Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Bonsoir alex.

Ah oui ! j'avais pas penser a cette solution ! je vais essayer de ce pas ! Merci ^^

edit:J'ai pas de dossier système :x mais je ne suis pas router donc je n'ai pas accès au donnée du téléphone car c'est une apli qui est dans ma mémoire du téléphone mais non dans la mémoire de stockage :x

Dans les seul dossiers que j'ai il y a que 2 3 fichiers :x (surtout les caches des aplis)

Modifié par Hearlys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense mais c'est vraiment dommage car elle s'intégrait bien avec les messages :x et le widget était pratique :x

J'ai vraiment bien chercher je trouve aucun dossier pour cette apli :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*smalink Oui je l'utilise également (grâce a orange 1 ans gratuit prenium)

Mais si tu veux la note de base était bien pour prendre des notes très vite (en plus tu peux dessiner xD) car evernote c'est asser long.

*Alex J'utilise File ManagerHD, il est peut être pas bien mais il me convient a mon utilisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... L'option root n'est que monter en écriture le dossier / et /system/ donc Alex a raison. car lancer le l'installeur n'est qu'un droit de lecture

Dans l'explorateur de fichier va dans:

/system/app

(ES file permet de le faire en cliquant sur téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... L'option root n'est que monter en écriture le dossier / et /system/ donc Alex a raison. car lancer le l'installeur n'est qu'un droit de lecture

Dans l'explorateur de fichier va dans:

/system/app

(ES file permet de le faire en cliquant sur téléphone).

Ok ok.. autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder et regarder j'ai vraiment pas de dossier system :x j'ai fait tout les dossiers mais rien du tout :x

Solution sure ou tu vas trouver /system

Installe ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.explorer

Et dès l'ouverture tu descends(glisse) tout en bas...le dossier sera le 5eme en partant du bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder et regarder j'ai vraiment pas de dossier system :x j'ai fait tout les dossiers mais rien du tout :x

Dans ES file:

Screenshot_2012-11-06-21-46-45.png

favoris -> téléphone

puis:

Screenshot_2012-11-06-21-47-22.png

va dans system

puis dossier app (le premier dans system

Tu cherches: notes widget.apk et tu cliques dessus et réinstalle

kScreenshot_2012-11-06-21-54-35.png

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton tuto (je vais le garder au cas ou) mais j'ai trouver un autre moyen ^^'(j'avais réussi avant de lire ton tuto :x)

Depuis l’application ES file Il y a plein d'option sympa pour régler une application.

J'ai fait des manip avec l'option restaurer sur l'apli en elle même et du coup le bouton activer et révenu ^^

En tout cas je tient a vous remercier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...