floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je crois que la slim est multi DPI. Pour tes popups si comme moi tu adore je te conseil vivement de flasher la V1 qui vient de sortir, tu aura une belle surprise quand tu recevra un SMS .. ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Avant j'avais Missed it mais il ne fonctionne pas sous JB donc obligé d'avoir une popup. Je flasherai la V1 demain ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok pour moi c'est très stable :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Dis moi, Flo3, j'ai flashé la V1, m'attendant à revoir toutes mes applis et ma config', mais non... Ais-je raté le cours qui expliquait clairement qu'il faut faire un BackUp? Si oui, qu'est ce que je dois faire? Parce que je veux pas tout réinstaller tous les 3 jours...;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Oui en effet sur xda il a mis un gros message tout en haut qui disait de faire un wipe total en passant sur la v1, elle doit avoir un script qui wipe tout, j'aurais du le mettre dans un commentaires je n'ai pas eu le temps de modifier l'OP :unsure: Pour sauver mes applis j'utilise titanium backup mais pour la config si la ROM a un script qui wipe ce n'est pas possible de la garder :\ Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 3 septembre 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci! Et dis moi, Titanium BackUp restore les applications avec leurs données respectives? Ou il faut réinstaller Apk par Apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Quand tu sauvegarde, ça sauve apk et données, et quand tu restaure tu peut choisir l'appli seule, ou alors l'appli + ses données ! Par contre tu doit faire une appli par une appli. Efficient backup permet de tout restaurer d'un coup, mais je préfère quand même titanium qui est très complet. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour je l ai installer sur le s1 de ma femme et j ai le modem jvt est ce compatible? Car quand j abaisse le volet de notif il me met aucune conexion au lieu de sfr. Mais j arrive a appeler. un beug ou autres? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tient je suis en période de test en ce moment, je vais la tester... mais le téléchargement est extrêmement long pour la version 1.1 !! Et j'ai une question, quel kernel vous utilisé dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Personnellement je met le Sémaphore . Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sémaphore aussi pour moi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 je suis finalement retourné a X-bean, j'avais des bug bizarre : obligé de mettre le haut parleur pour que l'on m'entende par exemple ! Bref pas tout compris pour les bugs ! Mais mis a part ça, elle est super quand même la rom ! Fluide comme il faut ! bref super (sauf mes bugs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu avait bien fait tous les wipes j'imagine ? Car je n'ai pas ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir à tous! j'aurais deux question : 1) quel est le meilleur modem qui fonctionne, selon vous, pour la MagicBean? je parle bien évidemment d'un modem qui puisse allonger la durée de vie de ma batterie:) 2) Y'a t-il un moyen, comme pour la X-Bean, d'installer un patch pour pouvoir garder le launcher en mémoire? car je trouve ça indispensable!;) merci! bonne nuit à tous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 1) Perso j'utilise le KF1 qui est très bien. 2) Je ne voit pas vraiment de quoi tu parle désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 1) Merci :) Je vais l'installer de suite 2) Regarde dans les caractéristiques de la rom X-Bean : il y a un zip à télécharger et à installer via recovery pour pouvoir permettre au launcher de ne plus redémarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah, il n'y en a pas pour cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 D'accord, merci beaucoup en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est dommage que la MagicBean ne soit pas très populaire, elle est pourtant très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je vais test cette ROM en partant d'une base propre JVU + cf root. PS : On en est à la version 1.1 pour info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Super rom ! Toutes mes applis fonctionnent sans sourciller et j'ai pas noté de bug en 3 jours d'utilisation intensive. En plus elle préserve vraiment ma batterie qui a plus d'un an déjà. Je conseille fortement en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 PS : On en est à la version 1.1 pour info ! ! Je sais, je manque de temps avec les cours (je pars a 6h et je rentre a 19h et donc les cours a bosser le soir), j'essaierai de mettre a jours ce weekend. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) floflo 33 Tinquiètes je comprends trés bien. J'ai un pb lors de l'installation de cette ROM : il me dit que mon numéro IMEI est incorrect ou un truc du style (en effet quand je fais *#06# il me dit : 004999010640000) ; j'ai réussi non sans mal à retrouver mon vrai IMEI en reflashant JW1 + root puis en utilisant Galaxy_s Unlock. Depuis je tourne sous Galaxydroid 5.0 JW1 (de HotMyKeul aussi). Je précise que je suis parti d'une base propre JVU + cf root avec tous les wipe qui vont bien. Ma question est simple : comment tourner sous MagicBean 1.1 sans avoir ce problème de IMEI ? existe-t-il un moyen simple de le sauvegarder pour le copier ensuite ? J'ai trouvé ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1264021 mais c'est du chinois Cordialement EDIT : je viens d'installer l'appli "boite à outil" de helroz qui m'a permis de sauvegarder le dossier efs. Il y a-t-il possibilité de sauvegarder manuellement le dossier efs ? car dans l'explorateur windows je n'ai pas de dossier "efs" dans ma sd interne... Modifié 15 septembre 2012 par Shurik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je crois que en sauvant avec la boite d'helroz le efs est sauvé dans un autre sous dossier. En tout cas, tu peut reflasher la magic bean et si tu a le souci tu restaure :) Sinon, pour le dossier efs tu ne le verra pas dans Windows vu qu'il se trouve dans le répertoire "/" c'est a dire vraiment tout a la racine de la sd. Utilise un explorer root comme root explorer et tu pourra copier le dossier efs si tu le souhaite ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci je vais tester avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.