Aller au contenu

Méthode pour 20€ et transformers 3


Recommended Posts

Ça ne marche pas pour moi. J'ai bien été dans Comptes puis Google pour supprimer mon compte gmail.

Ensuite dans les notifications il est indiqué qu'il faut saisir un compte Google, je le fait, ça se synchronise, ça m'a même ramené des applications de mon téléphone contrairement au premier démarrage Samedi, mais pas de mail, pas de 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire un topic pour indiquer la méthode, voici la méthode qui a marché pour moi :

1) Aller dans Comptes puis Google puis cliquer sur les 3 petits points et choisir la suppression du compte gmail

2) Redémarrer la tablette

3) Une fois redémarrée, lancer le Google Play et renseigner l'adresse mail et le mot de passe du compte gmail.

4) Une fois que la messagerie de gmail se resynchonise, on trouve un mail nous informant du solde de 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti soucis pour ma part, j'ai bien récupéré les 25$ et j arrive bien à m'en servir pour acheter des applis mais pour le film ça me dit qu il n est pas disponible dans mon pays

Même avec le vpn, j'ai le même message, une petite idée pour me dépanner ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti soucis pour ma part, j'ai bien récupéré les 25$ et j arrive bien à m'en servir pour acheter des applis mais pour le film ça me dit qu il n est pas disponible dans mon pays

Même avec le vpn, j'ai le même message, une petite idée pour me dépanner ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Même problème de mon côté...

Tant pis pour Transformers...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dispo en suisse?

faut peut etre attendre que le service soit activer

le fait que les premier acheteur doivent re installer leur compte google pour avoir acces me fait penser que quand ils on activer la leur le service n etait juste pas dispo.

je pense d ailleur que ceux qui ont acheter la tablette apres dimanche n ont pas eu re installer leur compte google

si qq un qui a eu la tablette apres dimanche peut confirmer... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dispo en suisse?

faut peut etre attendre que le service soit activer

le fait que les premier acheteur doivent re installer leur compte google pour avoir acces me fait penser que quand ils on activer la leur le service n etait juste pas dispo.

je pense d ailleur que ceux qui ont acheter la tablette apres dimanche n ont pas eu re installer leur compte google

si qq un qui a eu la tablette apres dimanche peut confirmer... ou pas

Non effectivement pas encore dispo. Mais d'ici quelques jours normalement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu les 25$ la tablette à été enregistrée comme américaine j'ai l'impression donc le film Fr et les livres ne sont pas proposés.

D'après mes tests un reset usine et un ré enregistrement ne changent rien. J'espère que ça n'aura pas d'autres conséquences négatives (sur Google now par exemple...).

Par contre, on a accès à des trucs bloqués en France : titres musicaux offerts dans Google play musique et widget de reconnaissance musicale (Google ears).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un nouvel élément dans Youtube (web) : Achats (sur la homepage au dessus de mes abonnements) et j'y retrouve Transformers 3.

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai retrouvé google ear, l'application etait gelée, mais meme degelée cela ne semble pas fonctionner pour le moment

sinon oui j'ai bien un compte google music

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une Nexus 7 US rootée et ROM un peu modifiée en plus, j'ai viré mon Gmail hier et l'ait remis, j'ai eu :

- Mes 20€ ;

- Transformers 3 en FRANÇAIS ;

- Les 3 livres.

Je ne sais plus de quels livres il s'agit donc je vous crache ce que j'ai (j'ai récupéré que le guide de la N7) :

Candide, Frankenstein, or, The Modern Prometheus, À la recherche du temps perdu (vol. 1), De la Terre à la Lune, Wonderful Stories for Children, Zadig ou la Destinée; et le Monde Comme il Va, Nexus 7 Guidebook, Price and Prejudice.

Bizarre ces différences d'une personne à une autre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka normal puisque Youtube appartient a Google tu peux regarder tes films sur n'importe quel appareil compatible comme ton Smartphone je trouve ça pratique de pouvoir regarder ce qu'on acheté n'importe ou dans le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que Youtube appartient à Google, mais je ne m'attendais pas à l'y voir apparaître ^^. Je m'attendais à ce qu'il soit consultable depuis Google Play au même titre que les livres mais pas sur Youtube XD Tant mieux remarque =) (pour le principe parce que le film euh...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han ça voudrait dire qu'une TV connectée avec une appli Youtube pourrait acceder aux films Gplay ?

(Parce que bon c'est bien sympa leur truc mais acheter des films à 5€ en HD et devoir les regarder sur une tablette 7".. bof bof ...)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...