Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est vrai mais ça aurait été vachement bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso, j'ai une Nexus 7 US rootée et ROM un peu modifiée en plus, j'ai viré mon Gmail hier et l'ait remis, j'ai eu : - Mes 20€ ; - Transformers 3 en FRANÇAIS ; - Les 3 livres. Tu avais déjà enregistré ta tablette avec ton compte Google? Et eu les 25$? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'me demande si y'a moyen de rajouter un autre compte avec une autre carte bancaire pour profiter plusieurs fois de l'offre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je pense que c'est limité à une fois par tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'essayerai avec mon second compte google, j'ai juste à lui donner ma CB dans Wallet pour voir si je reçois les 20€ :P J'vous dirais ce soir si ça marche ... Mais bon après les achats seront lié à ce compte là, donc faut jongler entre les comptes, bof .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je pense aussi sinon ça leur reviendrais bien cher :s Le Poilu j'ai deux compte sur la tablette et les applis sont toute regroupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Elles sont effectivement mélangés sur l'appareil mais si tu veux gérer ça depuis le site du play store etc c'est toujours un peu le jonglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui c'est vrai mais bon pour 20 euros gratuit ça vaut le cout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ouaip. J'ai déjà du mal à trouver qui payer avec ça, alors bon :P (La plupart des appli dont j'ai besoin sont déjà payées, à la rigueur on aurait accès à play music store ça l'ferait bien, mais là ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bah tu peux toujours les garder je ne sais pas si il y'a une date limite avec un peu de chance ça dure un an et tu peux voir venir :lol: Edit : Le crédit est valable jusqu'au 30 juin 2013 donc 1 an Modifié 28 août 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Apparemment la date limite c'est juin 2013, donc effectivement j'vais pas me précipiter à acheter des appli/films/bouquin dont je n'ai que faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToD21 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est bon à savoir tout ça ! Et la possibilité de souscrire à cette promo est valable jusqu'à quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ca peut se cumuler ou il vaut mieux avoir déjà dépensé ses 20€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si tu achètes 2 tablettes, je pense que ça se cumule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 hier soir j'ai tenté avec un second compte. Mais malgré le fait que j'avais déjà renseigné mon numéro de CB dans Google Wallet j'avais toujours le message "ajouter une carte pour recevoir vos 20€" .. avec juste au-dessus ma CB en grisé. Donc, à mon avis si on veut que ça marche il faut 2 numéro de CB différent. M'es avis de dire que c'est autant lié au compte google qu'au numéro de CB, et pas tant que ça à la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je suis dit que j'allais regarder Transformers 3 pendant que la tablette chargeait pour la première fois, j'ai fermé youtube après 2 minutes quand je me suis aperçu que le film est en VF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 j'ai une petite question : Transformers 3 est offert, ok, mais est-ce la location du film qui est offerte, ou le film complet ? (suis un peu perdu là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 c'est le film complet mais en streaming pas de telech possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci de ta réponse ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 c'est le film complet mais en streaming pas de telech possible Bien sur que si tu peux le télécharger pour le lire offline : Dans google play films > clique sur le film pour avoir sa fiche et le lire > menu (3 points) > Télécharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Han canon ! merci du tips ! B) Par contre c'est pas rapide (connexion fibre 15mo/s pourtant) Modifié 1 septembre 2012 par pilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Taka J'avais pas vu, merci pour le rectif :/ En streming la definition n'est pas nikel (l'image un peu flou pendant l'action) même en HD, en téléchargement c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je n'en suis qu'à 32% ... (un comble ... ) J'ai remarqué en testant le streaming HD et non HD l'effet de flou que tu cites ! Dès que le download est terminé, je te dis ce qu'il en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Y a tjs rien pour récupérer le film pour ceux qui ont débloqué les 25$ ? (et non les 20€) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je pense que les conditions du films sont différentes selon les pays ! les droits ne sont pas forcément les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.