Aller au contenu

Méthode pour 20€ et transformers 3


Recommended Posts

Je pense que les conditions du films sont différentes selon les pays ! les droits ne sont pas forcément les mêmes !

Sûrement mais ce qui est bizarre c'est que même en activant le vpn qui a permis d avoir les 25$ le film est inaccessible

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en streaming ? c'est bizarre ça ! sans doute qu'en ayant désactivé le VPN après la première utilisation, il a redetecté que tu étais en France et a bloqué la dessus ?

@Taka

J'avais pas vu, merci pour le rectif :/

En streming la definition n'est pas nikel (l'image un peu flou pendant l'action) même en HD, en téléchargement c'est pareil?

Concernant la qualité du download c'est beaucoup plus regardable (même si je n'ai pas l'impression que le film dans la tablette soit la version HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en streaming ? c'est bizarre ça ! sans doute qu'en ayant désactivé le VPN après la première utilisation, il a redetecté que tu étais en France et a bloqué la dessus ?

Ça doit être une connerie comme ça. Puis quand je vais dans le Google dashboard sur le net dans le wallet, je ne peux pas remettre un code postal en France tant que j'ai pas dépensé tout mon crédit... Ça doit coincé à ce niveau...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans google play films > clique sur le film pour avoir sa fiche et le lire > menu (3 points) > Télécharger

Bon à savoir ! Téléchargement en cours ...

Ça se pose sur la SD & c'est exportable sur une machine munie d'un vrai écran, après ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier de plus de 2 Go au format barbare et au fond d'un dossier. Je n'ai pas essayé de l'ouvrir avec un logiciel je l'avoue... en meme temps transformers 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier de plus de 2 Go au format barbare et au fond d'un dossier. Je n'ai pas essayé de l'ouvrir avec un logiciel je l'avoue... en meme temps transformers 3...

C'est pas vraiment pour le revoir, juste pour la méthode...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'acquérir la tablette aujourd'hui.

Ayant un smartphone Android, j'avais déjà associé une carte bleue a mon compte google.

J'ai donc lancé la tablette, associé mon compte google, et du coup je ne vois pas la possibilité d'avoir les 20 euros de bon d'achat pour le google play....

Comment faire pour pouvoir bénéficier de l'offre?

PS: j'ai essayé la méthode de supprimer le compte google et de ré-associer, mais ca ne m'a toujours pas proposer l'offre du bon de 20 euros.

Et quand je vais sur une appli payant, je n'ai pas l'option "Solde Google Play" dans les moyens de paiement dans le menu déroulant :(

EDIT:

J'ai tout essayé et ça ne marche pas...

Du coup je suis allé voir sur le site de google, j'ai trouvé cette page:

http://support.googl...&answer=2670129

J'ai essayé les manips, meme la réinitialisation en valeur d'usine et ca ne fonctionne pas. Je précise que j'avais deja une carte bleue associée a mon adresse gmail vu que j'ai un smartphone android...

Du coup je suis allé voir ici:

http://support.googl...5807&page=ts.cs

On peut envoyer une demande d'assistance pour avoir le bon de 20€, j'ai rempli le formulaire et j'espere avoir des news très bientot! A priori ils devraient me répondre sous 2 jours ouvrés (dixit le mail que j'ai reçu en accusé de réception)

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lex92,

Je rencontrais exactement le même problème que toi (avant de casser mon écran :emo_im_lips_are_sealed: voir http://forum.frandro...-ecran-fissure/), je pensais être le seul.

Du coup j'ai quand même contacté Google aujourd'hui et ils m'ont répondu dans la foulée en me disant de nouveau d'effectuer les manips que tu as décrites ou de bien vérifier la connexion au compte Google.. blablabla

J'ai même essayé de réajouter dans google wallet comme carte de paiement celle avec laquelle j'avais acheté la tablette mais ça ne marche pas non plus : peut-être en faut-il une différente? Mais je pense que dans ce cas, plus de monde aurait rencontré ce problème?

Modifié par MaceSentenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lex92,

Je rencontrais exactement le même problème que toi (avant de casser mon écran :emo_im_lips_are_sealed: voir http://forum.frandro...-ecran-fissure/), je pensais être le seul.

Du coup j'ai quand même contacté Google aujourd'hui et ils m'ont répondu dans la foulée en me disant de nouveau d'effectuer les manips que tu as décrites ou de bien vérifier la connexion au compte Google.. blablabla

J'ai même essayé de réajouter dans google wallet comme carte de paiement celle avec laquelle j'avais acheté la tablette mais ça ne marche pas non plus : peut-être en faut-il une différente? Mais je pense que dans ce cas, plus de monde aurait rencontré ce problème?

Ah ben ça fait plaisir au moins je me sens moins seul!

Bon le soucis, c'est que je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème et les réponses faites par le support google commencent réellement à m'exaspérer, je suis persuadé que mon interlocuteur ne connais pas un mot de français et ne fait que me copier/coller une routine de réponse. Par exemple premier mail envoyé j'ai bien précisé que j'ai suivi les liens que j'ai indiqué dans mon post précédent, que j'ai fais toutes les vérifications et que ça ne m'a pas aidé, la première réponse qu'on me fait: essayer les manips suivantes, qui s'avèrent être exactement celle que j'ai décrit dans mon mail...

Du foutage de gu***** en somme, et la personne du support ose commencer ses mails par "Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider" sauf que jusqu'à preuve du contraire mon problème n'a pas été résolu....

Bref je commence à prendre patience, et je commence sérieusement à être déçu, je m'attendais vraiment a beaucoup mieux de la part du support de google....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

en retournant sur le site du support google, je suis tombé sur ce formulaire:

http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware&test=country-FR&hl=fr&src=ts

A peine rempli et valide, je reçois un appel inconnu, j'ai pu entrer en contact avec une personne du support niveau 1 de google avec qui j'ai récapitulé mon problème. Il a de suite relayé mon dossier au support de niveau 2.

Wait and see, mais là ça m'a l'air mieux parti et mon interlocuteur parlait bien français ce coup ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment pour le revoir, juste pour la méthode...

Le fichier pèse environ 2Go et a une extension ".WVM". Renomme-le avec une extension ".WMV". Et voilà: transportable sur d'autres terminaux, mais surtout lisible par d'autres lecteurs multimédia que PlayMovies.

Modifié par toune32
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai reçu ma nexus 7 ce matin mais comme je suis a la réunion et que google nous rejette de sa liste de pays (pourtant je suis français) j’étais obliger de passer par un vpn americain et me voila avec les 25 dollars mais sans transformers 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Suite au message de Lex92, j'avais peur d'acheter ma tablette sans passer par le Play Store.

Je suis tout de même allé au magasin Boulanger à Perpignan pour l'acheter. J'ai demandé aux vendeurs, c'est presque comme s'ils n'étaient pas au courant de cette offre, et ne pouvaient me garantir que j'aurais bel et bien cet avoir et le film.

J'ai pris mon courage à deux mains, et je l'ai acheté (quelle bombe cette tablette !). Et j'ai bien eu mes 20€ et mon film Transformers 3 !

Alors je compatis avec toi Lex92, et je suis sûr que tu y arrivera, mais je tiens à rassurer les potentiels futurs acheteurs qui liront ce message : vous toucherez bien les 20€ et le film en achetant la superbe Nexus 7 ailleurs que sur le Play Store.

Maintenant, j'ai lu que cette offre est à durée limitée, mais aucune durée n'est indiquée ... va savoir quand cela ne sera plus effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé de réajouter dans google wallet comme carte de paiement celle avec laquelle j'avais acheté la tablette mais ça ne marche pas non plus : peut-être en faut-il une différente? Mais je pense que dans ce cas, plus de monde aurait rencontré ce problème?

t'as pas tenté de virer la carte de paiement de google wallet et après d'enlever/remettre le compte google ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...