mais c'est du chinois

Cordialement

EDIT : je viens d'installer l'appli "boite à outil" de helroz qui m'a permis de sauvegarder le dossier efs.

Il y a-t-il possibilité de sauvegarder manuellement le dossier efs ? car dans l'explorateur windows je n'ai pas de dossier "efs" dans ma sd interne...

Modifié par Shurik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que en sauvant avec la boite d'helroz le efs est sauvé dans un autre sous dossier. En tout cas, tu peut reflasher la magic bean et si tu a le souci tu restaure :)

Sinon, pour le dossier efs tu ne le verra pas dans Windows vu qu'il se trouve dans le répertoire "/" c'est a dire vraiment tout a la racine de la sd. Utilise un explorer root comme root explorer et tu pourra copier le dossier efs si tu le souhaite !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...