Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

le déploiement commence à partir d'aujourd'hui pour certain pays...

mais en général la france n'est pas la première...

donc pour les PLUS IMPATIENTS quand les premier fichier seront disponible...il pourrons flasher tapepc.gif

voilà...donc si tu n'est pas pressé attend que les logiciel officielle (PC COMP ou SEUS ) te la propose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peut aller vérifier si la màj est dispo dans Paramètres > A propos > Mise à jour

Pour le brick, normalement un brick sur la ROM est réversible en reflashant une bonne rom via Flashtool. (C'est du moins ce que l'on a sur le x8 où la seule façon connue pour faire un hard-brick, brick définitif, est lors du déverrouillage non officiel du bootloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ...

bon ... ma compagne a un Xperia u , tout a l'heure (environ 20h) elle vient me trouver tout sourire et me dit regarde la mise a jour est disponible (ics) , je branche le Xperia u sur le pc (a jour, java aussi) et je vais sur l'update officiel de sony , je lance la mise a jour , transfert reboot et ... que dalle , juste un point d'exclamation dans un triangle, reboot au bout 20 , 30 secondes , impossible de le faire reconnaître par le pc , j'ai tout essayer , je suis pas un neuneu de l'informatique j'ai quelques petites notion on va dire ...

il est de juillet acheté neuf et nu , je ne fait rien qui fera perdre la garantie sinon ma compagne va criser ...

Donc sav ... chapeaux bas Sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , mais elle est sur d'elle ^^ moi pas , j'ai suivi la procedure du site , pour faire simplement la mise a jour , un message me dit de retirer l'usb a la fin de la mise a jour et qu'il aller rebooter quelques fois pendant l'installation ... ils n'ont pas fait semblant quand ils ont dit ca ^^ le machin reboot a l'infini depuis tout a l'heure toutes les 20 secondes , il se calme que quand je retire la batterie (0_o)

pas grave , elle va devoir attendre un peu avant de rejouer a ces jeux ^^ et moi la prochaine fois je regarde bien ce genre

de détails "6.0.B.3.184" et "2012-08-01" avant de faire le neuneu a cliquer sur le gros bouton bleu "rechercher mises" a jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , mais elle est sur d'elle ^^ moi pas , j'ai suivi la procedure du site , pour faire simplement la mise a jour , un message me dit de retirer l'usb a la fin de la mise a jour et qu'il aller rebooter quelques fois pendant l'installation ... ils n'ont pas fait semblant quand ils ont dit ca ^^ le machin reboot a l'infini depuis tout a l'heure toutes les 20 secondes , il se calme que quand je retire la batterie (0_o)

pas grave , elle va devoir attendre un peu avant de rejouer a ces jeux ^^ et moi la prochaine fois je regarde bien ce genre

de détails "6.0.B.3.184" et "2012-08-01" avant de faire le neuneu a cliquer sur le gros bouton bleu "rechercher mises" a jour :P

T'as essayé de faire une réparation par SUS ? (Avec Pc Compagnon ca doit pas marché si le téléphone démarre pas)

Par contre ca va effacer tout ce qu'il y avait dessus !

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cela peux oarriver...certains on réussi a faire la mise a jour quand même au bout de plusieurs essai ;)

Le Xperia u de ma compagne ne veux rien savoir ^^ il a avaler quelque chose qui ne lui plais pas ... je l'ai vu après l'avoir débrancher , il a reboot, une barre de chargement a charger, avec plusieurs étapes , mais a la troisième je crois ça a redémarrer, triangle avec points d'exclamation ... reboot infini toute les 20 secondes, non reconnu par le pc, je branche le tel qui est sur off en maintenant la touche du haut, mais la lumière bleu reste une ou deux secondes et hop, reboot ... LeFab tu a peut être un lien sous la main ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia u de ma compagne ne veux rien savoir ^^ il a avaler quelque chose qui ne lui plais pas ... je l'ai vu après l'avoir débrancher , il a reboot, une barre de chargement a charger, avec plusieurs étapes , mais a la troisième je crois ça a redémarrer, triangle avec points d'exclamation ... reboot infini toute les 20 secondes, non reconnu par le pc, je branche le tel qui est sur off en maintenant la touche du haut, mais la lumière bleu reste une ou deux secondes et hop, reboot ... LeFab tu a peut être un lien sous la main ? :)

tu fais d'abord un arret forcé: POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 seconde (jusqu'à 3 vibration) ou retirer la batterie

ensuite tu essaye de le mettre à jour via SEUS (en appuyant sur VOLUME BAS et non pas volume haut)

comme je te l'ai dis....c'est déja arrivé à plusieurs utilisateur d'avoir ce triangle jaune (soft brick)

mais après plusieurs essai il on réussi à la faire ( certain au bout du 10ème essaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va y aller je pense car de toute façon si il n'est reconnu d'aucune manière par le pc je peut pas faire grand chose ... c'est le premier problème dans le genre que je rencontre , presque toute la nuit et cette matinée a chercher essayer recommencer débrancher rebrancher , pc compagnon j'ai l'impression que c'est un petit peut de la daube mais ce n'est que mon avis perso ^^

Je vais essayer alex971 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...