Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Simple exemple : Je jouais à GTA 3 avec la version 2.3.7 et tout marchait niquel..

Depuis que je suis passé en ICS, GTA 3 ne se lance plus.

Personnellement, y a rien qui change à part le chiffre 4.0 lol..

Et à part l histoire de GTA 3, l Xperia lag

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, y a rien qui change à part le chiffre 4.0 lol..

En vrac:

- Une meilleur gestion de l'énergie

-Chrome

-Un vrai multitâche (donc on peut quitter toutes les applis et y retourner facilement dans l'état on ou les avaient laissés)

-Donc la possibilité de fermer les applis très facilement via le menu multitâche

-la compatibilité avec les applis 4.0 (gmail, le navigateur et autres applis google bien mieux)

-Plus de double locker quand tu dévérouilles, t'es immédiatement sur le schéma

-intégration système des widgets qui deviennent redimensionnables

-dévérouillage par reconnaissance visuelle

-Le web bien plus fluide

-L'accèlération matérielle qui donne un boost de performances non négligeable

-L'utilitaire intégré à l'OS de plafonnement de la 3G bien utile

-Les nouvelles applis sony (le très beau nouvel album, l'amélioration du lecteur de musique, le gestionnaire d'évènement liveware amélioré et enfin utile)

-Meilleur clavier un peu plus personnalisable + nouveaux dicos/correcteur intégré plus efficace

-Le GPS bien plus efficace et rapide

-La reconnaissance vocale d'ICS bien plus développée

et d'un point de vue plus technique:

-L'intégration d'ICS = passage au SDK 12 donc compatibles avec plus d'applis moderne.

-Kernel bien plus moderne

-Le root enfin possible sur terminaux avec le bootloader non dévérouillé ==> tweak complet enfin possible (les toggles par exemple qu'on peut rajouter), Chainfire 3D pour jouer a des exclues tegra. Enfin bref ICS = le vrai début du développement amateur sur le xperia U. Sachant qu'en plus il sert de coup de départ a l'adaptation par freexperia de CM9 et CM10 (jelly bean 4.1)

Et tout ça en plus c'est par rapport à la version 2.3 moddée par sony qui rajoutait déjà pas mal de fonctionnalité à GB et qui graphisuement n'était pas dégeulasse. Donc le gouffre est grand. Surtout que 4.1 et le futur 4.2 sont des Majs plus "mineures" donc un ICS fonctionnel ==> MAJ vers 4.1 ou 4.2 simplifiée.

EDIT: et chez moi GTA 3 marche

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont peur de flasher leur telephone ! Vous pouvez y'aller, pas de perte de la garantie !

Bien-sur n'oubliez pas de faire un .ftf de votre rom opérateur (Pour moi Orange) le tuto c'est par-la : http://forum.frandro...-flashtool-ftf/

Et encore une chose dans flashtool vous pouvez décocher la case wipe data

Maintenant mon XPERIA U est mieux que jamais !

Modifié par cptbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réjouissons-nous, la plate-forme est maintenant accessible sur les Xperia ARC, S, Ion, Acro, Acro HD, les tablettes Xperia P et S ainsi que les HTC One X, S, V et One X+. C’est une très bonne nouvelle pour certains de ces terminaux qui ne peuvent pas bénéficier de la Tegra Zone par exemple.

Par apport au système Playstation Mobile

__________________________________

A tous ceux qui ont peur de flasher leur telephone ! Vous pouvez y'aller, pas de perte de la garantie !

Bien-sur n'oubliez pas de faire un .ftf de votre rom opérateur (Pour moi Orange) le tuto c'est par-la : http://forum.frandro...-flashtool-ftf/

Et encore une chose dans flashtool vous pouvez décocher la case wipe data

Maintenant mon XPERIA U est mieux que jamais !

Ne t'inquiete pas, c'est déjà fait ^^

Modifié par viirus6200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et?

Même si je ne peux pas installer légalement le bouzin, je peux le faire aussi via le root.

Google now ne marche normalement que sur Jelly Bean, et pourtant...

ça marche :cool: je ferais le tuto, des que je pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le playstation mobile je viens de réussir à le faire marcher d'ailleurs.

Google Now aussi.

Sinon, je trouve qu'il manque un sujet blabla xperia U sur le forum. Renommer ce sujet blabla ne serait pas une bonn chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un market par sony ou on peut télécharger des jeux de "qualité playstation".

En réalité c'est ausi vide, un peu cher, mais le store a déjà des exclues comme super crate box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'hésitation lol ..

Vas-y fait la MAJ ou Flash ..

Y aura toujours des defauts de toute façon et c'est comme dans tout .

Lance-toi, fais la MAJ ICS. Tu ne saurais pas déçu sur certains points B) !

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...