hullagaru Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ça ne marche pas pour moi. J'ai bien été dans Comptes puis Google pour supprimer mon compte gmail. Ensuite dans les notifications il est indiqué qu'il faut saisir un compte Google, je le fait, ça se synchronise, ça m'a même ramené des applications de mon téléphone contrairement au premier démarrage Samedi, mais pas de mail, pas de 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Chez moi nickel, j'ai reçu la tablette à midi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Quitte à faire un topic pour indiquer la méthode, voici la méthode qui a marché pour moi : 1) Aller dans Comptes puis Google puis cliquer sur les 3 petits points et choisir la suppression du compte gmail 2) Redémarrer la tablette 3) Une fois redémarrée, lancer le Google Play et renseigner l'adresse mail et le mot de passe du compte gmail. 4) Une fois que la messagerie de gmail se resynchonise, on trouve un mail nous informant du solde de 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pti soucis pour ma part, j'ai bien récupéré les 25$ et j arrive bien à m'en servir pour acheter des applis mais pour le film ça me dit qu il n est pas disponible dans mon pays Même avec le vpn, j'ai le même message, une petite idée pour me dépanner ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pti soucis pour ma part, j'ai bien récupéré les 25$ et j arrive bien à m'en servir pour acheter des applis mais pour le film ça me dit qu il n est pas disponible dans mon paysMême avec le vpn, j'ai le même message, une petite idée pour me dépanner ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Même problème de mon côté... Tant pis pour Transformers... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En même temps... Transformers 3 ce n'est pas une grosse perte XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Question, il faut mettre une adresse US où on peut mettre la France ? Bon, je me répond, tél et CP français, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon bien entendu en suisse on peut aller se brosser... bordel.... ça me saoule ce manque de considération dans notre pays... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 elle est dispo en suisse? faut peut etre attendre que le service soit activer le fait que les premier acheteur doivent re installer leur compte google pour avoir acces me fait penser que quand ils on activer la leur le service n etait juste pas dispo. je pense d ailleur que ceux qui ont acheter la tablette apres dimanche n ont pas eu re installer leur compte google si qq un qui a eu la tablette apres dimanche peut confirmer... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bon bien entendu en suisse on peut aller se brosser... bordel.... Oui mais vous, vous avez Nadeuge .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 elle est dispo en suisse? faut peut etre attendre que le service soit activer le fait que les premier acheteur doivent re installer leur compte google pour avoir acces me fait penser que quand ils on activer la leur le service n etait juste pas dispo. je pense d ailleur que ceux qui ont acheter la tablette apres dimanche n ont pas eu re installer leur compte google si qq un qui a eu la tablette apres dimanche peut confirmer... ou pas Non effectivement pas encore dispo. Mais d'ici quelques jours normalement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En même temps... Transformers 3 ce n'est pas une grosse perte XD Quoi? C'est pas le film de l'année ?? :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour ceux qui ont eu les 25$ la tablette à été enregistrée comme américaine j'ai l'impression donc le film Fr et les livres ne sont pas proposés. D'après mes tests un reset usine et un ré enregistrement ne changent rien. J'espère que ça n'aura pas d'autres conséquences négatives (sur Google now par exemple...). Par contre, on a accès à des trucs bloqués en France : titres musicaux offerts dans Google play musique et widget de reconnaissance musicale (Google ears). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @Sausalito: tu trouves google ears ou? tu l'as chargé avec le vpn activé? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'avais activé la tablette avec vpn pour avoir les 25$ et je constate que le widget est disponible dans la liste (sans avoir rien fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) oki, merci, j'ai aussi activé pour les 25$ mais je vois pas le widget :( Modifié 28 août 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Je viens de remarquer un nouvel élément dans Youtube (web) : Achats (sur la homepage au dessus de mes abonnements) et j'y retrouve Transformers 3. Modifié 28 août 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 jordi : tu as un compte Google musique play? C'est peut être lié à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) c'est bon j'ai retrouvé google ear, l'application etait gelée, mais meme degelée cela ne semble pas fonctionner pour le moment sinon oui j'ai bien un compte google music Modifié 28 août 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso, j'ai une Nexus 7 US rootée et ROM un peu modifiée en plus, j'ai viré mon Gmail hier et l'ait remis, j'ai eu : - Mes 20€ ; - Transformers 3 en FRANÇAIS ; - Les 3 livres. Je ne sais plus de quels livres il s'agit donc je vous crache ce que j'ai (j'ai récupéré que le guide de la N7) : Candide, Frankenstein, or, The Modern Prometheus, À la recherche du temps perdu (vol. 1), De la Terre à la Lune, Wonderful Stories for Children, Zadig ou la Destinée; et le Monde Comme il Va, Nexus 7 Guidebook, Price and Prejudice. Bizarre ces différences d'une personne à une autre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Taka normal puisque Youtube appartient a Google tu peux regarder tes films sur n'importe quel appareil compatible comme ton Smartphone je trouve ça pratique de pouvoir regarder ce qu'on acheté n'importe ou dans le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui, je sais que Youtube appartient à Google, mais je ne m'attendais pas à l'y voir apparaître ^^. Je m'attendais à ce qu'il soit consultable depuis Google Play au même titre que les livres mais pas sur Youtube XD Tant mieux remarque =) (pour le principe parce que le film euh...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) han ça voudrait dire qu'une TV connectée avec une appli Youtube pourrait acceder aux films Gplay ? (Parce que bon c'est bien sympa leur truc mais acheter des films à 5€ en HD et devoir les regarder sur une tablette 7".. bof bof ...) Modifié 28 août 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normalement oui si tu peux t'identifier avec ton compte google sur la TV ça devrait marchait mais bien sur il faut internet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 mais bien sur il faut internet. La précision n’était pas spécialement utile. Une appli youtube sans internet, comment dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.