boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ca fera un miroir ;) tu peux poster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oki oki :) Merci ^^ J'ai cru que j allais pas savoir le faire :( vu que je suis Mr Poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dommage que je soit pas chez Free >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Humm sinon, c'est normal que j'ai deja un ftf dans le dossier firmwares de flashtool ? x10_v1_... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La partie 1: http://www.mediafire.com/download.php?dm7qij8vtiw2mmh 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je suis chez free et l'estimation était de 4h donc ne t'inquiètes pas, c'est un peu lent pour tous GG boul7. Tu viens d'upload un firmware qui sera utile à des dizaines de personnes. Un gros merci pour le partage Modifié 3 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Mercii boul :D 725 Ko/s Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai la version 7 de flashtool installé, ça marcgera ou pas ? Je demande car je n'arrive pas à installer la version 8...quand je lance l'exe une fenetre ligne d ecommande se lance puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ah j'avais 3h mais je tourne a 30ko/s boul7 vient de poster le 2eme lien merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Donc je resume: part1: http://www.mediafire.com/download.php?dm7qij8vtiw2mmh part2: http://www.mediafire.com/download.php?i8uhqgn2c86g5bo miroir total: http://dl.free.fr/ml16dX763 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis chez free et l'estimation était de 4h donc ne t'inquiètes pas, c'est un peu lent pour tous Moi il fait du 30ko/s xD au pire ya du mediafire :) Et un GRAND merci à Boul7 qui ouvre les porte d'une grande communauté 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) 2 minutes :P Oui merci beaucoup Boul !! Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci download le 2nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 boul7. Tu viens d'upload un firmware qui sera utile à des dizaines de personnes. Un gros merci pour le partage Tu veut plutôt dire des centaines...GRAND MERCI à toi boul7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ou des milliers qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci Boul :D mais heh.. on risque pas de planter le telephone en le flashant? (meme en suivant le tuto pas à pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 un grand merci oui surtout ceux pour qui pc companion dit que le tél est à jour....même si on a même pas la dernière version en GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je suis entrain d'extraire ! Je viens de capter, en faite les 2 parties forme 1 quand on extrait Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 il serait peut etre bien de les mettre sur un nouveau sujet non pour etre un peu plus lisible -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girvile Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 NE FAITES PAS LA MISE A JOUR CA A FAIT PLANTE MON TELEPHONE IL EST BRIQUE MAINTENANT! Nan je déconne j'aime faire peur aux gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci Boul :D mais heh.. on risque pas de planter le telephone en le flashant? (meme en suivant le tuto pas à pas) Pour avoir utiliser flashtool une bonne dizaine de fois, j'ai jamais eu le moindre problème. Pensez juste à bien valider (ou laisser) le full wipe (effacement des applis et paramètres) ça vous éviteras des bugs. Si vous suivez le tuto, ce n'est pas plus risqué qu'une maj officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 à chaque fois que je lance la maj via logiciel, le téléphone s'éteint et du coup ça échoue... je l'ai reset complet, toujours pareil quand je veux Maj... je ne comprends pas pourquoi il décide de s'éteindre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Personne n'a d'idée pour mon pb avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 30% le flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Fait ch*** vas falloir réinstaller toutes les applis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.