smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Note: En retournant sur un 2.3.7 ma caméra refonctionne. je tente de re DL le 4.0 pour voir si c'est ma version du firmware ou un bug stupide. Sinon, ICS était aussi fluide que GB, ça tournait comme un charme. Et je rassure tout le monde les st 25a marchent très bien (même en 3G) en France, donc on peut vraiment flasher la rom qu'on veut. Modifié 2 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Note: En retournant sur un 2.3.7 ma caméra refonctionne. je tente de re DL le 4.0 pour voir si c'est ma version du firmware ou un bug stupide. Tu es pas le seul a avoir tenté la st25a avec un st25i et a avoir des soucis avec la camera ou l'appareil photo, mais aucun retour de ce coter avec ceux qui avaient vraiment un st25a. Donc je pense que c'est encore une bonne raison d'etre patient (du moins a mon avis). Modifié 2 octobre 2012 par D_Thrawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Par contre les mms ne marche pas pour moi il ne déclenchent pas internet quand on les envois ou reçoit Par contre les mms ne marche pas pour moi il ne déclenchent pas internet quand on les envois ou reçoit Bah effet sa marche maintenant Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Tu es pas le seul a avoir tenté la st25a avec un st25i et a avoir des soucis avec la camera ou l'appareil photo, mais aucun retour de ce coter avec ceux qui avaient vraiment un st25a. Donc je pense que c'est encore une bonne raison d'etre patient (du moins a mon avis). Je serais patient :lol: Des que la maj FR sortira je remettrais le firmware 2.3.7 FR pour avoir la MAJ officielle. En attendant je reste sous 4.0 L'appareil photo, c'est secondaire tout de même. Disons, qu'a la rigueur, je reconfigurer en entier mon téléphone et re télécharger toutes les applis du market ça prend quoi, 1H30 dont à peine 5 minutes actives, le reste c'est que de l'attente. EDIT: Merci j'avais zappé l'info du bug sur xda. Donc heureusement, c'est pas mon téléphone qui est défectueux. Modifié 2 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Désolé ;) Modifié 2 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oh Oh : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-u/ Dernière version disponible du logiciel: 6.1.1.B.1.10 Date de sortie: 2012-09-28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah bah voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En attendant rien via PC Companion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Slt a tous !!! Oh Oh : http://www.sonymobil...hones/xperia-u/ Dernière version disponible du logiciel: 6.1.1.B.1.10 Date de sortie: 2012-09-28 comment on fait cette MAJ ???Merci!! Mon frére a cette notification et ne sait pas comment l'installé. donc si je suis bien,ics c'est pour bientot?? Modifié 3 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et seus ? Rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je test pendant midi la je suis au taf a moins qu'on me devance. En meme temps j'ai jamais eu le droit a la 184 avec les deux logiciels. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Rien avec SEUS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 OK la mise a jour ce fait avec SEUS? pc companion ces quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Rien avec SEUS :( Bon je gagne du temps :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il me semble que tu branche ton tel tu clic sur mettre à jour et ces parti une page java s'ouvre et voilà Je peut me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 PC COMPANION te propose de gérer ton téléphone: sauvegarde, gestion des contacts, synchro etc... et upgrade SEUS : ne propose qu'un service de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon pour le moment la batterie est pareille, mes applis aussi réactives malgré le multitâche. C'est très stable si on exepte le bug apn et le bug drle l'economie d'énergie avancée. j'ai même gagné 150 points sur antutu ou j'ai atteint 5612 pts. Bref que du tout bon dans ce qui marche. Surtout le clavier configurable et les nouvelles applis sony. le remplacant de liveware est génial car permet de changer le paramètres en fonctipn de si on branche le chargeur ou les écouteurs. Bref la St25a est assez stable pour du daily use si la phoro n'est pas un problème et ça annonce du très bon pour ics officiel qui aura une meilleure autonomie sachant qu'actuellement elle est deja au dessus de GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) @Cyrilux merci !!!!!! et pour ics officiel il y a une date ou non? Modifié 3 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 tout le monde est sur le qui-vive... cela ne devrait pas tarder! Enfin cela fait plusieurs jours que cela ne devrait pas tarder...Patience :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ok ok merci pour tout a la revoyure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 L'update center du téléphone fonctionne en general? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si un de vous a la maj officielle, ce qui serait bien c'est de faire un tft pour xda et ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 +1 smalink svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai la ST25a egalement sur mon ST25i, tout marche ok, meme l'APN, par contre j'ai du mal a accrocher le GPS (pas encore reussi) ... je vais tester un peut mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.