iron--mann Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonsoir a tous Sur le forum android sur jeuxvideo.com, par le biais de stillwanteed, j'ai appris la méthode a suivre pour avoir les 20€ et transformers sur le google play. ce qu'il faut faire c'est réinitialiser les valeurs d'usine de la tablette, au redémarrage vous aurez tout ça. Voilà:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je confirme, je bidouillais ma tablette ( bootloader etc ...), et oh surprise j'ai eu les 20 € et Transformers 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 moi je n'ai pas eu ça, étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Inutile de faire une réinitialisation complète. Allez dans Paramètres puis dans la rubrique "Comptes" entrez dans votre compte Gmail lié à la tablette puis supprimez le. Quand vous le remettrez à nouveau vos recevrez un email concernant l'avoir de 20€. Je viens tout juste de faire la manip ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je confirme, suppression puis remise du compte Google et hop, 20€ :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ça a marché en effet, il faut juste rajouter ça carte de paiement, génial ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ça fonctionne avec un compte français maintenant?? Moi qui me suis fait ch... à suivre la technique décrite sur XDA... Et impossible de récupérer Transformers... (impossible depuis ma localisation... Alors que j'ai tout mis en anglais US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je viens de tester, ça marche super bien. J'ai 20€ sur le play store et transformers 3 ! :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nammster Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 idem c fait merci de l astuce... Autre astuce j'ai ajouter le compte de ma femme sur ma N7 et elle aussi a eu le droit a c 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Voilà c'est fait, merci pour cet solution. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je test ça après. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Idem, marche super ! Il fallait à mon avis simplement se contenter d'attendre la sortie FR sur Google Play de la tablette... C'est cool, merci à Taka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Merci pour l'astuce ma première commande SwiftKet le topt du top ... Pas trouvé Transformers 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Pour Transformers 3, regarde sur Play Films, normalement tu l'as dans "Mes Films". +1 pour SwiftKey mais seulement depuis la dernière version, parce que la version précédente était spéciale niveau réactivité et marquait les touches n'importe comment ! :S Modifié 27 août 2012 par John4889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est passé un peu inaperçu apparemment mais vous avez aussi 3 livres de dispos dans google Livres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Des bouquins j'en ai 6 dans "MEs livres" j'sais pas d'où ils sortent ceux-là :P Mais bon il y a au moins 3 livres libres de droits donc Gratuits dans les 6, les autres je ne les connais pas et ils sont en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) idem c fait merci de l astuce... Autre astuce j'ai ajouter le compte de ma femme sur ma N7 et elle aussi a eu le droit a c 20€ je pense qu'il faut entrer une CB différente par contre... Tu confirmes? Modifié 27 août 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est passé un peu inaperçu apparemment mais vous avez aussi 3 livres de dispos dans google Livres ^^ En effet ont à aussi des bouquins, par contre moi j'en ai 6. Sur les livres trois sont libres de droit et les trois autres, ceux en anglais, pas difficile à trouver, peux être même libre de droit dans les pays anglophones. Enfin pour le coup c'est pas ça qui me fera utilisé Google livre, je préfère Kindle qui est "neutre", et mieux conçu je trouve. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai 4 livres le film mais pas les 20euros ils disent que ma carte n'est pas valide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Même chose pour les 20€... J'ai beau entrer l'identifiant de la femme et sa CB... Pas de 20€... Dans le Play Store, dans le choix du mode de paiement, il y a "ajouter une CB pour obtenir 20€" juste en dessous de ma CB... Cherchez l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je pense que c'est une offre par tablette, ils doivent avoir un numéro qui arrive pour l'activation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Idem pour les 3 livres français supplémentaires ! Merci Taka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je pense que c'est une offre par tablette, ils doivent avoir un numéro qui arrive pour l'activation ;) J'ai essayé en faisant un Reset usine et en mettant l'email de ma copine, ça a pas fonctionner donc oui sûrement 1 compte par tablette. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ca semble logique cependant quand j'ai ajouté le compte de ma copine sur ma tablette il me disait qu'en ajoutant une carte j'aurais les 20€. J'ai zappé l'étape n'ayant pas les informations bancaire de ma copine. Du coup il y avait marqué "ajouter une carte et faites un achat sur le play store pour profiter des 20€" ce qu'elle a fait mais ... pas de 20€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nammster Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 autant pour moi je n'été pas allez au bout du truc... Oui sa ma dit entrée la CB pour les 20e je penser que c t good mais j'ai entrer la mienne sa ma dit qu'un coup disposer dejà de cetet CB j'ai refait avec celle de ma femme et effectivement activer mais pas de 20e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.