Aller au contenu

[ROM] Magic Bean [4.1.1]


Recommended Posts

Moi j'ai juste une question, je suis sous la Slim ICS 4.2 (eh non toujours pas en JB XD), et ce que j'aime par dessus tout c'est le bouton retour pour kill une application, est-ce que la fonction est présente sur cette ROM ?

C'est le seul petit détail qui m'empêche de passer sous JB XD

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce qui m'embête le plus, c'est que quand je switch d'une appli à une autre via le MultiTâches et que je veux revenir sur l'appli précédente en appuyant sur le bouton "Back" en bas à droite, je me retrouves dans le menu d'applis et non sur l'application précédente, je suis donc obligé de passer par le multitâches. Malheureusement, je ne sais pas si c'est un choix du dev ou du JellyBean en soi.

Ceci est présent depuis ics, il n'y a aucun moyen d'y remédier !

Sinon , autre chose, positif et négatif en même temps :

ma batterie se charge très vite quand je suis connecté via USB au port de mon ordi (alors que normalement, ça je chargais jamais avec ma GB) et que, au contraire, quand je suis connecté, toujours avec le méme cable, à un secteur puissant, la batterie se charge plus lentement qu'un mort qui court le marathon de Paris...

[/Quote]

Regarde si par hasard dans les réglages du kernel tu n'a pas fast charge de sélectionné. Si oui enlève le.

En parlant d'applications de base, je conseillerais au developpeur d'integrer des applis type Notes, ou Maps ou encore Magnétophone dans la rom, car personellement, je n'y ai pas pensé sur le coup et, quand j'en ai eu besoin, je me suis retrouvé à écrire sur mon poignet, comme au bon vieux temps...

Les développeurs essaient de faire des rom les plus légères possibles, et ces applications sont en stock sous touchwizz alors que là c'est une stock nue, sans touchwizz.

Il te faut donc télécharger des applis via le market si tu les veut :\

Moi j'ai juste une question, je suis sous la Slim ICS 4.2 (eh non toujours pas en JB XD), et ce que j'aime par dessus tout c'est le bouton retour pour kill une application, est-ce que la fonction est présente sur cette ROM ?

C'est le seul petit détail qui m'empêche de passer sous JB XD

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je ne crois pas que cette fonction soit dans cette rom désolé !

Cette fonction y est !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, FloFlo;)

Et, pourquoi devrais-je le désactiver? Cela risque d'endomager ma batterie? Ah bon? Depuis ICS? Mince alors, j'ai vraiment raté une étape...

Edit : J'ai vérifié pour le FastCharge, mais je ne vois cette option nulle parg, sauf dans un widget...

.

Dommage, je resterai sous ICS alors

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Sisi! Au contraire, cette fonction existe! Je te conseilles de passer sur cette rom;)

Modifié par YeahhAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je sait que fast charge augmente la vitesse de charge via le pc, mais bloque l'accès a la sd, alors ça aurait pu faire un conflits sur secteur, mais là du coup je voit pas ..

Et autant pour moi pour le back to kill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de flasher la v0.6, c'est nickel, je recommande le Sémaphore 2.0.6s avec un fix 720p, c'est fluide comme jamais.

;)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai vu dans vos propos que le kill des applications en laissant appuyé sur retour était présent! Où c'est qu'on le paramètre svp?

tu va dans options pour les développeurs, l'option est tout en bas !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec l'IMEI, j'ai accès à internet, je peux envoyer des SMS tout ça mais là où ça coince c'est sur le play store qui me dis que mon téléphone n'est pas compatible avec toutes les applications xD donc demain (enfin toute à l'heure) j'essayerai un backup de la Slim ICS 4.2 pour récupérer mon imei et si ça fonctionne pas bah go flash une jvu

Je vous tiendrais au courant =)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ne peux toujours pas télécharger une application sur le play store, il me dit que "cette version n'est pas compatible avec votre téléphone"

Je ne sais pas d'où cela peut venir...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec la Slim ICS, et j'ai essayé d'installé Facebook et sms popup et ça marque que c'est pas compatible, mais facebook messenger est compatible Oo

Bref pas très grave =) je trouverai bien une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...