Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Ok merci pour l'info donc il faut faire un choix entre securité et fonctionnalitées :)

C'est vrai que sony aurai pu laisser le choix entre le slide to unlock + schema ou que schema ou slide to unlock :/

a+

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche a mettre a jour mon Xperia U, seulement aucun des outils proposé ne me le permet, pour eux mon tel est déjà à jour.

Pourtant le n° de build est 6.0.B.3.184.

En passant par le site http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-u/ pas de mise à jour possible, en passant par PC Companion idem, et en passant par Sony Update Service idem aussi. Tous me dise qu'il n'y a pas de màj dispo, ou qu'il à déja la derniere version.

Pour info, j'ai acheté le mobile chez free avec leurs abo.

Une idée de quoi faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi faire ? Flasher toi-même si tu veux profiter de cette maj, sinon t'auras ICS sur ton mobile quand nous on aura (surement) Jelly Bean..

Lien de la rom ICS officielle version 'nue' :

Tuto pour flasher :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, on ne sait pas encore ("Selon ce site [...] tandis que pour les Xperia P/U/Sola et Go, le déploiement serait prévu début décembre." ==> https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/114700_rumeur-les-mises-a-jour-pour-certains-sony-xperia-vers-jelly-bean-pour-la-fin-de-lannee/), mais ce qui est pratiquement sur, c'est qu'on l'aura sur des customs roms, CM10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai mon xperia U sous la dernière version, j'ai android depuis 2 ans environs

(LG GT540, SONY ERICSSON XPERIA RAY ET SONY XPERIA U) et depuis que j'ai fait la MAJ je reçois plusieurs fois le même message, peut ètre un problème lors de la mise à jour, personne à le même problème ? je pensais remettre tout à zéro et refaire la MAJ pour voir si ça marche et pour sauvegarder mes donné sur PC compagnion, vous en pensez quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche a mettre a jour mon Xperia U, seulement aucun des outils proposé ne me le permet, pour eux mon tel est déjà à jour.

Pourtant le n° de build est 6.0.B.3.184.

En passant par le site http://www.sonymobil...hones/xperia-u/ pas de mise à jour possible, en passant par PC Companion idem, et en passant par Sony Update Service idem aussi. Tous me dise qu'il n'y a pas de màj dispo, ou qu'il à déja la derniere version.

Pour info, j'ai acheté le mobile chez free avec leurs abo.

Une idée de quoi faire ? Merci

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, Xperia acheté chez eux il y a une semaine, et impossible d'obtenir la MàJ, j'ai même appelé le sav free, ils ne peuvent me donner de réponse pour le moment.

Je vais tenter chez Sony dès qu'il seront ouverts.

Je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous j'aurais besoin juste d'une petite aide si possible.

Voila j'ai désactiver une application depuis les réglages (réglage>application)

Et depuis impossible de la relancer. L’application et "remarque" (l'apli pour dessiner ajouter à ICS).

J'ai essayer de reboot le téléphone mais sans succès.

Une idée ? Car actuellement impossible de la lancer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait exactement ce que tu as fait..

J'ai rechercher l'application " Remarque " et je l'ai désactivé.

Tu dis qu elle ne se lance plus..

Tout simplement refais la même chose mais la tu cliques sur " Activé " LOL

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ^^

Mais justement jy est penser lol

Mais le bouton désactiver reste activer et aucun bouton activer est présent :x

et quand je veux aller sur l'apli j'ai cette phrase : "no doodle aplication, please install"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...