Aller au contenu

Méthode pour 20€ et transformers 3

Recommended Posts

Perso, j'ai une Nexus 7 US rootée et ROM un peu modifiée en plus, j'ai viré mon Gmail hier et l'ait remis, j'ai eu :

- Mes 20€ ;

- Transformers 3 en FRANÇAIS ;

- Les 3 livres.

Tu avais déjà enregistré ta tablette avec ton compte Google? Et eu les 25$?

J'essayerai avec mon second compte google, j'ai juste à lui donner ma CB dans Wallet pour voir si je reçois les 20€ :P

J'vous dirais ce soir si ça marche ...

Mais bon après les achats seront lié à ce compte là, donc faut jongler entre les comptes, bof ..

Bah tu peux toujours les garder je ne sais pas si il y'a une date limite avec un peu de chance ça dure un an et tu peux voir venir :lol:

Edit : Le crédit est valable jusqu'au 30 juin 2013 donc 1 an

Modifié par Fabre85

hier soir j'ai tenté avec un second compte.

Mais malgré le fait que j'avais déjà renseigné mon numéro de CB dans Google Wallet j'avais toujours le message "ajouter une carte pour recevoir vos 20€" .. avec juste au-dessus ma CB en grisé.

Donc, à mon avis si on veut que ça marche il faut 2 numéro de CB différent.

M'es avis de dire que c'est autant lié au compte google qu'au numéro de CB, et pas tant que ça à la tablette.

c'est le film complet mais en streaming pas de telech possible

Bien sur que si tu peux le télécharger pour le lire offline :

Dans google play films > clique sur le film pour avoir sa fiche et le lire > menu (3 points) > Télécharger

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...