Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Perso je n'ai pas encore installé cette rom, mais j'ai beaucoup utilisé le kernel Phenomen 3.0 medium sans aucun problème et qui permettait déjà une bonne autonomie de la batterie.

Par contre mon S3 n'aimait pas du tout le 3.0 extreme, freeze en tout genre aléatoirement.

Le dev du kernel indique que certain S3 ne supportent pas le mode Extrem et dans ce cas, le medium reste le plus adapté.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en effet :)

Moi personnelement je trouve l'autonomie de la omega par rapport a une origine laboriseuse..

Hier j'ai fais le teste avec un pote qui est full stock, on a tt alumer sur le telephone et fais a peut pret la meme utilisation , quelque sms, appel, et tres peu d'internet

Fin de journée je suis a 40% , lui a 60 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ça reste le topic de la ROM Omega, pas des kernels hein ^^)

inutile ta remarque, laisse faire les modo ^_^

fin du HS

Lol en effet :)

Moi personnelement je trouve l'autonomie de la omega par rapport a une origine laboriseuse..

Hier j'ai fais le teste avec un pote qui est full stock, on a tt alumer sur le telephone et fais a peut pret la meme utilisation , quelque sms, appel, et tres peu d'internet

Fin de journée je suis a 40% , lui a 60 ....

full stock donc avec la version made in Pologne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méchant ça ^^ (je ne suis pas modo dans le sens stricte mais je suppose qu'on parle de moi)

Sinon oui c'est bien le topic de la rom omega donc évitez de parler des différents kernels, si vous souhaitez vous pouvez créer un sujet dans le sous forum général sur les meilleurs kernels pour l'autonomie par exemple.

Ps : certes on est la pour faire la police mais aussi rendre lisible le forum, aider les gens qui le demande et je participe aussi avec des topics :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , moi j'essaie de flasher toutes les roms qui m'inspirent .je peux donc affirmer que l'oméga v27 est actuellement une des meilleures, et perso je la flashe avec le siyah 1.6.8 .Concernant l'autonomie c'est vraiment bete de se chamailler pour quelques minutes de plus ou de moins,l'essentiel c'est qu'elle soit rapide et très fluide (pas de lag) ,sans aucun bug surtout . Sur le stock DLIB de pologne j'avais un ecran noir qui durait 3 secondes après clic sur contacts.

maintenant je suis et je reste toujours à l'écoute de vos retours sur tout ce que vous faites :c'est enrichissant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite a l'installation de la camera du note, mon repertoire photo est revenu sur la carte interne et impossible de le remettre sur la carte sd. Est ce un bug ou la camera du note qui est paramétrée comme cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cybeur, j'ai également installé le mod camera du Note 2 et j'ai reconfiguré dans l'appli pour que les photos/vidéos soient sauvegardées sur la SD. J'ai testé hier soir et mes photos vont bien directement dans la SD à présent.

ps: surement un problème de kernel! trop drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré mon message vous avez continué dans le hors sujet, j'ai donc nettoyé le topic.

Merci de reprendre sur le sujet original qui est la rom omega. Après vous pouvez parler de votre kernel de temps en temps mais pas sur plusieurs pages.

Ps : Vous pouvez aussi créer un sujet sur le kernel phenomena dans ce même sous forum ou un topic sur tous les kernels dans le sous forum général.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré mon message vous avez continué dans le hors sujet, j'ai donc nettoyé le topic.

Merci de reprendre sur le sujet original qui est la rom omega. Après vous pouvez parler de votre kernel de temps en temps mais pas sur plusieurs pages.

Ps : Vous pouvez aussi créer un sujet sur le kernel phenomena dans ce même sous forum ou un topic sur tous les kernels dans le sous forum général.

Sauf qu'en supprimant que mes messages (étonnant cette objectivité...), le fil de discussion ne veut plus rien dire. Beau boulot :)

De rien, Cybeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de l'autonomie, on sent que cette rom (la rom jb polonaise) est bourrée de memory leak, même le bug des touches tactiles qui ne s'éclairent que quand on les touche et ce n'est pas un autre kernel qui arrange ça. J'ai pourtant viré tous les bloatwares ... et mis le modem qui me convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autonomie est "moyenne". En idle je n'ai pas vraiment de soucis, ça drain très peu sur une nuit par exemple, mais en utilisation ça part relativement vite. Vivement la release finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autonomie est "moyenne". En idle je n'ai pas vraiment de soucis, ça drain très peu sur une nuit par exemple, mais en utilisation ça part relativement vite. Vivement la release finale.

à mon goût, cette version polonaise de Jelly Bean reste un "brouillon" du release final qui ne devrait vraiment pas tarder à voir le jour.

En tout cas, j'espère avoir raison.

En ce qui concerne les kernel, je rejoins Alerian. En parler est une bonne chose mais si quelq'un lançait un topic sur les différents kernels, ce serait tip top.

Modifié par PuNkA.YaNoU
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec la rom, que je n'avais pas avant ...

J'ai l'application " Multimedia " qui me draine ma batterie a environ 25 % ( je vide un batterie complete sans l'utiliser en 4 h )

Quand je regarde dans le gestionnaire de batterie il me met que Multimédia contient l'ensemble :

- Téléchargement

-Téléchargement ( je comprend pas [color=red]pkoi[/color] y en a deux )

-Stockage multimédia

-com.sec.android.providers.download.

-Stockage du contenu protégé par GDN

J'ai juste la rom omega 27.1 et rien d'autre, pas une seul application installée ...

Je n'avais pas le probleme avant et c'est venu du jour au lendemain ...

Edit Solution : Le problème venait de l'application « Rescan Media Root » disponible sur la Rom Omega ...

Sans mettre cette application j'avais le problème, j'ai refait une installe avec l'application que j'ai ensuite gelé et la plus aucun problème ...

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos messages, je comprend que la v27.1 base sur JB "LIB" est issu d'une version Polonaise ?!

Zut, j'avais cru comprendre que cette rom était basé sur la vrai version officielle Samsung (pas une beta ou chose du même genre).

Moi qui ne voulais pas passer d'ICS (CheckRom 4.8) à une version non final de JB... je crois que je me suis planté ?! maintenant que je suis en train de refaire ma config sur cette Omega 27.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos messages, je comprend que la v27.1 base sur JB "LIB" est issu d'une version Polonaise ?!

Zut, j'avais cru comprendre que cette rom était basé sur la vrai version officielle Samsung (pas une beta ou chose du même genre).

Moi qui ne voulais pas passer d'ICS (CheckRom 4.8) à une version non final de JB... je crois que je me suis planté ?! maintenant que je suis en train de refaire ma config sur cette Omega 27.1...

Je rappelle que cette mise à jour est officielle et polonaise. Ça laisse juste présumer que ça peut être une version juvénile. Rien de plus...

Un avenir proche nous le dira ! (J'espère)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...