Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Hello a tous, est ce que la mise a jour est visible depuis le telephone (OTA ?) ou alors que sur PCompanion ?

Merci

a+

Je me repond:

La mise a jour n'est pas visible depuis uniquement le telephone ( appli Mis a jour) , il faut absolument connecter le telephone a PCCompanion et la il detecte la mise a jour ICS

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas uniquement..

L Xperia u d'un pote à été averti par l'application MAJ du téléphone.

A quand la maj pour ICS quand on est chez SFR?

Jamais :D,

Je rigole, je n'en sais rien :).

Tu as envie de cet maj mais tu as peur de flasher la rom lol

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remarqué directement que tu avais peur lol mais il y a aucun risque ptdr :) .

Si tu as des questions, tu peux me les poser en message privé si tu veux, je te répondrais très rapidement !

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et même si pour les habitués d'android ces manip paraissent anodines à la longues, il faut bien être conscient de ce que l'on fait et comprendre ce qu'on fait car sinon le risque est plus grand.

C'est pourquoi avant de flasher on pourrait conseiller aux novices de bien lire les tutos entièrement et de "s'imprégner" afin de bien comprendre la manip..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est sùr mais le gars qui veut flasher une rom et qu' il ne lit pas très bien le Tuto... Euuuh..

Maintenant les gens font ce qu'ils veulent.. Moi je sais que la version 4.0.4 est plus meilleure que la 2.3.7 !

Et surtout je pense que cette mise a jour n'apporte pas "réellement" une grande amélioration.

Elle est certe bien mais pas non plus indispensable.

Comment tu peux poster sa...

Mec je ne veux pas être méchant mais tu as flasher la rom ics il y a même pas 24h..

Donc déjà tu n as même pas encore pu exploiter la version ics entièrement..

Et enfin, je mets ma main à coupé que ton Xperia à que la version ics à point c est tout..

Je veux dire que tu n as pas le recovery CWM, ton Xperia n est pas rooté..

En gros tu n as rien modifié sùr ton Xperia.. Bien sùr chacun fait ce qu'il veut avec son téléphone mais de la à dire que la version n est pas indispensable ( c est sùr mais voilà.. ) en ayant la version ics que depuis 24h..

Je veux dire par là que en ayant la version ics on a accès à plus de chose..

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploiter ICS complètement ? Tu sais c'est vite fait il y a que quelque changement...(mise a part les certain logiciel que tu peux installer ect ect..)

Je te parle que de la ROM ! Donc me parle pas de la root ect... je m'en fou.^^

Ce que je voulais dire a lilidurhone c'est que c'est pas forcément indispensable de faire cette mise a jour si il n'a pas envie de flasher sont mobile c'tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possesseur d'un xperia u venant de chez SFR depuis une semaine je me suis rendu compte que la maj ics était enfin arrivée. Etant sous mac, j'ai installé Sony Bridge for mac pour pouvoir effectuer cette maj mais, à chaque fois que je lancais la maj le téléphone s'éteignait et ça me mettait "aucun téléphone connecté". Je me suis donc installé devant un pc, installé pc companion et lancé la maj. Voyant la dernière étape "mise à jour effectuée avec succès" je pensais mon calvaire réglé mais non... Lorsque j'ai redémarré mon téléphone, je me suis rendu compte que le maj ne s'était pas faites... J'ai eu beau retenter l'opération, toujours la même chose, aucun màj malgré le "maj effectuée avec succès" indiqué par PC compagnon... Vous avez des idées concernant mon soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possesseur d'un xperia u venant de chez SFR depuis une semaine je me suis rendu compte que la maj ics était enfin arrivée. Etant sous mac, j'ai installé Sony Bridge for mac pour pouvoir effectuer cette maj mais, à chaque fois que je lancais la maj le téléphone s'éteignait et ça me mettait "aucun téléphone connecté". Je me suis donc installé devant un pc, installé pc companion et lancé la maj. Voyant la dernière étape "mise à jour effectuée avec succès" je pensais mon calvaire réglé mais non... Lorsque j'ai redémarré mon téléphone, je me suis rendu compte que le maj ne s'était pas faites... J'ai eu beau retenter l'opération, toujours la même chose, aucun màj malgré le "maj effectuée avec succès" indiqué par PC compagnon... Vous avez des idées concernant mon soucis ?

j'ai exactement le même soucis sur sony bridge, avec mon Xperia U (Virgin)

je suppose qu'il faut attendre une éventuelle annonce opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...