Enkee Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Nouvelle release sur XDA, le bug du bluetooth est résolu. Version du 17MARS 2013 Modifié 17 mars 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Nouvelle version dispo. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Je viens d'avoir ma nexus 7, j'ai installé les driver, débloquer le bootloader, rooter la tablette (avec le toolkit, option All in one), j'ai fait un wipe cache et dalvik-cache, j'ai installé ParanoidAndroid et les GAPPS, et quand je redémarre, elle bloque sur le logo ParanoidAndroid, une idée sur le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Personnellement j'aurai fait un full wipe plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Oui c'est ça tu devais faire une full wipe ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fait après, et ça à marché ;) En fait, j'avais l'habitude du clockwork recovery sur mon HTC Desire, et là j'ai l'autre recovery (dont je ne connais plus le nom), du coup je me suis un peu emmelé les pinceaux. Sinon, quelqu'un a déjà utilisé le kernel de franco r55 avec la derniere version de ParanoidAndroid ? Je l'ia installé ce midi (avec l'appli franco kernel), et depuis, elle reboot aléatoirement. Modifié 8 avril 2013 par Vahire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je m'y perds un peu dans les menus, comment faire pour être en plein écran quand on regarde un film par exemple ( pour cacher la barre de notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu appuies sur power 1à 2 secondes... tu as le menu qui apparait avec Full Screen (pie)... pareil pour le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Cool, ça marche, mais y a pas moyen que ça soit auto et quand tu touches l’écran tu as les boutons, il me semble que c’était comme cela avant. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu peux paramétrer ça individuellement pour les applis oui, je sais plus où exactement, pas ma Nexus sous la main là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Une autre question, je perds en veille plus de la moitié de la batterie, alors que sur ipad je perds a peine 1 à 2 % par jour quand je ne l'utilise pas. Les 2 ont la messagerie et le wifi activée seulement, un pb de kernel, ou vous aussi c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 La moitié ? par jour ?? Ah là y'a un soucis, si je ne l'utilise pas beaucoup, je tiens 4 jours sans recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Etrange en effet, je vais mettre ton kernel ce soir, a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 pour ma part çà fait 15 minutes qu'elle est en train de s'installer, dois-je m'inquiéter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Quelle version as-tu pris ? Modifié 7 juin 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) pa_grouper-3.56-23MAY2013-032132.zip j'ai que la version wifi... Modifié 7 juin 2013 par WarrenG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Pile la mauvaise !! ... Un bug a l'upload sur goo a créé un pb... prends la version du 6 juin, je viens de l'installer et tout est ok. EDIT : Quoique non... c'était la version du 3 juin qui avait un pb... dans le doute réinstalle celle du 6 quand même. As-tu fait un full wipe avant ? Modifié 7 juin 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) j'ai du remettre le rom stock donc çà a tout effacé, çà installe la version du 6 la mais çà à l'air long encore... edit : c'est bon tout est ok, merci bcp! Modifié 7 juin 2013 par WarrenG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je trouve pas la page des log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Des changelogs tu veux dire j'imagine... C'est sur leur page Google+ je crois. Edit : Après vérification c'est bien ce qu'ils disent... mais alors pour trouver, c'est une autre histoire ! Modifié 7 juin 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas trouver aussi sur la page Google+, pas grave. J'arrive pas à modifier la taille de la police, en effet le nom des dossier est écrit en tout petit, on peut changer la taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Paramètres - Affichage - Taille de la police (Petite - Normale - Grande - Très grande) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Uhm je crois que j'avais fait ça, cela change la police dans le menus paramètres mais pas des noms des icônes. Je te dis ca ce soir, merci Modifié 17 juin 2013 par Philippe Honthaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Je viens de tester, chez moi la taille de police est changée partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Mince pas chez moi, c'est pour cela que je galère, t'as quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.