Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Note: En retournant sur un 2.3.7 ma caméra refonctionne. je tente de re DL le 4.0 pour voir si c'est ma version du firmware ou un bug stupide.

Sinon, ICS était aussi fluide que GB, ça tournait comme un charme. Et je rassure tout le monde les st 25a marchent très bien (même en 3G) en France, donc on peut vraiment flasher la rom qu'on veut.

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: En retournant sur un 2.3.7 ma caméra refonctionne. je tente de re DL le 4.0 pour voir si c'est ma version du firmware ou un bug stupide.

Tu es pas le seul a avoir tenté la st25a avec un st25i et a avoir des soucis avec la camera ou l'appareil photo, mais aucun retour de ce coter avec ceux qui avaient vraiment un st25a. Donc je pense que c'est encore une bonne raison d'etre patient (du moins a mon avis).

Modifié par D_Thrawn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les mms ne marche pas pour moi il ne déclenchent pas internet quand on les envois ou reçoit

Par contre les mms ne marche pas pour moi il ne déclenchent pas internet quand on les envois ou reçoit

Bah effet sa marche maintenant

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas le seul a avoir tenté la st25a avec un st25i et a avoir des soucis avec la camera ou l'appareil photo, mais aucun retour de ce coter avec ceux qui avaient vraiment un st25a. Donc je pense que c'est encore une bonne raison d'etre patient (du moins a mon avis).

Je serais patient :lol: Des que la maj FR sortira je remettrais le firmware 2.3.7 FR pour avoir la MAJ officielle. En attendant je reste sous 4.0 L'appareil photo, c'est secondaire tout de même.

Disons, qu'a la rigueur, je reconfigurer en entier mon téléphone et re télécharger toutes les applis du market ça prend quoi, 1H30 dont à peine 5 minutes actives, le reste c'est que de l'attente.

EDIT: Merci j'avais zappé l'info du bug sur xda. Donc heureusement, c'est pas mon téléphone qui est défectueux.

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!!

Oh Oh : http://www.sonymobil...hones/xperia-u/

Dernière version disponible du logiciel: 6.1.1.B.1.10

Date de sortie: 2012-09-28

comment on fait cette MAJ ???Merci!!

Mon frére a cette notification et ne sait pas comment l'installé.

donc si je suis bien,ics c'est pour bientot??

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment la batterie est pareille, mes applis aussi réactives malgré le multitâche. C'est très stable si on exepte le bug apn et le bug drle l'economie d'énergie avancée. j'ai même gagné 150 points sur antutu ou j'ai atteint 5612 pts. Bref que du tout bon dans ce qui marche. Surtout le clavier configurable et les nouvelles applis sony. le remplacant de liveware est génial car permet de changer le paramètres en fonctipn de si on branche le chargeur ou les écouteurs.

Bref la St25a est assez stable pour du daily use si la phoro n'est pas un problème et ça annonce du très bon pour ics officiel qui aura une meilleure autonomie sachant qu'actuellement elle est deja au dessus de GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...