Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

Gros problème ce matin, ma tablette était éteinte et la batterie à 0%. Impossible de l'allumer, il m'a fallut la brancher au chargeur.

Je l'avais rebooté dans la journée et ne l'avais pas touché depuis, aucune application autre que se chargeant au démarrage était donc lancée. J'espère que ma batterie en a pas pris un coup..

J'avais le kernel franco, du coup je sais pas si ça vient de l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal. Normalement si tu laisses branché 5 à 10 min sans y toucher, tu pourras la rallumer.

En dessous d'un certain niveau elle ne s'allume plus pour conserver un minimum de puissance au démarrage. Si ce minimum a été dépassé, la batterie a besoin d'une charge minimale avant d'autoriser le boot. Sans quoi ca planterait.

edit : en te relisant je me dis que tu parlais peut être d'un déchargement anormalement rapide. J'utilise le kernel franco aussi et je n'ai pas eu ce soucis. Le wifi n'était pas resté activé ?

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le wifi était éteint, de ce que je me souviens en tout cas.

Déchargement anormal oui et c'est bien ce qui m'inquiète. C'est vrai que mon message est pas forcément clair.

J'ai déjà eu le cas avec des téléphones, en général ça vient du kernel. Là elle avait plus du tout de jus, elle a bien booté après quelques minutes de charge aucun souci. J'espère juste que la batterie a pas pris un coup lors de cette décharge anormale.

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans Paramètres/Paranoid Settings/System/Font size, et configurer à Normal.

Cocher "Auto Hide" dans Paramètres/Paranoid Settings/System/Statusbar pour avoir le plein écran.

Paramètres Trébuchet : margins : Small, show permanent searchbar : Yes, Grid : 4x4, resize all widgets : Yes, Wallpaper scrolling : OFF.*

Je trouve pas les options dont il est question .

C'est sur les anciennes versions ? ou est-ce indisponible dans le mode tabletUI ? (c'est ma première paranoid)

Quelqu'un aurait un rapide comparatif des avantages/inconvénients des différents kernel dispo pour cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être dans les anciennes versions oui, je ne suis pas passé par ces étapes.

Tu cherches à faire quoi ?

Petit retour sur la beta 9.9, la batterie tiens bien le coup, débranché ce matin avant d'aller au boulot, fait quelques recherches sur le net pendant 5 minutes puis coupé le wifi. A l'instant je regarde l'indicateur : 99% !. Habituellement elle perd 4-5 % en veille dans la journée. Kernel de la rom.

Tous les kernels sont bien sinon, à toi de tester et de te faire un avis. Le franco est bien, ainsi que le bricked et motley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug constaté sur la 9.9

Impossible de réordonner les quicksetting comme je veux : des que je sort du menu un de ceux que j'ai mis est remplacé par le mode avion et ils sont tous réordonné dans un ordre quelconque.

Quelq'un d'autres a ce soucis ? Mode tablet avec apex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème sur la beta 9.5, mais c'était la tuile bluetooth qui posait PB. Je l'ai supprimé de ma sélection car elle s'affichait sans que je l'active. Sinon j'avais un doublon et mes tuiles décalés'

OK sami, merci.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tourne actuellement sur une "vieille" version (la 2.50, en JB 4.1), savez-vous si je peux faire une mise à jour jusqu'à la dernière béta en ne faisant que des wipe (cache, dalvik) comme d'habitude ?

Aussi, les paramètres paranoid (size/layout des applications) sauvegardé peuvent t'il réappliqués sur cette version ? (vu qu'elle est en JB 4.2.1)

Enfin, ce sont bien les gapps "20121212" qui sont compatibles avec cette rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas, il faut absolument faire un full wipes.

Une nouvelle version est disponible, toujours la bêta 9 mais c'est un autre développeur qui est venu à la rescousse du premier car celui ci n'a pas trop le temps de se pencher sur la rom à cause de l'école si j'ai bien compris. J'ai lu pas mal de bon retour dessus sur XDA apparemment tout les bugs sont corrigé.

Je l'installe dans 30 secondes, je vous tiens au jus ;-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Je m'en vais tester ça.

Le Expand Auto c'est un truc génial de cette Rom, pour configurer chaque jeu qui le gère bien. GTAIII en plein écran c'est top. Ce qui l'est moins c'est les contrôles lol (vivement de vrais pads, fonctionnels, sans bidouille et abordables... j'en demande trop).

Edit : Je n'ai pas trouvé ce menu coloré. Comment l'activer ?

Dans les options de Customization > Toolbars > Pie Controls (dernière option)

Grave pratique !

La rom a aussi gagné une version "pro" payante (2,25€) pour soutenir les dévs.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : http://goo.im/devs/p...r-2.99-pie1.zip

Le PIE Controls est encore plus pratique et impressionnant. Il est gratifié d'une animation sympa, de l'heure, d'une jauge pour la batterie. On peut choisir son emplacement. Du beau boulot.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...