dmganges Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Si dans SEUS tu as bien pris l'option "réinstaller complètement" et non "Mise à jour", c'est un comble, il n'y a pas un appareil qui fonctionne de la même façon ! Désolé pour toi, je n'ai pas d'autre idée, je suis tout nouveau dans le monde Androïd et aucune expérience. Là je ne touche plus à mes deux bébêtes, la peur au ventre, j'ai l'impression d'être retourné au PC des années 80 :( Perso, vu le foutoir ambiant, je ne tarderai pas à refiler la tablette au premier quidam de passage et à me prendre un forfait uniquement téléphone sur le U... Modifié 2 décembre 2012 par dmganges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Question, ton téléphone a t'il était acheté chez un opérateur ou nu chez un revendeur autre? Parce que tous les opérateurs n'ont pas lâché les mises à jour pour notre U à cette heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Qu'en est-il pour les Sony Xperia U chez Bouygues ? Modifié 2 décembre 2012 par elblinho59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 a voila moi je l'ai eu chez bouygues c'est pour ça ^^ pourquoi les opérateurs bloque cette mise a jours c'est stupide si le tel la prend en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Le temps de mettre leurs 3-4 applis bien lourdes à l'utilité discutable, il leur faut bien ... 6 mois quoi ! Tu peut toujours tenter de voir avec eux s'ils ont une date ... l'espoir fait vivre. C'est ainsi avec tous les opérateur (free moins puisqu'ils n'ajoutent que le support EAP-SIM) et pour tous les téléphones. EDIT: Un petit lien trouvé, un message qui date d'il y a une vingtaine de jours comme quoi elle serait en cours de déploiement ... Modifié 2 décembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 La mise à jours chez Free étais annoncé pour novembre, et toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 dés que sa parle de la concurence il donne des réponse rapide ^^ elle fait quoi de plus cette version 4.0 si ce n'est une meilleur gestion de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La mise à jour t'apporte: Possibilité d'accès aux applis nécessitant ICS (Chrome pour exemple) Mises à jour des applis Sony (Walkman, Album ...) Possibilité de brider la consommation data Ajout du mode standby qui désactive wifi/data en veille si aucun téléchargement n'est en cours Et surement d'autres choses qui ne me sont pas venus à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le Firmware 6.1.1.B.1.54 est sorti pour le xperia U http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2028139 Par contre, on perd le root et c'est pas évident pour le remttre à l'heure actuelle.... Voici les principales améliorations concernent : un gain de performance et stabilité la correction d’un souci lié au WiFi la correction d’un souci lié Tethering/Hotspot la correction d’un souci lié à la Caméra sur la capture et la lecture la correction d’un souci lié à la puce NFC de partage de données la correction d’un souci lié à l’application Messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Les "corrections d'un souci" c'est à dire quel souci ? Modifié 4 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je préfere attendre la vrai version plutot que de modifier les fichiers de base du téléphone et ne plus avoir un téléphone stable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Personne n'a trouver de solution pour l'appareil photo (hyper) lent ? Perso j'ai mis "fast burst camera" qui est super et prend les photos hyper rapidement, seulement avec une qualité médiocre par rapport à l'appareil photo de base.. Chaque fois que je veux prendre une photo je dois choisir entre qualité ou rapiditié, c'est assez pénible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour, j'ai récemment acquis un xperia u et je pensais qu'il aurait une mise à jour sur ICS. Mais je constate qu'il n'en est rien. La mise à jour n'a pas été faite chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour. Toujours pas de nouvelles pour la mise à jour chez Bouygues Télécom ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Apparemment déjà déployé, personne sur leur forumsemble en voir la couleur ... Le manque de clarté sur le point des mises à jour chez les opérateurs est vraiment regrettable... Modifié 21 janvier 2013 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis chez Bouygues et j'ai eu la màj depuis quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elblinho59 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toujours rien pour moi chez Bouygues Télécom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Idem', je suis chez Bouygue et je n'ai pas encore reçu la MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Crunch Crunch Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, je suis chez free, j'ai réussi à faire la mise a jour 4.0, mais les soucis que j'ai maintenant sont nombreux : j'ai plus de connections internet ou wifi, le téléphone est super lent sur n'importe quelles appli. et fini toujours par planter, l'appareil photo est lent ou refuse de fonctionner, de même pour appeler ça galère je suis obligé de redémarrer mon tel pour pouvoir passer un appel. quelqu'un a-t-il une solution ou juste une idée pour m'aider ? merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.